Avoir un sentiment de honte

avatar

LapinPolyvalente12

elle/elle

1a

Coucou,

un gars que j’ai connue en ligne il y a un mois, voulais que je fasse un sexcall avec lui et j’ai accepté.. Sa m’a rendue mal à l’aise et je me suis tellement senti forcer. Je m’en veux énormément j’ai vraiment honte de moi- J’aurais pas du, il arête pas de me parler depuis, du coup je sais plus quoi faire avec..


ps. Dsl pour le sujet, mais j’avais envie d’en parler j’en n’avais trop sur les épaules 😔

Réponses

  • avatar

    AnethSpirituel17 alltheme

    Ado TJ·il/lui

    1a

    Salut @LapinPolyvalente12!

    Désolé que ca te soit arrivé et ne t'excuse pas du sujet c'est la bonne place pour en parler :).

    Ca doit être overwhelming comme situation, je comprend. C'est toujours important de s'écouter pour les choses comme ca donc si tu n'a pas envie de parler avec cette personne tu peux lui dire et mettre tes limites. Tu n'as pas à avoir honte non plus d'avoir essayé quelque chose même si tu le regrette. Maintenant tu connais mieux tes limites et tu pourras les mettre en place la prochaine fois, je suis vraiment désolé que tu te sois sentie forcée.

    Écoute toi c'est ca le plus important, c'est correct de ne pas se sentir à l'aise et de ne plus parler à quelqu'un ou de prendre ton espace. Hésite pas à revenir si tu as encore besoin de parler :).

  • avatar

    TempêteComique10 alltheme

    Ado TJ·elle/elle

    1a

    Allouu @LapinPolyvalente12, merci de ton partage n'est pas honte vraiment comme on dit c'est un safe place ici. Désolé que cela te soit arrivé tu ne devrais pas t'en vouloir, ce n'est pas de ta faute.

    Tu dis qu'il n'arrête pas de te parler depuis, je penses que si tu veux couper les ponts avec lui tu as totalement le droit ne te sent pas forcer/obligé de rester ou quoique ce soit. Au moins mtn tu sais que cette expérience ne ta pas plus si cela arrive de nouveau place tes limites directement et dit que tu n'en as pas envie ou même que tu n'es pas à l'aise.

    Si tu as d'autre partage n'hésite pas c'est tjr ouvert ;)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AvironAdorable4

    elle/elle

    1j
    Je ne sais pas comment aborder le sujet

    Bonjour, je suis en couple depuis plus ou moins deux mois et je commence à ressentir l'envie d'aller plus loin, mais je ne sais pas comment aborder le sujet avec elle. Par le passé, on s'était toutes les deux dit qu'on ne se sentait vraiment pas prêtes pour ça, mais ça a changé de mon côté depuis et je ne sais pas comment lui en faire part. Des conseils ? Merci !

  • avatar

    PétanqueAvenante11

    elle/elle·17 ans

    1j
    Le cégep et ma mère

    Allo, dans le fond je vais la faire courte, je suis en Tremplin Dec (donc le pont) pour me permettre de me rendre en soins infirmiers par la suite. Durant ma première session, je fais mes chimies pour me permettre de me rendre en soins par la suite. Le truc, c'est que j'ai aussi tout mes cours de base, y compris philosophie, que je ne comprends absolument rien. J'ai l'impression que le fait de ne pas comprendre me fait perdre ma motivation d'apprendre et donc, se dissous sur mes autres matières y compris chimie. J'ai envie d'abandonner le cours pour cette session pour me concentrer à 100% sur ma chimie que j'ai BESOIN pour ma technique. J'ai voulu en glisser un mot à ma mère pour lui faire comprendre que je pensais annuler mon cours de philo pour la session et j'ai eu droit à la réponse "dans cette famille on buche pour avoir se qu'on veut" et "moi j'avais 35 de Côte R" ce qui ne fait que me mettre encore plus la pression à journée longue et donc je suis complètement mélangée et au bout de ma vie. J'ai l'impression que je ne vais pas y arriver. J'ai vraiment besoin d'aide. J'ai aussi l'impression que ma mère me contrôle, me surprotège et m'empêche de vivre mes émotions. Je ne me suis jamais autant mal senti avec mes parents depuis mon entrée au secondaire. Je serai adulte dans 1 mois et j'ai l'impression qu'on me traîte comme si j'avais 13 ans

  • avatar

    PaprikaSérieux14

    elle/elle·17 ans

    2j
    Amitiés compliqué

    Je n'entends pas parler de cette genre de situation pis j'ai vraiment besoin d'en parler. Alors dans le fond ce qui ce passe c'est que j'ai un ami gars depuis sec4 pis on est vraiment bon amis. Par contre, avant l'été on a tout les deux développer des sentiments et on a eu une freque avant les vacances d'été. Mais de base je n'ai jamais eu de sentiments pour un gars et c'est le premier. Alors j'ai freak out et j'ai terminé ce "test", car jpp lui donner ce qu'il mérite comme copine.

    On est encore ami, mais depuis que je le vois à l'école, mes sentiments ne partent pas. Je suis encore full attaché, je cherche sa présence et je ne suis pas capable de ne pas pansé à lui.

    Mais là je me sens hyper mal, car c'est moi qui l'a blessé. Je ne comprends pas pourquoi mes sentiments sont devenus plus fort après d'avoir eu ma chance.

    Bon dans le fond, je ne sais pas quoi faire.

  • avatar

    KetchupProdigieuse15

    elle/elle·14 ans

    2j
    Poid

    Salut!, je skip directement au vif du sujet, je me trouve grosse. Jai des marques d'étirement sur le ventre, jai des bourelets je porte du extra large pour me cacher car c'est baggy, et jai tellement de la misere a perde tu poid jaimerais tellement ça.. des conseils?