Activité d'hiver

avatar

CannelleAmusé16 alltheme

Ado TJ·Préfère ne pas répondre

1a

Brrrr ❄️Il commence à faire froid dehors!

Vous êtes plus team sport d’hiver comme le ski ou team moment cozy au chaud avec un bon livre? Perso j’aime bien les activités en famille, genre allé à un chalet ou à la cabane à sucre! Hâte d’entendre vos suggestions ou vos anecdotes sur ces activités qui rende cette saison si spéciale 😊  

Réponses

  • avatar

    SoleilRéaliste16

    il/lui·17 ans

    1a

    défo cozy!! j'aime pas trop sortir dehors, je préfère rester à l'intérieur..

  • avatar

    JaguarÉlégante12 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    1a

    Hello @CannelleAmusé16 !!

    Définitivement team cozy pour ma part;) No way que je sorte dehors dans ce froid! En fait, si je suis à l'extérieur, c'est soit pour faire un bonhomme de neige ou pour manger de la tire d'érable 😆

    Bref, restez au chaud et prenez soin de vous!

    JaguarÉlégante12

  • avatar

    LavandeMature2

    elle/elle

    1a

    C’est tellement mieux cozy! Un livre et un chocolat chaud le duo parfait!

  • avatar

    CouscousRusé8

    elle/elle·19 ans

    1a

    sport d'hiver :) depuis que je suis toute petite et après ca on s'emmitoufle dans une grosse couverture et un feu

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    RacletteActive10

    elle/elle·13 ans

    15h
    Fétiches

    Ça fait monstrueusement CHIIEER quand je développe un nouveau fétiche car premièrement, ça me met tellement mal à l'aise à chaque fois que j'y pense et deuxièmement, ça ne part vraiment pas facilement. J'en ai eu un à l'âge de 7 et il est encore là (merde alors🥹) mais heureusement que ce n'est pas des fétiches nocifs comme le sadisme ou la nécrophilie, mais ça commence vraiment à m'inquiéter

  • avatar

    NuagePonctuelle3

    elle/elle

    17h
    M'aime t'il en retour?

    Coucou! Il y a quelques mois j'ai remarqué qu'un gars assez populaire et beau arrêtait pas de me regarder. Moi j'ai fini par avoir des sentiments après quelques discussions anodine avec lui mais le problème est qu'on a full de eye contact mais il parle à toutes les filles sauf moi. J'arrête pas d'y penser et sa m'énerve de pas savoir ce qu'il ressent vraiment. Quoi faire et surtout à votre avis est ce que mes sentiments sont vraiment réciproque???

  • avatar

    SushisSérieuse7

    elle/elle

    17h
    Je suis bloquer…

    Depuis ma maternelle, le ressoit des lettres d’amour de filles et de gars(je suis une fille), les filles me voient comme un gars et se qui a rendu plusieurs filles lesbiennes a cause ou grace a moi. Je ne sais plus trop quoi faire.? Un peu d’aide stp..

  • avatar

    SushisSérieuse7

    elle/elle

    18h
    Coucher avec mon ami d’enfance

    Ok, allons droit au but, j’ai coucher avec mon ami d’enfance mais maintenant je ne sais pas si je devrais dire sa a nos meres qui sont besties!