Comment on embrasse?

AbeilleContente1

elle/elle·17 ans

1a

Je me sens super gênée de demander ça.. bref. J'ai un crush sur une fille (une de mes meilleures amies) pis bon... je me dis jaimerais savoir embrasser tsé parce que... ouais. BREF, le truc c'est qu'elle non plus elle n'a jamais embrassé personne pis si on sembrasse ça va juste être FULLL cringe. Pis aussi, si je lui dis comment je me sens pis qu'elle m'aime elle aussi, là... on fait quoi? on regarde le sol toute les deux hyper gênées? qu'est-ce qui se passe? on est pas pour s'embrasser juste de même cest bizarre, non? la seule manière que c'est pas cringe c'est si on fait un first kiss à la heartstopper... aidez moi je vous en pris

Réponses

JaguarÉlégante12 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

1a

Hello @AbeilleContente1 !

T'inquiètes pas, je suis sure que plein d'autre monde sont dans une situation similaire à la tienne, c'est vraiment une bonne question:)

Pour être honnête, je crois pas qu'il existe une recette miracle qui va te décrire étape par étape comment bien embrasser. C'est une des affaires qui vient avec la pratique. Je crois que vous allez y aller par essai-erreur au début, comme un peu tout le monde en vrai, parce que la réalité c'est que ça se peut que ça soit pas parfait et maladroit:) Mais, rassures toi, vous êtes dans la même situation!

En tt cas, je te souhaite bon courage dans tt ça, et n'hésites pas à revenir s'il y a quoi que ce soit:)

JaguarÉlégante12

SkateboardReconnaissant14

elle/elle·18 ans

1a

Je suis totalement d'accord avec l'autre commentaires mais en gros sa se fait tout seule et de plus en plus vous allez vous embrassez Bin de plus en plus vous allez avoir votre manière a vous !

QuesadillasFière14

elle/elle·19 ans

1a

heyyyyyy dont stresss!!!! normalement tout cela ce fait naturellement. vous aller vous embrasser, kiss wtv cv etre naturelle. si tu fini en couple avec (je te le souhaite) il aura pas de moment cringe comme tu dis croie moi. juste sois confiante et sure de toi et promis ca ne sera pas cringe:)

VentPersuasive13

il/lui

1a

Salut,moi j'te dirrait d'improviser au fur et à mesure!!

Dernières publications

Liste de discussions

ScorpionAnxieuse4

elle/elle·13 ans

1j
    Diagnostique sans les parents?

J'aimerais rencontrer un psycologue ou un psychiatre pour me faire diagnostiquer car j'ai beacoup de doutes sur ma santé mentale.. J'ai des pensés suicidaires et d'automutilation, j'ai plus de motivation pour tous et rien et je suis souvent triste ou énervée. Le problème c'est que je ne peut pas m'autodiagnostiquer et je sais pas comment le dire a mes parents. Ils seront surement fâcher d'entendre que j'ai besoin d'aide mentale et etc... Comment je pourrais me faire diagnostiquer sans avoir a passer par 'dire au parents'..?

ScorpionAnxieuse4

elle/elle·13 ans

1j
    Je me déteste

Yo. Je DÉTESTE mon apparence. Je la déteste tellement que défois jm'empêche de sortir dehors car jveut pas que les gens voient ce que jvois à travers mon mirroir. On m'a fait tellement de remarques que en seulement 1 ans, jsuis passé d'une fille énergétique et souriante à une fille insécure et toujours fatiguer. Je pleurs souvent à cause de mon visage et mon poids. Selon beacoup de gens, je suis trop mince alors que de base, je m'aimais bien avant. Sa fait que je mange jusqu'au point de presque vomir et je dépense souvent tous mon argents dans des produits de beauté. Je commence même à avoir des pensée suicidaires à cause des remarques et pleins d'autre problèmes qui n'ont pas rapport avec mon apparence dans ma vie... J'espère que ce ne sont pas des symptoms de la dépréssion car mes parents seraient probablement furieux si je l'avais...

NuageCompréhensif2

iel·16 ans

1j
    Conflit intérieur

Bon, ok, en gros, j'sais au fond de moi que j'aime les filles, mais j'essaie de sortir avk des mecs prcq ma famille est homophobe. LE PROBLÈME : jveux pas briser le coeur si le mec a des sentiments pr moi et que je ne peux pas lui rendre son amour..?

Ensuite, mon ex m'a réécrit et il disait encore avoir des sentiments pr moi. C moi qui avait cassé, pisss jveux pas le briser de nouveau.

Mais pr en rajouter : J'ai tellement envie de me mettre en couple !! Mais.. Y'a personne-..

NuageCompréhensif2

iel·16 ans

1j
    Embrasser-..

Bon, chp si c prcq j'ai des blocages mentales ou quoi, mais je n'aime pas embrasser.

Ca me gêne de ouf et je ne comprends pas ce que les gens aiment de ca-.. FECK.. Chuis pt juste bizarre, ou pt chp comment m'y prendre..

But, i mean, j'ai djà embrassé un mec (G DÉTESTÉ) et une meuf (I was too shy..).. But, ca me dérange.

Pls, expliquez moi❤️❤️