Père acholique
SorbetCalme11
elle/elle
Salut, je sais pas comment le dire mais mon père est acholique et cela me fait du stress d'aller chez lui et se serait pour savoir si se serait possible d'avoir des techniques pour ne pas y aller au d'autre chose. Déjà que je vois mon père une fin de semaine sur deux puisqu'il habite a deux heure de chez ma mère et aussi oui il a garder la maison mais ma mère voulait le plus habiter loin de lui et donc il a dit je ne veut plus les nous voir(moi et ma sœur) .Environ trois ans plus tard il est venu réclamer une garde partiel et ma mère elle même me dit de faire attention a moi quand je vais chez lui. Donc si possible d'avoir des technique pour géré mon stress sur lui.
Dernières publications
Liste de discussions
-
SorbetChaleureuse11
elle/elle·14 ans
1jMa motivation pour aller à l'école#TW: un peu freaky
OK donc dans une acienne publication j'ai yap sur le fait que j'ai vu la plus belle fille de la planète (elle est straight, a un chum, pis elle a gradué sec 5) MAIS J'AI TROUVÉ SON INSTA pis j'ai vu sa prom transition et j'ai du check mon flo app parce MON DOU SEIGNEUR jpense que j'ai produit 7 millions d'ovules juste en l'a regardant et elle pilote des avions donc genre jsuis désolé MAIS ÇA LA REND ENCORE PLUS CHAUDE GENRE SIUGDYFITKV ah et j'ai rêvé d'elle pis j'ai vu la vierge marie dans mon rêve genre i wish que c'était la réalité pis qu'elle me fasse les mêmes affaires COMME I WOKE UP AVEC NIAGARA FALLS (et mes règles mais c'est un détail) la mauvaise nouvelle c'est que je peux pas la voir l'année prochaine, la bonne nouvelle c'est qui a une fille qui va etre en sec 5 cette année QUI EST FCKING CHAUDE AUSSI GENRE SAUVEZ MOI OMG okay c'est bon j'ai terminer mon yap
-
SorbetChaleureuse11
elle/elle·14 ans
1jMon amour pour les filles :DJ'pense vraiment que je pourrais être élue la plus grande woman lover du monde. Jpense pas que les gens comprennent comment je trouve les femmes magnifiques. J'ai l'impression que je pourrais les vénérer comme des déesses jusqu'a la fin de mes jours. Une fille c'est tellement GENRE SHGDUFDIYTYITSFOU - J'pourrais me mettre a genoux pour une fille pis je trouve que les filles c'est juste comme indescriptible comment elles son belles. J'aime vraiment ça être lesbiennes, vive les femmes, et le ciseaux (lesbian reference mdr) ANYWAYS J'AIME LES FEMMES BYE
-
PianoPlaisante5
elle/elle·15 ans
1jQuestion pour vousVous est-il déjà arrivé de vous sentir mal, alors que tout va bien en apparence dans votre vie? Je veux dire, j'ai une famille qui m'aime, des ami.e.s, je fais des activités, mais... ce poids, ce fardeau sur mon coeur en tout temps ne me lâche pas. Parfois, j'ai juste envie de disparaitre, juste etre seule et qu'on me laisse tranquille. Ça vous est déjà arrivé ??
-
ÉquitationAccueillant16
elle/elle
3jStres, anxiété?Au debut de l'été, j'ai adopter un chat et elle est super mignon et gentil, mais le problème ses que mon autre chat l'attaque pis elle fait souvent pipi au sol bref. Hier elle a fait pipi dans mon lit et la mes parents ne voulais pas avoir de problème avec les chats et je commence a me sentir mal a cause de tout se qui se passe et jai dit a ma mère que je savais pas si on devais ls garder mais la je sais pas pourquoi mais je me sent pas bien jai mal au coeur, je tremble et j'arrête pas de penser comme et si j'aurais pris un autre chat, si j'aurais pas demender un chat ou si je le remets au refuge. Sa me mets dans des états pas possible et j'ai peur de le dire a ma mère et mon père pour pas que sa fasse une chicane ou que je pleur a cause de sa sa me fait vraiment mal au coeur.
Ps: désoler si je mets pas assez de point dans mes phrases ou j'ai des fautes.
Réponses
TempêteComique10
Ado TJ·elle/elle
Allouu @SorbetCalme11, j'espère que tu vas bien !
Je suis désolé d'apprendre ce que tu vis. ça ne doit vraiment pas être facile pour toi. Tu n'est pas seul(e), et c'est déjà courageux de ta part de parler de tout ça. Il y a des gens qui peuvent t'aider.
As-tu déjà pensé à parler à un conseiller à l'école ? Ils peuvent t'écouter et t'aider à soulagé ton stress. Je ne connais pas trop d'astuces, mais ça pourrait t'aider de pratiquer des exercices de respiration ou de trouver des moments pour toi, comme dessiner, lire ou sortir marcher prendre l'air. Te concentrer sur des activités qui te font du bien comme écouter de la musique ou même parler avec un(e) ami(e) aide parfois.
Tu fais preuve de beaucoup de courage, ne lâche pas prends soin de toi, et écris-nous si tu en ressens le besoin, il y a aussi le canal de clavardage ado Tj qui peut t'aider :)
AnethSpirituel17
Ado TJ·il/lui
Salut @SorbetCalme11!
Désolé que tu doive deal avec ca ca doit pas être facile pour toi ou ta famille.
Honnêtement je ne suis pas trop renseigné sur comment la garde partagée marche mais si tu n'est pas à l'aise d'aller chez ton père tu devrais en parler avec ta mère voir si elle peut aider. En attendant de trouver une solution plus concrète, si tu as des amis proche de chez ton père tu pourrais essayer de les voir plus souvent quand tu est chez lui pour ne pas trop être à la maison. Si sortir souvent n'est pas une option tu pourrais t'occuper avec ta sœur dans ta chambre pour être moins stressé quand tu est la bas.
Bonne chance et hésite pas si tu as encore besoin de parler sur le forum :)