Mes peurs

avatar

LavandeMature2

elle/elle

1a

Je me demande si je suis la seul a vraiment avoir beaucoup trop de peur. Exemple; les ponts, les tunnels, et j’ai peur des endroit trop petit mais aussi trop grand! Je ne me comprends plus vraiment plus!

Avec mes années derrière le chapeau je réalise que je suis une vrai trouillarde:( Et je n’ai plus confiance en vers les autres pour leur parler de justement, mes peurs.

Oui je sais que sais ridicule et bébé mais je suis comme sa et sa me rend triste. Mes amies on peur de rien les chanceuses elle fond et elle n’arrête jamais des vrais machines. Je les admire autant pour leur courage et leur non gêne que pour leurs capacités à se faire rire d’eux et trouver sa drôle que leur capacité à vivre leur vie pleinement!

Petit message entre amis; ne vous laissez plus jamais abattre par vos peurs sauter par dessus comme des enfants qui s’amuse!

Réponses

  • avatar

    ChatLoyal8

    elle/elle·15 ans

    1a

    Salut @LavandeMature2! Comment vas tu?

    Je te comprends, moi aussi j’ai beeeeeeeeaaaaaauuuuuucoup de peurs. Genre je suis vraiment vraiment peureuse dans la vie… je pense que l’important c’est que même si on a des peurs, de pas s’empêcher de profiter de la vie à cause de ça. Je suis sûre que tes amies aussi ont des peurs, même si elles le disent pas! Si tu te sens à l’aise, peut être que ça te ferais du bien d’en discuter avec elles?

    Passe une belle journée/soirée/nuit!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    HalloumiTenace6

    il/lui

    16h
    Durée d’un rapport

    allo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir

  • avatar

    BiscuitRusé7

    elle/elle

    1j
    Est-ce qu’il le sait???

    Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??

  • avatar

    NuageProdigieuse14

    elle/elle

    1j
    Trouble Alimentaire ??

    Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,

    je suis tu normal???

  • avatar

    RamenAmbitieuse15

    elle/elle

    1j
    Mon amie

    Salut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!

    Merci!