Question de genre

avatar

AloesComplice9

elle/elle

10m

Si deux garçons trans sont en couple ils sont gays ou des lesbiennes?

Réponses

  • avatar

    AnethSpirituel17 alltheme

    Ado TJ·il/lui

    10m

    Salut @AloesComplice9!

    Je comprend que ca puisse être confusant un peu comme situation. Vu que ce sont deux gars trans et donc deux personnes qui s'identifient comme des gars, ils ne peuvent pas être lesbiennes vu que leur identité ne fais pas partie de cette sexualité. Une personne lesbienne est attirée aux femmes ou personnes de présentation féminine ce qui ne concorde pas avec l'identité masculine d'un homme trans. En bref deux gars trans ensemble revient a un couple gay.

    J'espère que ca t'as aidé :)

  • avatar

    ConfitureDynamique17

    iel·17 ans

    10m

    Gay parce qu'ils s'idientifient tout les deux en tant que gars

  • avatar

    AloesComplice9

    elle/elle

    10m

    Merci beaucoup pour vos réponses

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    HalloumiTenace6

    il/lui

    19h
    Durée d’un rapport

    allo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir

  • avatar

    BiscuitRusé7

    elle/elle

    1j
    Est-ce qu’il le sait???

    Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??

  • avatar

    NuageProdigieuse14

    elle/elle

    1j
    Trouble Alimentaire ??

    Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,

    je suis tu normal???

  • avatar

    RamenAmbitieuse15

    elle/elle

    1j
    Mon amie

    Salut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!

    Merci!