Avoir un sentiment de honte

avatar

LapinPolyvalente12

elle/elle

1a

Coucou,

un gars que j’ai connue en ligne il y a un mois, voulais que je fasse un sexcall avec lui et j’ai accepté.. Sa m’a rendue mal à l’aise et je me suis tellement senti forcer. Je m’en veux énormément j’ai vraiment honte de moi- J’aurais pas du, il arête pas de me parler depuis, du coup je sais plus quoi faire avec..


ps. Dsl pour le sujet, mais j’avais envie d’en parler j’en n’avais trop sur les épaules 😔

Réponses

  • avatar

    AnethSpirituel17 alltheme

    Ado TJ·il/lui

    1a

    Salut @LapinPolyvalente12!

    Désolé que ca te soit arrivé et ne t'excuse pas du sujet c'est la bonne place pour en parler :).

    Ca doit être overwhelming comme situation, je comprend. C'est toujours important de s'écouter pour les choses comme ca donc si tu n'a pas envie de parler avec cette personne tu peux lui dire et mettre tes limites. Tu n'as pas à avoir honte non plus d'avoir essayé quelque chose même si tu le regrette. Maintenant tu connais mieux tes limites et tu pourras les mettre en place la prochaine fois, je suis vraiment désolé que tu te sois sentie forcée.

    Écoute toi c'est ca le plus important, c'est correct de ne pas se sentir à l'aise et de ne plus parler à quelqu'un ou de prendre ton espace. Hésite pas à revenir si tu as encore besoin de parler :).

  • avatar

    TempêteComique10 alltheme

    Ado TJ·elle/elle

    1a

    Allouu @LapinPolyvalente12, merci de ton partage n'est pas honte vraiment comme on dit c'est un safe place ici. Désolé que cela te soit arrivé tu ne devrais pas t'en vouloir, ce n'est pas de ta faute.

    Tu dis qu'il n'arrête pas de te parler depuis, je penses que si tu veux couper les ponts avec lui tu as totalement le droit ne te sent pas forcer/obligé de rester ou quoique ce soit. Au moins mtn tu sais que cette expérience ne ta pas plus si cela arrive de nouveau place tes limites directement et dit que tu n'en as pas envie ou même que tu n'es pas à l'aise.

    Si tu as d'autre partage n'hésite pas c'est tjr ouvert ;)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    CapucineMinutieuse13

    elle/elle·12 ans

    18h
    Trop d’écran

    Bonjour!👋🏼 En fait j’écris pour dire que je ne sais pas trop quoi faire de mon été. À part regarder mon cellulaire, je n’ai rien à faire. Je sais que ce n’ai pas bien de trop regarder les écran mais j’arrive pas à m’arrêter. Est ce que quelqu’un pourrait me dire truc\astuce pour faire moins d’écran + chose à faire pendant l’été?

    Merci!✨

  • avatar

    HalloumiCurieuse1

    elle/elle·14 ans

    22h
    Vous trouverz ca pas inteligent

    Hi guyyyy enfait dpuis qu eje vois des àtrucs "clean girl. jai envie dtre clean girls sauf que tout le monde se moque de ca style:toi clen girl pff tes super bordelique etc donc quoi ferre

  • avatar

    CapucineMinutieuse13

    elle/elle·12 ans

    23h
    Amitié incompréhensible

    Allô!✨En fait à l’école j’ai une amie qui me parle super bête et je ne suis pas la seule de mes amies à le ressentir. Le problème c’est qu’après qu’elle nous ai fait de la peine elle s’excuse et fait comme si de rien n’était. Ses actions me font ressentir beaucoup de peine mais elle s’excuse gentiment. Est ce que je devrais la pardonner?

  • avatar

    SorbetChaleureuse11

    elle/elle·14 ans

    1j
    Ma motivation pour aller à l'école

    #TW: un peu freaky

    OK donc dans une acienne publication j'ai yap sur le fait que j'ai vu la plus belle fille de la planète (elle est straight, a un chum, pis elle a gradué sec 5) MAIS J'AI TROUVÉ SON INSTA pis j'ai vu sa prom transition et j'ai du check mon flo app parce MON DOU SEIGNEUR jpense que j'ai produit 7 millions d'ovules juste en l'a regardant et elle pilote des avions donc genre jsuis désolé MAIS ÇA LA REND ENCORE PLUS CHAUDE GENRE SIUGDYFITKV ah et j'ai rêvé d'elle pis j'ai vu la vierge marie dans mon rêve genre i wish que c'était la réalité pis qu'elle me fasse les mêmes affaires COMME I WOKE UP AVEC NIAGARA FALLS (et mes règles mais c'est un détail) la mauvaise nouvelle c'est que je peux pas la voir l'année prochaine, la bonne nouvelle c'est qui a une fille qui va etre en sec 5 cette année QUI EST FCKING CHAUDE AUSSI GENRE SAUVEZ MOI OMG okay c'est bon j'ai terminer mon yap