Loin de lui
SafranRespectueux10
elle/elle
Coucou à tous ,
depuis plus de deux ans j’ai rencontré quelqu’un en ligne , j’me suis dit au début Issh sa peut pas marcher il est plus vieux , il est a deux heures de route puis tout et j’ai développer de forts sentiments pour lui et c’est réciproque . On s’est rencontrer pour la première fois hier et j’étais tellement heureuse , bien avec lui sauf que le temps nous a empêcher de passer plus de temps tout les deux et puis ce matin j’ai réaliser vraiment à quel point il me manque et que je me sens loin de lui puis j’me suis mise à pleurer même si je sais qu’on va se revoir j’ai eu un mélange d’émotion et d’accumulation de fatigue du à une situation familiale .. je sais que dans 8 mois jvais aller dans une autre ville pour continuer mes études et qu’on va être près mais je sais pas quoi faire pour m’aider à rester forte et me dire que c’est seulement 8 mois et qu’après jvais pouvoir le voir autant de fois que je veux sans que notre temps soit compter .. avez vous des conseils
Dernières publications
Liste de discussions
-
FondueMinutieux10
elle/elle
17hJe n'arrive pas a tourner la pageMon chère ex-meilleur ami, Potate. J'ai oublié tous les détails de ce qui s'est passé, mais je n'oublierai jamais ce que j'ai ressenti. Penser à toi, c'est comme me tuer encore et encore. Je souffre tellement de vouloir te parler et de vouloir revenir en arrière. Je sais que j'étais problématique, et devine quoi ? Je le suis encore. Juste un peu plus mûre dans la vie... mais je croyais vraiment que tu serais là, même si mentalement j'allais très mal. J'aurais aimé que tu communiques plus... je t'aurais écouté et j'aurais fait de mon mieux. Tu penses probablement que je suis un monstre, un moins que rien, une folle, une mauvaise amie. C'est visible. Ça fait mal. Je suis désolée d'avoir été négligente, j'ai probablement fait ou dit des choses qui t'ont énervée.Ce qui me rend aussi triste, c'est que je culpabilise sur tout, parce que je pense que c'est tout ce que je mérite. Mais est-ce vrai ? Je n'en ai aucune idée. Dis-moi, Potate... as-tu fait semblant d'être mon amie vers la fin ? Dis-moi, as-tu dit du mal de moi dans mon dos ? As-tu arrêté de me parler parce que j'étais trop envahissante, ou parce que tu avais trouvé une meilleure amie qui répondait à tous tes critères à nouveau ? Dis-moi... est-ce que ça t'a fait autant de mal qu'à moi, ou bien c'était déjà terminé pour toi depuis longtemps ? Si c'était... terminé depuis longtemps, pourquoi as-tu simplement commencé à moins me parler du jour au lendemain, me laissant pleurer dans ma misère tout en sachant que j'avais peur de l'abandon ?Est-ce que ça fera moins mal avec le temps ? Ça fait déjà un an et 4 mois. Oui, j'ai compté, parce qu'au fond, si tu n'avais pas été là pour moi, je ne serais sûrement plus en vie aujourd'hui. Tu m'as gardée en vie, mais pourquoi l'as-tu fait alors qu'au fond, tu savais que tu partirais ? Me voilà dans un nouvel épisode dépressif, mais cette fois, sans toi. Vais-je célébrer l'année 2027 sans toi ? Vais-je avoir 18 ans sans toi ? La seule raison pour laquelle ça fait un peu moins mal, c'est qu'une partie de moi espère que tu réapparaîtras en disant que tu es désolée. Mais nous savons tous les deux que ça n'arrivera pas. Alors quand j'y pense, mon cœur me fait mal, pas métaphoriquement. Il fait mal, il fait vraiment mal.Est-ce qu'il vaut mieux souhaiter ne jamais t'avoir rencontrée ou bien souhaiter que notre amitié ne se soit jamais terminée ? Penses-tu encore à moi parfois, comme moi je pense à toi ? ... Je viens tout juste d'effacer une phrase (dis-moi, aimerais-tu qu'on se reparle). C'était trop douloureux d'écrire ça, parce qu'au fond, j'ai peur et je suis certaine que tu ne le veux pas. Que l'idée même de penser à moi te dégoûte.J'ai des problèmes cardiaques, et je ne cherche pas à me faire soigner, car je me dis que si je me retrouve sur mon lit de mort avec seulement deux mois à vivre, j'aurais une bonne raison de t'envoyer un message pour te demander d'être mon amie une dernière fois avant de mourir. Est-ce que ça ne serait pas nice... pour moi ?"
