Faux espoirs?

avatar

LapinPolyvalente12

elle/elle

1a

Coucou!!

j’ai commencer a voir pour aller dans une école de musique pour continuer le piano parce que l’année prochaine je suis plus à mon école malheureusement 😔 donc j’ai fait des recherches et sa dit qu’il faut des études de haut niveau et pour entrer dans l’école il fait déjà avoir la base mais d’un niveau avancé et ils faut aussie faire des auditions et je sais qu’ils vont JAMAIS me prendre mais jamais en fait. Je me suis découragé en plus de sa j’ai une déficience intellectuelle légère.. donc je serais jamais prise.. J’ai peur d’être juger et tout .. Même ma prof de speech elle est meilleure que moi et j’aimerais tellement être comme elle, c’est vraiment mon inspiration top 1!!

Je sais plus quoi faire.. j’ai besoin de conseils guys, j’ai envie de tout abondonner 😭

Réponses

  • avatar

    Arc-en-cielFestive1 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    1a

    Coucou @LapinPolyvalente12 !

    J'espère que tu va bien :))

    Je pense très honnêtement que tu ne devrais pas abandonner au contraire!!!

    Peut être que les standards sont élevé mais tu n'a absolument rien à perdre. Dans tout les cas je crois que tu aurais quelque chose à y gagner.

    Puis pour ta prof tu pourrais aller lui demander conseils et aller te pratiquer avec elle je suis convaincue que ça lui ferait plaisirs de t'aider et t'accompagner:))

    J'espère avoir pu t'aider!! Ne lâche pas tu es capable :)) Bonne soirée

  • avatar

    TabouléBavard7 alltheme

    Ado TJ·il/lui

    1a

    Allo @LapinPolyvalente12 !!

    Je te dirais que l'important est vraiment de faire ce que tu aimes peu importe comment les gens te regardent. Malgré que des fois les chances de se rendre à un endroit sont parfois difficile, je crois que si tu fais que essayer, tu ne perds vraiment rien :))

    J'espère que ça t'aides un peu plus et t'en fais pas tout va finir par bien se placer! Prends soins de toi :))

    TabouléBavard7

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    HalloumiTenace6

    il/lui

    3j
    J’ai tout perdu

    Ça fait 4 mois que je suis avec ma blonde. Cette fille, c’était avant ma meilleure amie et on se connaissait depuis tout jeune. On est fait pour être ensemble. Cependant, ça fait 1 mois que je trouve qu’elle a changé. Aujourd’hui, elle est froide, dry et me dit qu’elle a besoin de temps. Comme je suis en voyage je suis impuissant et je sais qu’on ne va pas se texter dans les prochains jours. Je sens la rupture arriver et ça me fait vraiment de la peine. Ça me détruit totalement car je perd tout. TOUT! Normalement ce n’est qu’une amoureuse sauf que dans mon cas, je n’ai personne d’autre. Pas d’autre ami, pas d’autre blonde evidemment, pas d’autre personne avec qui je m’entend aussi bien. Je perd pas ma blonde. Je perd la personne qu’elle est et je ne peux pas vivre comme ça. S’il vous plait j’ai vraiment besoin d’aide je vais vraiment pas bien

  • avatar

    SorbetCurieux9

    elle/elle·18 ans

    3j
    La pire nouvelle du monde

    J'ai demandé une révision de notes pour ma philosophie, la seule matière que j'ai échoué. Malheureusement, ma note n'a pas monté. Je suis dévastée et je ne veux pas recommencer ce cours. Que faire ?

  • avatar

    ChipotleChanceux4

    elle/elle·15 ans

    3j
    Que fais-je ? (Très long😭)

    Il y a trois mois, j'ai rompu avec mon copain après presque deux ans de relation. J'ai mis fin à notre histoire à cause de problèmes que j'ai rencontrés en début d'année ; je ne me sentais pas bien, sans trop savoir pourquoi. Après ça, j'ai commencé à fumer davantage et j'ai rencontré un garçon. On partageait cigarettes électroniques et cigarettes classiques jusqu'à ce qu'on tombe amoureux l'un de l'autre.


    Un jour, on était sortis et il a voulu me prendre dans ses bras, ce que j'ai accepté. Il s'est retourné et on s'est embrassés par hasard. Plus tard, il m'a demandé d'être sa copine et je n'ai pas su comment refuser. Il est très affectueux, mais je n'aime pas quand il est trop collant. Ça fait des semaines que je lui dis d'arrêter de me toucher autant, mais il continue jusqu'à ce que je sois stressée et que je lui dise d'arrêter. Il est aussi sensible et quand je lui parle comme ça, il est triste. Mon ex me manque toujours ; je ne l'ai jamais oublié. Maintenant que je vais un peu mieux, je me dis qu'on pourrait réessayer. Mais je ne veux blesser ni l'un ni l'autre.

  • avatar

    SrirachaLoyal9

    elle/elle

    3j
    Parents envahisants

    Heyy, je vais écrire ce que je ressens par rapport à mes parents. Je ne m'attends pas nécessairement à des réponses en faite je veux juste retrascrire mes pensées. Faut savoir déja que jai 16 ans et que depuis 4 ans (depuis que j'ai un telephone), le téléphone à toujours été un sujet de dispute entre moi et mes parents. Ils sont toujours entrain de fouiller dedans, surveiller mes conversations, mon temps d'écran, mes photos (même masquées) et je sens que j'ai aucune vie privé avec eux. Cette semaine, mes parents ont pris mon télephone pour trouver les mots de passe de mes réseaux sociaux pour pouvoir se connecter. Ils m'ont confisqués mon telephone juste parce qu'ils trouvent que j'ai trop joué dessus. à 13 ans je peux comprendre mais ALLLOOO j'ai 16 ans wtf jpense que jsuis pas mal capable de gérer mon temps et au pire des cas c'est mon problème genre ca les regadent pas llaaa.