Pas tentée
PoutineIndulgent7
elle/elle
Bonjour !
J’ai des petits problèmes. En fait, depuis peu, je suis dans une relation amie/amoureuse avec quelqu’un que j’ai rencontré il y a pas long (on s’est mis d’accord pour cette relation). Sauf que gros bémol ; ma langue principale c’est le français et lui c’est l’espagnol. Mais comme on sait parler en anglais tout les deux, on fait avec. Sauf que lui il n’a que les bases comme « Hi how are you » ou encore « What are you doing ». Le reste, à chaque fois que je lui parle, il ne comprend pas et on doit rester au moins 20 minutes sur la même phrase, qui de base, était pas importante. Mais il y a des fois par exemple quand il réussit à me dire je t’aime, mon coeur bat un petittt (vraiment un petit peu) peu pour lui. Je l’aime bien, mais il veut avancer dans la relation. Genre il veut qu’on soit presque de vrais amoureux. Sauf que moi, je ne crois pas que je sois prête à endurer une relation ou on ne se comprend presque pas. Et mon coeur aime déjà une personne..Je ne sais pas comment le lui dire sans le frustrer et je voudrais vraiment qu’il comprenne. Merci de m’aider !
Dernières publications
Liste de discussions
-
GrenouilleCaptivante13
elle/elle
12hDes idées?Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!
-
QuesadillasSpirituel17
elle/elle·16 ans
1jJ'ai pas de blonde c'est tristeCoucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️
-
CaféChanceuse3
elle/elle
1jComment savoir si je suis prête à le faire?Salut,je suis en couple depuis un mois et demi.Mon chum et moi avions fait quand même beaucoup de préliminaires ensemble.Par contre, les deux nous avions jamais fait l'amour et lui il se considère vraiment prêt mais moi je ne suis pas sûre, à vrai dire j'ai tellement peur d'avoir mal, mais oui j'ai le désir de faire l'amour avec lui.Je suis pas mal mélangée parce que quand il me doigte j'ai lowkey mal même si je suis assez excitée, avez vous des conseils pour ne pas avoir mal pendant cela appart la lubrification?
-
LavandeMinutieuse8
elle/elle·20 ans
1jDoigterPourquoi je ressens rien dans je me doigte? Je mets mes doigts à l’intérieur mais rien. Même si je les bouge partout je sens rien, juste de la pression
Réponses
RatatouilleAdorable10
elle/elle
Salutt , j'espère que premièrement tu te portes bien! Pour t'aider je te conseillerais d'aborder le sujet avec délicatesse sans vraiment le brusquer essaye de lui en parler calmement et si tu vois qu'il commence a se sentir vexé il faut que tu lui expliques que ce n'est pas lui le problème mais que quelqu'un d'autres t'attire déjà. Désolé si mes conseils sont nul je n'ai jamais eu de relations amoureuse .Mais en tout cas j'espère avoir réussi à t'aider ne serais ce qu'un petittt peuu.
JaguarÉlégante12
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @PoutineIndulgent7 !
Wow, ça me parait compliqué ça...
Perso, je pense un peu comme @RatatouilleAdorable10 :) C'est important de s'écouter et de dire quand quelque chose ne va pas. Si toi tu as un crush sur quelqu'un d'autre déjà, ne te sens pas mal de lui expliquer cela. Tu peux lui dire que toi tu préfèrerais rester seulement amie avec lui. Je sais que ce ne sont pas des choses faciles à dire, mais je suis sure que tu peux y arriver:)
N'hésites pas à revenir sur le forum ♥
JaguarÉlégante12