un duo dans un trio...
ChatOriginal11
elle/elle
J'ai deux autres amies, on est un trios et sa ne marche pas... il parle en eux et moi je suis appart..j'chuis comme leur bouche trou jcomprend pas pourquoi.. Je le mérite? Mais je le vie avec pas le choix...
Dernières publications
Liste de discussions
-
BiscuitAuthentique2
il/lui·14 ans
1jSuicideJe suis capable de vivre comme ça je suis en secondaire trois et depuis mon secondaire un je me fais intimider je me fais harceler je me fais battre, je me fais lancer des boîtes à lunch et des sacs à dos sur moi les profs, les éducatrices. La police font rien les psychologues ils aide presque pas j’ai plus envie d’être dans ce monde je ne sais plus où aller voir la seule personne qui me rattache à la vie, c’est ma mère, ça va faire presque trois ans que ça dure, j’ai envie de mourir, même si je sais que c’est une solution permanente à des problèmes temporaires, mais je suis juste plus capable de vivre comme ça mes harceleurs ont trouvé mon adresse. Maintenant il passe devant chez moi en criant mon nom et en jetant des choses sur la vitre de ma chambre, je suis même pas tranquille chez moi j’en ai marre.
-
BubbleteaCréatif9
elle/elle
2jVapedepuis 1 an et demi que je vape sans que ma mere le sache et elle aussi vape sauf que mes vapes je me les suis procurer en les lui volant car je voulais essayer et au final j’en suis accro je ne peut plus m’empêcher de vape a un point ou g mm emener a l’école… sauf que je c que si je le dit a ma mere ca va empirer notre relation qui est déjà tendu pour plein d’autre raisons. Donc la jsp quoi faire
-
PaddleboardBavarde5
elle/elle
2jComing outAllo,j'ai 14 ans,je joue au hockey au basket et au flag.Je suis clairement lesbienne (tomboy) et le l'ai seulement dit à une amie à l'école. Mes parents sont super ouverts,mais je c vrm pas comment leur dire.
Merci d'avance pr l'aide
-
BaklavasProductif10
elle/elle
2jVidec’est ma 2e année de cégep, j’ai fait chaque année dans un programme différent et je vais encore changer de programme la session prochaine.
Même quand je travaille je me sens pareille a quand je ne travaille pas. C’est interminable et plate à mort, alors je procrastine énormément sur tous mes travaux et ça n’affecte pas mes notes.
Je commence à préférer mon ancien programme malgré que ça me tuait littéralement, parce que au moins j’avais l’impression de faire quelque chose.
j’essaie de faire d’autres choses en classe pour m’occuper, mais les profs me chicane si je ne les écoute pas a 100%, même si j’ai des bonne notes.
je ne sais pas quoi faire pour arrêter de me sentir comme ça, j’ai l’impression que mon cerveau est dans le comas ou en mort cérébrale.
Réponses
ChatLoyal8
elle/elle·15 ans
Salut! C’est vraiment plate que tu doive vivre ça. J’ai déjà vécu ça dans mon ancien groupe d’ami et je pense que t’as genre deux choix pour régler ça: soit leur dire genre que t’aime pas ça, ou essayer de te faire d’autres amis. Même si genre tu reste amie avec ton trio ça t’empêche pas d’avoir d’autres amis non? Des amis qui te rejetterais pas genre. J’espère que ça va s’améliorer ❤️
B98T386Q21Y3
elle/elle·16 ans
B98T386Q21Y3
elle/elle·16 ans
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @ChatOriginal11!
Ouii! J’suis d’accord avec @Chatloyal8!
Pis comme @NuageSincère15 le dit, non, tu ne mérites pas du tout cela.
Pis c’est vraiment juste vraiment poche comme position to be in for sure! C’est tombé que c’est toi qui vis ça, mais ça aurait très bien pu être n’importe qui d’autre. Ce n’est vraiment pas de ta faute et c’est pas quelque chose que tu peux nécessairement contrôler. je get tellement que tu ne comprennes pas pourquoi. Cette situation a pas vraiment de sens et c'est simplement injuste qu'elles ne te fassent pas sentir inclue et bien dans votre relation.
Pis, au final, c'est ironique puisque tout le monde passera par des amitiés comme ça où on a l’impression d’être the outsider. Je pense que ce qui change réellement d'histoire en histoire, c’est la manière dont on réagit à cela... ;)
Bref, peu importe ce que tu choisis de faire, j'espère réellement que ça t'apporteras un certain réconfort. Tu mérites tellement de te sentir bien!
Sincèrement,
Terre <3