Attachement intense
LapinPolyvalente12
elle/elle
Coucou!
j'ai passer mon dîner c'êtais un peu bof.. Je suis aller voir ma prof pref au dîner et je me suis fait prendre par la TS de l'école et elle m'a dit qu'est-ce que je fait la et je l'ai dit que je voulais passer du temps avec elle et la TS elle m'a expliquer que je suis pas son amie et qu'elle as aussie le droit de prendre sa pause.. Je l'ai vraiment mal pris et sa m'a beaucoup affecter.. J'ai un GROS trouble de l'attachement et j'ai vraiment peur que sa affecte ma relation avec elle, mais surtout j'ai peur qu'elle pense que je l'éttoufe un peu trop.. BREF, je sais pas si je l'ai mal expliquer désoler..
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
3jJ’ai tout perduÇa fait 4 mois que je suis avec ma blonde. Cette fille, c’était avant ma meilleure amie et on se connaissait depuis tout jeune. On est fait pour être ensemble. Cependant, ça fait 1 mois que je trouve qu’elle a changé. Aujourd’hui, elle est froide, dry et me dit qu’elle a besoin de temps. Comme je suis en voyage je suis impuissant et je sais qu’on ne va pas se texter dans les prochains jours. Je sens la rupture arriver et ça me fait vraiment de la peine. Ça me détruit totalement car je perd tout. TOUT! Normalement ce n’est qu’une amoureuse sauf que dans mon cas, je n’ai personne d’autre. Pas d’autre ami, pas d’autre blonde evidemment, pas d’autre personne avec qui je m’entend aussi bien. Je perd pas ma blonde. Je perd la personne qu’elle est et je ne peux pas vivre comme ça. S’il vous plait j’ai vraiment besoin d’aide je vais vraiment pas bien
-
SorbetCurieux9
elle/elle·18 ans
3jLa pire nouvelle du mondeJ'ai demandé une révision de notes pour ma philosophie, la seule matière que j'ai échoué. Malheureusement, ma note n'a pas monté. Je suis dévastée et je ne veux pas recommencer ce cours. Que faire ?
-
ChipotleChanceux4
elle/elle·15 ans
3jQue fais-je ? (Très long😭)Il y a trois mois, j'ai rompu avec mon copain après presque deux ans de relation. J'ai mis fin à notre histoire à cause de problèmes que j'ai rencontrés en début d'année ; je ne me sentais pas bien, sans trop savoir pourquoi. Après ça, j'ai commencé à fumer davantage et j'ai rencontré un garçon. On partageait cigarettes électroniques et cigarettes classiques jusqu'à ce qu'on tombe amoureux l'un de l'autre.
Un jour, on était sortis et il a voulu me prendre dans ses bras, ce que j'ai accepté. Il s'est retourné et on s'est embrassés par hasard. Plus tard, il m'a demandé d'être sa copine et je n'ai pas su comment refuser. Il est très affectueux, mais je n'aime pas quand il est trop collant. Ça fait des semaines que je lui dis d'arrêter de me toucher autant, mais il continue jusqu'à ce que je sois stressée et que je lui dise d'arrêter. Il est aussi sensible et quand je lui parle comme ça, il est triste. Mon ex me manque toujours ; je ne l'ai jamais oublié. Maintenant que je vais un peu mieux, je me dis qu'on pourrait réessayer. Mais je ne veux blesser ni l'un ni l'autre.
-
SrirachaLoyal9
elle/elle
3jParents envahisantsHeyy, je vais écrire ce que je ressens par rapport à mes parents. Je ne m'attends pas nécessairement à des réponses en faite je veux juste retrascrire mes pensées. Faut savoir déja que jai 16 ans et que depuis 4 ans (depuis que j'ai un telephone), le téléphone à toujours été un sujet de dispute entre moi et mes parents. Ils sont toujours entrain de fouiller dedans, surveiller mes conversations, mon temps d'écran, mes photos (même masquées) et je sens que j'ai aucune vie privé avec eux. Cette semaine, mes parents ont pris mon télephone pour trouver les mots de passe de mes réseaux sociaux pour pouvoir se connecter. Ils m'ont confisqués mon telephone juste parce qu'ils trouvent que j'ai trop joué dessus. à 13 ans je peux comprendre mais ALLLOOO j'ai 16 ans wtf jpense que jsuis pas mal capable de gérer mon temps et au pire des cas c'est mon problème genre ca les regadent pas llaaa.
Réponses
AnethSpirituel17
Ado TJ·il/lui
Salut @LapinPolyvalente12!
ouch ouais je peux comprendre pourquoi ca t'as affecté, c'est jamais facile d'entendre des choses comme ca. Honnêtement elle pourrait avoir raison d'une certaine manière mais tu connais mieux ta relation avec cette prof. Si ca te stress tu pourrais en parler avec cette prof en question et lui expliquer que tu ne veux pas la déranger comme tu viens de l'écrire.
Bonne chance et hésite pas à revenir sur le forum si tu as encore besoin de parler :)
TempêteComique10
Ado TJ·elle/elle
Alloo @LapinPolyvalente12, j'espère que tu vas biennn ! Ta situation n'a pas l'air super je comprends que cela te stresse un peu.
Perso, j'pense que en parler avec ta prof c'est une bonne idée, je ne pense pas que sa va affecter votre relation d'une mauvaise façon. Peut-être qu'elle voulait aussi prendre une pause avant de recommencer à travailler tu vois ?
Juste explique lui que tu voulais juste passé du temps avec elle, sa va régler le malentendu entre vous. J'espère t'avoir aidé n'hésite pas à revenir sur le forum xoxox
LapinPolyvalente12
elle/elle
Coucou @AnethSpirituel17 !
J’avoue que c’est difficile 🥹 Même aujourd’hui je m’en suis pas remis tellement sa m’a affecté.. mais tu veux dire quoi par qu’elle as raison sur la situation?