Père acholique

avatar

SorbetCalme11

elle/elle

1a

Salut, je sais pas comment le dire mais mon père est acholique et cela me fait du stress d'aller chez lui et se serait pour savoir si se serait possible d'avoir des techniques pour ne pas y aller au d'autre chose. Déjà que je vois mon père une fin de semaine sur deux puisqu'il habite a deux heure de chez ma mère et aussi oui il a garder la maison mais ma mère voulait le plus habiter loin de lui et donc il a dit je ne veut plus les nous voir(moi et ma sœur) .Environ trois ans plus tard il est venu réclamer une garde partiel et ma mère elle même me dit de faire attention a moi quand je vais chez lui. Donc si possible d'avoir des technique pour géré mon stress sur lui.

Réponses

  • avatar

    TempêteComique10 alltheme

    Ado TJ·elle/elle

    1a

    Allouu @SorbetCalme11, j'espère que tu vas bien !

    Je suis désolé d'apprendre ce que tu vis. ça ne doit vraiment pas être facile pour toi. Tu n'est pas seul(e), et c'est déjà courageux de ta part de parler de tout ça. Il y a des gens qui peuvent t'aider.

    As-tu déjà pensé à parler à un conseiller à l'école ? Ils peuvent t'écouter et t'aider à soulagé ton stress. Je ne connais pas trop d'astuces, mais ça pourrait t'aider de pratiquer des exercices de respiration ou de trouver des moments pour toi, comme dessiner, lire ou sortir marcher prendre l'air. Te concentrer sur des activités qui te font du bien comme écouter de la musique ou même parler avec un(e) ami(e) aide parfois.

    Tu fais preuve de beaucoup de courage, ne lâche pas prends soin de toi, et écris-nous si tu en ressens le besoin, il y a aussi le canal de clavardage ado Tj qui peut t'aider :)

  • avatar

    AnethSpirituel17 alltheme

    Ado TJ·il/lui

    1a

    Salut @SorbetCalme11!

    Désolé que tu doive deal avec ca ca doit pas être facile pour toi ou ta famille.

    Honnêtement je ne suis pas trop renseigné sur comment la garde partagée marche mais si tu n'est pas à l'aise d'aller chez ton père tu devrais en parler avec ta mère voir si elle peut aider. En attendant de trouver une solution plus concrète, si tu as des amis proche de chez ton père tu pourrais essayer de les voir plus souvent quand tu est chez lui pour ne pas trop être à la maison. Si sortir souvent n'est pas une option tu pourrais t'occuper avec ta sœur dans ta chambre pour être moins stressé quand tu est la bas.

    Bonne chance et hésite pas si tu as encore besoin de parler sur le forum :)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AthlétismeSérieuse12

    elle/elle·15 ans

    1j
    salut

    jai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter

  • avatar

    AvironSportif8

    elle/elle

    2j
    etre en couple

    jaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3

  • avatar

    PianoChaleureuse16

    il/lui·16 ans

    3j
    Besoin de conseille

    Ça fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je

  • avatar

    TabouléPrécis10

    il/lui·15 ans

    3j
    Les filles...

    Salut les filles...

    Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...

    Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?