SoleilRéaliste16

il/lui·17 ans

11m

hey!! je réponds moins à vos publications, je prends une pause de l'internet pendant un moment, alors désolé!!

je reviendrai assez tôt, mais il faut que je prenne soin de moi-même, puis mon père vient de revenir d'un long voyage

j'ai remarqué que plein de gens trouvaient mes conseils et mes réponses aidantes, alors merci 🫶🏻 ce forum est la seule place ou je suis assez à l'aise de publier. merci encore tout le monde !!

Réponses

TabouléBavard7 alltheme

Ado TJ·il/lui

11m

Saluttt @SoleilRéaliste16 !!

Je suis très content d'entendre que tu te sens à l'aise de t'ouvrir publiquement sur le forum ça nous fait plaisir à attendre.

Et bien sûr prends soins de toi-même et je te souhaites de beaux moments durant tes vacances. Merci et passe une belle soirée:)).

TabouléBavard7!

SushisAudacieuse3

elle/elle

11m

Salut !!

Tout le monde sera là à ton retours !

Prend soin de toi.

Amitiés,

Sushis

Dernières publications

Liste de discussions

SmoothieAvenant14

elle/elle

16h
    Autisme?TDA?BPD?

Honnêtement je sais pu je sais juste que j'ai quelque chose, j'ai toujours penser que j'etait juste hypersensible, mon frère est autiste il a été diagnostiqué tôt donc j'ai écarter cette option avant de découvrir que les symptôme sont différent des filles et des garçon, j'ai beaucoup trop d'émotion j'arrive pas a les gérer et j'ai des réaction parfois égoïste ou malhonnête sans le vouloir

SmoothieAvenant14

elle/elle

16h
    Douleur

Je suis en couple depuis un an et demi avec mon chum et les gens je niaise pas quand je dit que sa fait tellement mal quand on fait l'amour, que je sois mouillé ou non et dans n'importe quel position je suis tannée, j'ai fait ma première fois avec lui donc j'ai pas d'autre expérience

SmoothieAvenant14

elle/elle

16h
    Poids

Je me sent parfois tellement en surpoids on dirait que je me voit 10x plus grosse que je le suis, j'ai un poids normal mais chaque fois que je mange quelque chose je le regrette, sa fait des années que je mange pas assez à cause de mon image corporelle je sais pas si c'est considéré comme un tca mais ouin c'est juste comment je me sent

ChatReconnaissant3

iel

21h
    La nourriture

Allo, en gros j'ai un énorme problème avec la bouffe. Je me trouve super grosse pis je peux pas m'arrêter de manger. Je mange mes sentiments, quand je m'ennui je mange aussi. Je mange tout le temps. Sauf que des fois je passe des journées sans manger mais le lendemain je bouffe tout ce que je trouve. J'ai vraiment besoin d'aide pour gérer ça et personne à qui parler. Touts mes amis se moquent des troubles alimentaires et mes parents me font des remarques du genre "bouffe-tout" quand je mange et ça me fait énormément de peine, ce qui me donne encore plus le besoin de manger.