Je suis qui?
LavandeMinutieuse8
elle/elle·20 ans
je suis vraiment toute perdue je sais pas qui je suis ou ce que je veux faire. J’ai le gout de faire du "witchcraft"et j’essaie d’y croire fort mais ma famille me décourage un peu et j’ai de la misère à en parler à des gens (mettons que les gens y croit pas vraiment). >J’ai le gout de me sentir spéciale pas juste une fille nobody< ou d’être importante pour quelqu’un ou plusieurs personnes. J’ai le gout d’avoir un talent ou une passion pour laquelle je ne me tanne pas. Ça fait mal de pas savoir je suis qui ou que je suis ben normale. J’ai juste le gout de pleurer. J’aimerais tellement ça changer de vie. J’aimerais bien m’assumer mais je sais pas comment ni qui je suis.
Dernières publications
Liste de discussions
-
SorbetCurieux9
elle/elle·19 ans
1jTDAH = Je déteste çaJ'ai un TDAH et je déteste ça. J'ai de la difficulté à écouter, je perds des objets et je suis impatiente solide. J'ai l'impression que c'est une étiquette qu'on m'a collé et que je peux plus jamais enlever. Les personnes qui ont des TDAH, vous êtes d'accord avec moi pour dire que c'est pas positif du tout et que ça apporte juste du malheur, pas vrai ?
-
SorbetCurieux9
elle/elle·19 ans
1jÀ la recherche de l'âme sœurJ'ai eu un seul chum dans ma vie et c'était à l'âge de 14 ans. Je recherche l'amour depuis 5 ans et je l'ai jamais trouvé. Le coup de foudre existe pas sur moi, ça a l'air.
-
SorbetCurieux9
elle/elle·19 ans
1jJ'ai peur d'échouer un coursJ'ai eu une mauvaise note à un examen et j'ai peur d'échouer les futurs examens à venir et d'échouer à la matière. Il faudrait que je recommence la matière et ça, je veux pas.
-
AvironAdorable4
elle/elle
1jAddiction?J'ai l'impression que j'ai vraiment un addiction à la mastrurbation. Je sais que chez les filles c'est vraiment tabou ce qui rend ça beaucoup plus difficile d'en parler, mais bon. environ 1 an, j'ai commencer a beaucoup me mutiler a cause de certaine situation dans ma vie et depuis environ 1 mois je ne l'ai pas fait, le problème c'est que je me suis mis a me mastrurber, plus fois par jour, beaucoup et malgré que je me dit qu'il faut que j'arrête j'en suis pas capable. J'ai l'impression que ça "m'aide" un peu comme la mutilation a enfin ressentir quelque chose d'autre et de penser a autre chose. Je me dit que c'est quand même mieux que la mutilation mais je suis incapabale d'arrêter et j'ai peur que ça nuise mes futur relation, etc.
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut @LavandeMinutieuse8 !
J'espère que tu vas bien.
Wow, quand je te lis, j'ai l'impression de me lire il y a 2 ou 3 ans. Je me sentais exactement pareil, j'aurais littéralement pu avoir écris ce texte.
Je pense que tu dois aller dans la direction que tu en as envie. Si le witchcraft te fait sentir bien en ce moment, alors donne-toi à fond là-dedans. Un peu dans le même thème, moi à ce moment-là c'était le tarot, l'astrologie et les oracles qui me guidaient. Tu as le droit de te définir un peu plus davantage avec ça en ce moment. Les moments de « crises existentielles » font juste de nous des personnes qui se connaissent mieux plus tard, et c'est tout à ton honneur.
Je crois que tu as le droit d'explorer et de viser quelque chose de plus précis à d'autres moments. C'est comme ça qu'on se découvre!
Je suis curieuse de savoir, à part le witchcraft, est-ce qu'il y a d'autres choses que tu aimes? Et as-tu remarqué un élément déclencheur qui fait que tu te sens comme ça?
Prends soin de toi, j'espère avoir pu t'aider. Souviens-toi que de s'assumer, ça prend du temps. Tu es capable, ne te mets pas trop de pression.
Hésite pas s'il y a quoi que ce soit xx
RoseSympathique7
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
Salut!
C'est tellement difficile ce que tu vis... Tu sais, ya un an, j'aurai pu écrire à peu près la même chose que tu as écris ici. Tu veux savoir ce que moi j'ai fais? J'ai commencer par écouter plus de musiques, ça peur sonner quétaine mais bon. Dans mon cas, une partie de ma recherche de moi même c'était d'accepter que je suis lesbienne. Puis, cela, je l'ai fais A travers l'écriture, les chansons et le dessin. Par exemple, j'écoutais des musiques qui parlait d'une fille qui aime une fille puis des films comme ça aussi. Puis ensuite, j'ai commencer a dessiner puis a écrire des chansons. J'ai pas la meilleure vois mais... who cares? Je me suis rendue compte qu'une passion n'est pas ce que tu es bonne a faire mais bien ce que tu aime faire. Exemple, je suis bonne en lecture.. mais, jaime pas vraiment lire.. Genre je suis bonne aux examens de lecture, je suis bonne à lire mais j'aime pas vraiment lire.. mais c'est pas grave! C'est un petit truc que j'aime moyen faire pas ma passion. Écrire des chansons en anglais, j'adore! Même si j'ai un accent de merde en anglais, pas grave! Who cares? Les passions c'est pas ce que les gens veulent que tu fasses, ce que tu es bonne a faire mais bien ce que tu AIMES faire. Puis, pour savoir qui tu es vraiment... Pour être honnête, je penses que personne sur la planète est capable de savoir qui ils sont vraiment. Bien que j'ai trouver pleins de choses que j'aime faire, mon orientation, ce que je veux faire plus tard.. il reste pleins de choses. Il n'y a pas de définition après ton prénom et nom de famille. Il n'y a pas de définition au dessus de ta tête. Ya pas un truc qui te définit. C'est une sorte d'assemblage de pleins de choses différentes. Moi je te conseille d'y aller de petit à petit. Est ce que tu aime lire? Dessiner? Cuisiner? Faire du cheval? Faire du volleyball? Faire du soccer? Faire du tennis? Faire du football américain? Faire un autre sport? Tu aime chanter? Écrire des chansons? Marcher? Courir? Commence par trouver un truc puis ensuite tes autres centres d'intérêts viendront crois moi :)
BélierSincère8
iel
Ouah, tu viens de décrire ma vie