La culpalité

avatar

SafranAvenante7

elle/elle

1a

Je me sens vide et seul.Parce que je viens de mettre fin a une amitié de 3 ans qui était toxique selon moi.Mais parfois j'ai envie d'y retourner et aussi que c'etait moi le problème. J'arrive pas à tourner la page.Je n'arrive plus à être heureuse ou penser à d'autre. Cela m'a même rendu irritante.Lorsque je vois mes anciennes amies heureuses cela me rend triste et en colère.Aussi je stress lorsque je les voient. J'arrive plus à parler aux autres, j'ai souvent envie d'être seule.Je pensais avoir tourner la page.Depuis mon primaire cette amitié m'a fait du mal(+)mais aussi du bien.À chaque fois les membres de ma famille me soutenaient quand je revenais de l'école en pleurant, on me disait que c'était pas une bonne amitié alors j'y m'était fin mais je revenais ensuite.En plus je culpabilise et doute de ce choix.Je trouve aussi des excuses comme, mais moi aussi j'ai des défauts et si c'etait moi le probleme. J'arrive plus a etre heureuse. Tous m'irrite.j'ai l'impression d'etre la mauvaise personnes.

Réponses

  • avatar

    Arc-en-cielFestive1 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    1a

    Coucou @SafranAvenante7 !

    J'espère que de venir te confier ici t'a aidé un petit peu et t'a soulagé aussi. Des fins d'amitié comme ça ce n'est jamais agréable peut importe le contexte. Si tu veux mon avis, je pense que dans un conflit ce n'est pas la cause de la chicane qui importe mais plus comment on s'arrange pour régler la situation ou du moins en discuter.

    Il faut quand même que tu prenne le temps de penser à toi et ce qui te ferait du bien dans le contexte dans lequel tu es. Mais je te l'accorde, je peux totalement valider la tristesse, la colère et le sentiment de solitude qu'on peux ressentir lors d'une rupture amicale.

    J'espère que mon message pourra t'aider ou te soulager un peu xox Bonne soirée à toi et prend soin de toi !

    À la prochaine :))

  • avatar

    SafranAvenante7

    elle/elle

    1a

    Merci Arc-en-cielFestive1

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AthlétismeSérieuse12

    elle/elle·15 ans

    1j
    salut

    jai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter

  • avatar

    AvironSportif8

    elle/elle

    2j
    etre en couple

    jaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3

  • avatar

    PianoChaleureuse16

    il/lui·16 ans

    3j
    Besoin de conseille

    Ça fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je

  • avatar

    TabouléPrécis10

    il/lui·15 ans

    3j
    Les filles...

    Salut les filles...

    Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...

    Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?