Se comparer

avatar

BiscuitSage10

elle/il·17 ans

1a

Aujourd'hui je feel pas. J arrête pas de me comparer à d autres. Je sais pas comment faire pour arrêter. À cause de sa j ai presque pas manger de la journée. Je sais pas s il y aurait des moyens pour que je me compare moins ou même que j arrête complètement même si ça peu prendre du temps. Merci d avance.

Réponses

  • avatar

    Arc-en-cielFestive1 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·20 ans

    1a

    Coucou @BiscuitSage10 !

    J'espère que tu te porte bien :)

    je suis désolée de lire tout ça, c'est quelque chose qui peut être très dur et je suis contente que tu vienne en discuter:))

    Pour être honnête avec toi, je te dirais que c'est le travail d'une vie. Apprendre à s'aimer ce n'est pas toujours facile mais ça prend des efforts et c'est un gros travail sur soi mais qui rapportera beaucoup :)

    Il y a aura peut être des jours qui seront plus dur que d'autres mais l'important c'est de toujours t'écouter et te respecter ! :)

    J'espère que j'ai pu t'aider :) Bonne soirée, hâte de te relire xox

  • avatar

    SoleilTalentueux8 alltheme

    Ado TJ·il/lui·20 ans

    1a

    Salut @BiscuitSage10

    Je comprend ce que tu vis et je suis de tout coeur avec toi pour le surmonter.

    Comme l'a dit @Arc-en-cielFestive1 , c'est le travail d'une vie. Peut-être pas toute la vie mais ça peut sembler long. Y faut être patient, mais un jour ça viendra tout seul. Pour l'instant ce que tu peux faire, c'est te concentrer plus sur toi et travailler ton esprit. Remarque des qualités que t'apprécie chez toi, ça pourrait aidé à te focaliser plus sur ta personne.

    J'espère avoir pu t'aider, reviens sur le forum quand tu veux :)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BasilicLogique11

    iel

    58min
    Non-binaire à l’école?

    Salut,

    Je me demandais comment ça se passe pour vrai être out non-binaire au secondaire. Je vais bientôt changer de nom à l’école(mais il faut que j’en parle à ma mère avant), donc ça va se savoir que je suis queer et je voudrais juste savoir un peu à quoi m’attendre. Mon cercle d’ami.es le sait déjà, mais c’est tout.

    En tout cas, merci d’avoir lu!

  • avatar

    SafranPolyvalent8

    elle/elle·14 ans

    5h
    Comment embrasser

    Allô !

    Au fond, j'aimerais savoir c'est quoi le mouvement d'embrasser. Genre, je sais que quand on fait un bec sec, on part de l'intérieur vers l'extérieur en inspirant de l'air, mais genre, comment on embrasse pour de vrai ?

    Ouais... c'est ça. Merci !

  • avatar

    GrenouilleCaptivante13

    elle/elle

    17h
    Des idées?

    Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!

  • avatar

    QuesadillasSpirituel17

    elle/elle·16 ans

    1j
    J'ai pas de blonde c'est triste

    Coucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️