Un moment difficile
BiscuitAdmirable13
elle/elle
Bonjour,
voici ma situation :
Il y a quelques jours, mon chum et moi avons décidé de mettre fin à notre relation de couple. Cela faisait bientôt 3 mois que l’on était ensemble, mais ça fait 1 an que je le connais. Depuis que l’on se connaît, on s’est fréquenté 1 fois et été en couple 1 fois. J’apprécie tellement la personne qu’il est. Il a plusieurs valeurs qui me rejoint comme l’empathie et la persévérance. Pour moi c’est vraiment une déception que le deuxième essaie n’a pas fonctionné, j’ai mis tellement d’effort. De son côté, il est ouvert à ce que l’on reste amis, nous avons plusieurs amis en commun. J’ai l’impression que tant que je le côtoie il aura cette place dans mon cœur et j’aurais des sentiments pour lui.
Avez-vous des trucs pour prendre soin de soi durant une peine d’amour ?
merci de l’attention que vous porterez à mon message, j’apprécie bcp :)
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
16hDurée d’un rapportallo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir
-
BiscuitRusé7
elle/elle
1jEst-ce qu’il le sait???Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??
-
NuageProdigieuse14
elle/elle
1jTrouble Alimentaire ??Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,
je suis tu normal???
-
RamenAmbitieuse15
elle/elle
1jMon amieSalut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!
Merci!
Réponses
ChatLoyal8
elle/elle·15 ans
Salut @BiscuitAdmirable13 ! J’espère que tu vas bien.
Je pense que tu devrais prendre du temps pour toi et faire des choses que tu aimes, ou passer du temps avec tes amis, pas rester seule et triste. C’est dommage que le deuxième essai n’ai pas fonctionné, mais ça arrive et si tu te sens correcte pour rester ami avec lui et que genre ça te rends pas trop triste peut être que c’est bien vu que vous avez beaucoup de point commun?
Prends soin de toi!
SoleilTalentueux8
Ado TJ·il/lui·20 ans
Salut @BiscuitAdmirable13
Je comprend ce que tu vis et je suis de tout coeur avec toi pour surmonter ça :)
Comme le dit @ChatLoyal8 , tu devrais prendre du temps pour toi. Si tu veux savoir, c'est ce que je fais encore aujourd'hui après ma rupture avec mon ex, il y a presque 2 ans. Je me suis développé dans mes hobbies et je me renseignait plus sur les sujets qui m'intéresse. Malgré tout je dois t'avouer que ce n'était pas facile, encore aujourd'hui j'ai un petit pincement au cœur quand j'y repense, et c'est normal. Cet personne qui nous était chère aura toujours une petite place dans nos cœurs, et c'est normal. Pour prendre soin de soi, il faut apprendre à accepter la réalité, et se tourner vers la sienne. Par la je veux dire se tourné vers toi. Après avoir accepter que c'est fini, se tourner vers soi-même et donner tout l'amour et les efforts qui lui était destiné mais tu te le donne à toi même.
J'espère t'avoir aidé, prend soin de toi et reviens sur le forum si tu as besoin on sera là :)
BiscuitAdmirable13
elle/elle
Merci pour vos conseils, cela me fait vraiment chaud au cœur. Je vais mieux depuis hier ❤️