Rappel - Anonymat sur le forum

avatar

QuesadillasPersuasive9 alltheme

Équipe Tj·Préfère ne pas répondre

1a

Bonjour à tous, toutes et toustes, 

On voulait vous faire un petit rappel sur l'anonymat sur le forum Espace TJ. On trouve ça super que vous vous entraidez et que vous ayez parfois envie de mieux connaitre ou plus soutenir les autres membres de la communauté.

Mais on rappelle qu'il est interdit sur le forum de demander ou de donner des informations personnelles pour votre sécurité.

Par exemple, votre prénom/nom, votre école/travail, le prénom/nom de personne de votre entourage, vos noms d’utilisateur‧trice sur les réseaux sociaux, etc.

Aussi, le forum n'est pas un espace pour rencontrer un.e partenaire intime ou planifier un moment pour se parler ou se voir à l'extérieur du cadre du forum. Toutes les publications qui vont dans ce sens seront refusées.

Merci beaucoup !

Réponses

  • avatar

    TempêteAdorable11

    elle/elle·20 ans

    1a

    merci pour se petit rappelle

  • avatar

    QuesadillasPersuasive9 alltheme

    Équipe Tj·Préfère ne pas répondre

    1a

    Ça nous fait plaisir ! Merci pour ton implication sur le forum @TempêteAdorable11 :)

  • avatar

    LapinPolyvalente12

    elle/elle

    1a

    Merci pour le rappel, c'est important que les gents sois au courant de sa ! :)


    Bonne journée à toute l'équipe

  • avatar

    GymastiqueFier1

    elle/elle

    1a

    merci pour le rapelle et bonne joureé a tous😊❤️😁💕

  • avatar

    QuesadillasPersuasive9 alltheme

    Équipe Tj·Préfère ne pas répondre

    1a

    Merci @LapinPolyvalente12 et bonne journée à toi aussi ! :)

  • avatar

    QuesadillasPersuasive9 alltheme

    Équipe Tj·Préfère ne pas répondre

    1a

    Merci @GymastiqueFier1 et bonne journée à toi aussi ! :)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    TisaneTravailleuse1

    elle/elle

    2j
    J'ai mal à mon coeur

    J’ai commencé l’école depuis peu et les problèmes que j’avais réussi à combattre l’année dernière grâce à une T.E.S. très empathique sont revenus. Ça m’a beaucoup bouleversée quand j’ai appris qu’elle ne serait pas avec moi cette année. Ça peut sembler peu, mais j’ai énormément de difficulté en ce moment, surtout parce que je m’attache très vite aux personnes qui m’aident. J’ai recommencé à me faire du mal alors que ça faisait longtemps que je n’en avais pas ressenti le besoin. Depuis, j’essaie de résister, mais je me sens de plus en plus mal. Ma T.E.S. était la seule adulte, à part ma mère, qui avait vraiment accepté de m’écouter lorsque je lui ai parlé de mon agression. J’ai donc l’impression d’avoir perdu une personne qui me comprenait vraiment. J’ai besoin d’aide parce que je ne sais plus quoi faire. Je perds pied et je suis épuisée de devoir me lever chaque matin alors que, parfois, j’aimerais simplement ne pas avoir à me lever du tout. J’ai aussi souvent l’impression de n’être à ma place nulle part. Je me sens trop autiste pour être avec les personnes dites « normales », mais pas assez autiste pour me sentir à ma place avec les autres. Au final, j’ai parfois l’impression que les gens me voient simplement comme quelqu’un de « folle ». Beaucoup de personnes comprennent mal l’autisme, et je subis énormément d’injustices et de discrimination, autant avec certains professeurs du régulier qu’avec des élèves.

  • avatar

    SmoothieAdorable13

    elle/elle·13 ans

    2j
    Jsp quoi faire

    Salut en fait je suis en crush sur un gars de mon école. Il a le même âge que moi mais c'est juste que je sais pas si il a les même sentiments pour moi. Je l'ai vue plusieurs fois me regarder ou s'approcher de moi mais sans dire un phrase et il dit qu'il est dans sa mais il est pas dans sa en même temps donc je me demande si je doit continuer de l'aimer et de faire des efforts ou juste tout simplement arrêter la. Sinon si quelqu'un a quelque chose a me proposer j'accepte tout. Bye

  • avatar

    BasilicLogique11

    iel

    2j
    Non-binaire à l’école?

    Salut,

    Je me demandais comment ça se passe pour vrai être out non-binaire au secondaire. Je vais bientôt changer de nom à l’école(mais il faut que j’en parle à ma mère avant), donc ça va se savoir que je suis queer et je voudrais juste savoir un peu à quoi m’attendre. Mon cercle d’ami.es le sait déjà, mais c’est tout.

    En tout cas, merci d’avoir lu!

  • avatar

    SafranPolyvalent8

    elle/elle·14 ans

    2j
    Comment embrasser

    Allô !

    Au fond, j'aimerais savoir c'est quoi le mouvement d'embrasser. Genre, je sais que quand on fait un bec sec, on part de l'intérieur vers l'extérieur en inspirant de l'air, mais genre, comment on embrasse pour de vrai ?

    Ouais... c'est ça. Merci !