Mention spĂ©ciale đ
CannelleAmusé16
Ado TJ·PrĂ©fĂšre ne pas rĂ©pondre
On aimerait souligner lâimplication de âšÂ @SoleilRĂ©aliste16 âš sur le forum. Â
Câest toujours le fun de voir les utilisateurs communiquer ensemble, et il sâest dĂ©marquĂ© ce mois de dĂ©cembre. Il donne des rĂ©ponses super complĂštes et on voit quâil y passe du temps, alors on apprĂ©cie toujours le lire. On lui souhaite un bon anniversaire, puisquâon s'est fait glisser lâinfo que qu'il le cĂ©lĂ©brait pendant le temp des fĂȘtes đ Â
En tout cas, toute lâĂ©quipe du forum Tel-Jeunes te dit bravo đÂ
DerniĂšres publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
16hDurĂ©e dâun rapportallo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dĂ©pend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir
-
BiscuitRusé7
elle/elle
1jEst-ce quâil le sait???Salut! Ăa va genre 4 mois que je crush sur un gars. JâespĂšre quâil ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu Ă©vident. Le moment qui mâa brisĂ©e câest que mes amies et moi jouions Ă action ou vĂ©ritĂ©. Jâai pris action et elle mâont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc aprĂšs. Mais quand câest arrivĂ©, elle mâa mĂȘme pas averti et elle mâa carrĂ©ment poussĂ© dans le vide. Elle Ă©tait de dos (dans le casier) donc jâavais juste lâair dâune folle qui se met Ă tombĂ© juste devais lui. Jâai dit Ă mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. Jâai depuis une boule dans le ventre et je nâai pas le goĂ»t de retourner Ă lâĂ©cole. Jâai peur quâil me trouve bizarre. Je fais quoi??
-
NuageProdigieuse14
elle/elle
1jTrouble Alimentaire ??Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer Ă vraiment ĂȘtre insĂ©cure sur mon poids et j'avais dĂ©ja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je dĂ©cide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour Ă©puiser. Je m'isole des autres et je m'Ă©tourdie souvent c'est derniĂšre temps..,
je suis tu normal???
-
RamenAmbitieuse15
elle/elle
1jMon amieSalut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!
Merci!
Réponses
ChatLoyal8
elle/elle·15 ans
Bravo @SoleilRĂ©aliste16 ! Merci pour toutes tes rĂ©ponses, câest vrai quâon voit que tu prends le temps de les Ă©crire et elles sont trĂšs aidantes! Et bonne fĂȘte đ„ł âš
SoleilRéaliste16
il/lui·17 ans
AHHHHHHHHHHHHHH MERCI MERCI aaa vous ĂȘtes vraiment gentils :')
j'aime vraiment aider les gens et je m'impliquerai toujours, m'appliquerai toujours dans mes réponses et je donnerai mon max pour donner les conseils et le support que je n'ai jamais reçu en tant qu'enfant :') je vous aime AHHHHHHHHHH
merci merci merci đđ