le point G où est-il

avatar

KetchupPatient2

elle/elle·16 ans

1a

j’ai récemment appris que ce n’était pas que le clitoris qui pouvait générer des orgasmes mais aussi le fameux point G mon copain m’a dit qu’il allait m’aider à le trouver et à le stimuler mais je ne sais pas comment faire pour le trouver avant pour pouvoir découvrir mon corps pour en savoir la satisfaction ou pas , quelqu’un a le tips parfait pour le trouver ? mercii

Réponses

  • avatar

    AnethSpirituel17 alltheme

    Ado TJ·il/lui

    1a

    salut @KetchupPatient2!

    Tu fais bien de vouloir explorer ton corps afin de mieux te connaitre et découvrir ce qui peux te faire plaisir. il y a quelques articles qui pourraient t'aider avec ca je crois les voici:

    https://www.teljeunes.com/fr/jeunes/sexualite/relations-sexuelles/plaisir-sexuel-et-zones-erogenes

    https://www.sexandu.ca/fr/sexual-activity/sexual-arousal/#tc2

    J'espère que ca va avoir pu t'aider sinon comme tu dis tu peux explorer ca avec ton copain ou seule dépendamment de tes préférences :).

  • avatar

    KetchupPatient2

    elle/elle·16 ans

    1a

    @AnethSpirituel17

    merci beaucoup de la réponse je vais donc prendre en considération l’exploration du liens proposé merci encore !

  • avatar

    HockeyActif15

    il/lui·16 ans

    1a

    atil un penis courber vers le haut?

    sa peut aider il parait

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AthlétismeSérieuse12

    elle/elle·15 ans

    1j
    salut

    jai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter

  • avatar

    AvironSportif8

    elle/elle

    2j
    etre en couple

    jaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3

  • avatar

    PianoChaleureuse16

    il/lui·16 ans

    3j
    Besoin de conseille

    Ça fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je

  • avatar

    TabouléPrécis10

    il/lui·15 ans

    3j
    Les filles...

    Salut les filles...

    Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...

    Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?