Ouais… Je comprends plus rien
BélierSincère8
iel
Dsl si c’est très long…
c'est des choses au quel je pense des fois assez souvent maisque ça part ou presque après et c'est juste ces temps-ci que m'en rends compte vraiment ou... que ça a commencé
Lundi 6 janv. 2025~Mon double méchant~jeTrop de chose... Alors, jeViens de le qualifier de double méchant, c'est une des première fois que je pense à cette partie de moi-même je vais parler de ça mais c'est un peu la même affaire que celle d'après. En gros!!), Tous les stereotypes, les choses. a méchantes à dire ou à faire il me les fait penser. Par" impulsions je crois, un peu. Et du genre Les gens ils sont rendu il y a trop de (lgbt) genres Des choses contradictoires à moi-même! je me dit Ça a serait "cool" envoyer des messages mechants aux autres Mais What ?? J'arrive pas, cest pas contrôla ble par contre le truc des commentaire mechants j'y pense souvent... Je me sens hyper coupable après et ça gosse.. Et il ya des pensées bien + pires
"Mes opposes "Très difficile a expliquer. (Ça mais beaucoup plus développe) je me dis:a Poutine il a ses raisons d’être méchant. Ou genre des stereotypes aussi je me dit c'est genre ok de penser ça . MAIS NON!! Bon, c'est pas clair, c'est complique mais ça me trottedans l’esprit
Mon envie d'une vie horrible Souvent je m'invente des vies, mais une vie qui est difficile. je sais..! J'en ai déjà parlé avec mon amie et elle fait la même chose MAIS clairement moin pire. Je m'invente des vies où je vie dans la rue des truc de même. Peut être je culpabilise ou je sais pas… Ça fait longtemps que ça a commencé
D'autres affaires Il y a plein d'autres trucs genre j'aimerais écrire sur du papier à dictée de France ou faire genre des devoirs sans les petits dessins genre comme dans les films. C’est trop bizarre... Ca fait très longtemps. Depuis ma 2e année genre et plus.
Dernières publications
Liste de discussions
-
SorbetChaleureuse11
elle/elle·14 ans
1jMa motivation pour aller à l'école#TW: un peu freaky
OK donc dans une acienne publication j'ai yap sur le fait que j'ai vu la plus belle fille de la planète (elle est straight, a un chum, pis elle a gradué sec 5) MAIS J'AI TROUVÉ SON INSTA pis j'ai vu sa prom transition et j'ai du check mon flo app parce MON DOU SEIGNEUR jpense que j'ai produit 7 millions d'ovules juste en l'a regardant et elle pilote des avions donc genre jsuis désolé MAIS ÇA LA REND ENCORE PLUS CHAUDE GENRE SIUGDYFITKV ah et j'ai rêvé d'elle pis j'ai vu la vierge marie dans mon rêve genre i wish que c'était la réalité pis qu'elle me fasse les mêmes affaires COMME I WOKE UP AVEC NIAGARA FALLS (et mes règles mais c'est un détail) la mauvaise nouvelle c'est que je peux pas la voir l'année prochaine, la bonne nouvelle c'est qui a une fille qui va etre en sec 5 cette année QUI EST FCKING CHAUDE AUSSI GENRE SAUVEZ MOI OMG okay c'est bon j'ai terminer mon yap
-
SorbetChaleureuse11
elle/elle·14 ans
1jMon amour pour les filles :DJ'pense vraiment que je pourrais être élue la plus grande woman lover du monde. Jpense pas que les gens comprennent comment je trouve les femmes magnifiques. J'ai l'impression que je pourrais les vénérer comme des déesses jusqu'a la fin de mes jours. Une fille c'est tellement GENRE SHGDUFDIYTYITSFOU - J'pourrais me mettre a genoux pour une fille pis je trouve que les filles c'est juste comme indescriptible comment elles son belles. J'aime vraiment ça être lesbiennes, vive les femmes, et le ciseaux (lesbian reference mdr) ANYWAYS J'AIME LES FEMMES BYE
-
PianoPlaisante5
elle/elle·15 ans
1jQuestion pour vousVous est-il déjà arrivé de vous sentir mal, alors que tout va bien en apparence dans votre vie? Je veux dire, j'ai une famille qui m'aime, des ami.e.s, je fais des activités, mais... ce poids, ce fardeau sur mon coeur en tout temps ne me lâche pas. Parfois, j'ai juste envie de disparaitre, juste etre seule et qu'on me laisse tranquille. Ça vous est déjà arrivé ??
-
ÉquitationAccueillant16
elle/elle
3jStres, anxiété?Au debut de l'été, j'ai adopter un chat et elle est super mignon et gentil, mais le problème ses que mon autre chat l'attaque pis elle fait souvent pipi au sol bref. Hier elle a fait pipi dans mon lit et la mes parents ne voulais pas avoir de problème avec les chats et je commence a me sentir mal a cause de tout se qui se passe et jai dit a ma mère que je savais pas si on devais ls garder mais la je sais pas pourquoi mais je me sent pas bien jai mal au coeur, je tremble et j'arrête pas de penser comme et si j'aurais pris un autre chat, si j'aurais pas demender un chat ou si je le remets au refuge. Sa me mets dans des états pas possible et j'ai peur de le dire a ma mère et mon père pour pas que sa fasse une chicane ou que je pleur a cause de sa sa me fait vraiment mal au coeur.
Ps: désoler si je mets pas assez de point dans mes phrases ou j'ai des fautes.
Réponses
TempêteComique10
Ado TJ·elle/elle
Salutt @BélierSincère8 j’espère que tu vas bien :)
Honnêtement, je peux comprendre ce que tu ressens, bcp de pensées se trament dans ta tête et c’est normal. Tu as parfois des conflits intérieures entre ce que tu ressens et ce que tu veux réellement faire. C’est important de reconnaître ces pensées, pcq elles ne définissent pas qui tu es. Les émotions négatives peuvent parfois arriver sans raison et tu n'es pas obligé d'agir selon elles. C’est bien que tu te questionnes sur pk ça l’arrive et d'essayer de comprendre pourquoi tu les as.
Le fait que tu veuilles vivre une vie difficile ce genre de pensée peut souvent venir d'une envie de comprendre la souffrance des autres. J’comprends que ça soit difficile à gérer c’est courageux de ta part d'en parler ici. Tu essaie de comprendre des émotions ou des idées qui sont difficiles à accepter.
Cela pourrait être utile d'en parler avec un proche ou un professionnel qui pourrait t’aider avec tout ça. N'hésite pas à revenir ou en parler avec un ado-Tj si tu en as besoin xoxo