les fraudes
CitronelleSociable3
elle/elle·17 ans
Guys j'ai reçu un courriel de fraude il y a quelque jours. Jai tellement paniquée avec la semaine difficile que je venais de vivre cetais la goute qui a fait debordé le vase. Jai fait de l'anxiété a pu finir, jen avait mal au coeur. Jen ai parler a mes parents et on a fait une deposition a la police ensemble mais mon stresse a pas bin bin diminuer. Avez-vous des conseils ?
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
21hDurée d’un rapportallo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir
-
BiscuitRusé7
elle/elle
1jEst-ce qu’il le sait???Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??
-
NuageProdigieuse14
elle/elle
1jTrouble Alimentaire ??Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,
je suis tu normal???
-
RamenAmbitieuse15
elle/elle
1jMon amieSalut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!
Merci!
Réponses
CannelleAmusé16
Ado TJ·Préfère ne pas répondre
Salut @CitronelleSociable3 :)
Je suis désolé que tu es du passé une semaine avec autant d'anxiété. Y'a une multitude de truc pour essayer de diminuer ton sentiment de stress par contre. Par exemple, des exercice de respiration ou méditation, l'écriture, essayé d'avoir le meilleur sommeil possible, écouté de la musique relaxante, en parler a des gens de confiance, etc..
J'espère qu'un de ces trucs là pourrons t'aider, sinon le forum te reste ouvert quand tu veux :))
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
Allooo @CitronelleSociable3 !
Je comprends vraiment à travers quoi tu passes surtout lorsqu'on a une semaine très chargé émotionnellement et que la moindre chose de trop peut nous rendre complètement débordé. Je te dirais que pour diminuer ton anxiété, tu pourrais essayer de faire des choses que t'aime le plus possible pour pouvoir te distraire des évènements qui te font stresser au cours de tes journées. Tu peux aussi essayer de prendre du temps pour toi pour pouvoir te recharger émotionnellement. De plus, les trucs de @CannelleAmusé16 sont tout aussi bon pour réduire le stress :).
J'espère que mes deux petits trucs peuvent t'aider et n'hésite pas à revenir sur le forum s'il y a quoi que ce soi ! Prends soins de toi :))
TabouléBavard7