je me sens terriblement seule
AmandeHumble10
elle/elle
salut, ces temps si je me sens vraiment pas bien. à l’école, j’essaye de cacher mes émotions, être heureuse et le soir, je pleure et je veux juste partir loin de ma vie. j’ai aussi l’impression d’être un fantôme pour mes amies, elles m’ignorent. j’ai une amie qui me fait vraiment mal au coeur mais elle le sait même pas. elle me parle juste quand je vais pas bien ou quand elle a des chicanes avec ces amies et je veux pas y dire vu que je veux pas crée de chicane car je l’aime vraiment fort. je ne veux plus avoir mal au coeur et je veux être heureuse .
Dernières publications
Liste de discussions
-
BiscuitÉpanoui7
elle/elle·16 ans
1jJe ne sais pas quoi faire ..Bon enfaite j’ai des rapport sexuelle avec mon copain la première a été super rien n’a dire mais par la suite il veut toujours le faire à chaque fois qu’ont ce vois.. il me touche pour que ça m’excite mais pas du tout je peut passer 1h30 à le repousser pour pas qu’il me touche.. je lui dit non que j’ai pas le goût aujourd’hui et il est comme ça fait 2 mois qu’ont la pas fait juste un peu et quand ont n’est en acte je lui dit que je n’est plus le goût et il est comme 10 min et on arrête mais les 10 min peu ce transformer en 1h. Je suis tannée je ne sais plus quoi faire 😞
-
AbeilleEngagé7
il/lui
1jelle maime ?Je suis en crush sur une fille . Dans ma classe, il y a une fille qui me taquine souvent. , et moi je réponds aussi de manière légére. Quand elle me taquine, je rougis et je souris involontairement, ce qui m'arrive souvent. Ces réactions montrent que je me sens un peu nerveux, mais je ne peux pas vraiment contrôler mon sourire.Elle cherche parfois mon regard, et quand on est dans des groupes, elle réagit à mes blagues et me fait des signes de la main. Cela arrive quand il y a des discussions de groupe et elle interagit avec moi à travers des regards ou des petits gestes.Il y a aussi des moments où elle semble gênée ou hésitante après que l’on parle, mais elle continue de participer à la conversation. Parfois, elle semble vouloir éviter certains sujets ou semble un peu discrète, mais elle reste présente dans les échanges. On rit souvent ensemble, et les moments où on se parle sont souvent légers et amusants.Elle m'a aussi parlé de ma vie amoureuse, ce qui montre qu'elle s'intéresse un peu à ce côté-là de ma vie, bien que cela soit toujours dit de manière taquine. Cela m'a donné l'impression qu'elle cherche à savoir si j'ai des sentiments pour quelqu'un, mais de manière indirecte.
-
SrirachaJudicieux13
il/lui·17 ans
2jEnvie d’une relationSalut je suis un gars de 17 ans et j’aimerais avoir une relation,mais j’ai personne et je me trouve loser.
quelqu’un pourrait m’aider?
-
TacoLogique1
il/lui·15 ans
2jSuis-je laidtout le monde a des copines, sauf moi ,je me demande si je suis laid, ou je suis vraiment pas charismatique
Réponses
LoutreHumble7
elle/elle
Salut, je te comprend totalement. J`ai eu une amie comme ca qui venait juste me parler quand elle avait des problèmes. Un jour, je lui ai toute lancé et elle a pas compris et elle me trouvait ridcule de croire ca. Par contre cette amie,un jour s`en ai rendu compte et tout c`est arrangé pas par pas. Je pense que tu devrait essayer d`en parler avec ton amie en question peut être quelle ne veut pas mal faire? Je pense que la communication est très importante.
Dsl pour les fautes
En esperant t`avoir un peu aider.
LoutreHumble7
elle/elle
Vas-y doucement ne sois pas trop direct et peut être quelle va bien le prendre. Parfois il est mieux essayer que souffrir à l`interieur de sois-même.
CannelleAmusé16
Ado TJ·Préfère ne pas répondre
Salut @AmandeHumble10
Je comprends totalement ta situation, surtout que ce n'est pas fun de se sentir seule. Je suis d'accord avec @LoutreHumble7, tu devrais en parler a tes amies. La communication c'est super important en amitié. En tout cas j'espère que ça vas s'arranger :)