-
TisaneCréative16
elle/elle
1jMon meilleur amiTout les jours il me traite de connasse ou de petasse ou de merde pour « rire » mais ça me blesse beaucoup. Je sais qu’il est autiste mais c’est pas un moyen pour faire ça… si je lui fais la remarque il va s’énerver et rejeter tout contre moi.
-
TisaneCréative16
elle/elle
1jJe sais pasJe me suis fais une amie virtuelle que j’ai rencontré sur un site et elle m’a dit qu’elle m’aimait. Tout les jours elle m’envoie un message pour me demander si elle et moi ça serai possible. Je sais pas si j’accepte. Elle n’a jamais vu mon visage et on habite pas du tout à côté. Après les couple fille/fille je trouve ça mieux que fille/garcon
-
ÉquitationServiable7
elle/elle
1jJ’ai peur de mon prof TW: pédophilieJe savais pas où l’écrire, je pense qu’ici c’est la meilleure place. Mon prof de CCQ (on va l’appeler M. Bob pour rester anonyme) a eu des accusations de pédophilie, selon une rumeur très solide qui est arrivée même à l’oreille de certains parents, d’ailleurs c’est la mère de mon amie qui m’en a parlé en premier. Donc, M. Bob aurait été suspendu pendant un nombre x de temps de l’école pour avoir regardé en-dessous des jupes des filles. C’est un homme de 64 ans. Qui enseigne la culture et la citoyenneté. Pourquoi j’ai un cours pour m’apprendre à être une bonne citoyenne donné par quelqu’un qui ne sait pas vivre en société? J’ai eu 100% à mon bulletin, alors que je fais le minimum d’efforts dans ses cours. Je ne pense pas que c’est normal d’avoir peur pour ma sécurité en présence de mon prof. Merci d’avoir lu mon témoignage, ça fait du bien d’éxtérioriser tout ça.
Réponses
SoleilTalentueux8
Ado TJ·il/lui·20 ans
Salut @SafranRespectueux10
Je suis désolé que cette relation a distance te rende triste, mais au moins tu n'as que 8 mois a attendre :)
Je pense ici que il faudra simplement être patiente, car ce n'est qu'une question de temps et rien de plus. Ça aurait pu être encore plus compliqué alors je pense que cette situation est la moins pire pour toi. Aussi, ce n'est pas comme si tu n'avais aucun moyen de contacter cette personne, si jamais la distance te rend triste alors tu pourrais discuter avec pour te redonner le sourire :)
J'espère t'avoir aidé, hésite pas si tu veux revenir sur le forum nous partager quelque chose :)
TempêteComique10
Ado TJ·elle/elle
Allouu @SafranRespectueux10, je comprends qu'être loin d'une personne qu'on aime soit dure. Les relations à distance ne sont pas toujours facile, mais dit toi qu'au moins vous pourrez vous revoir dans 8 mois.
Avec les activités du quotidien le temps passera plus vite. Si vous pouviez peut-être faire des compromis quand vous avez des jours de congés pour vous revoir une fois de temps en temps ça serait bien. C'est mignon que tu tiennes autant à lui, après 8 mois tu verras que l'attente en aura valu la peine.
Parler par texte ou en facetime est toujours bien. N'hésite pas s'il y a d'autres choses que tu veuilles partager :D