je suis perdue
ZombaJudicieux5
elle/elle·16 ans
j’ai tellement cette peur , je suis avec mon copain depuis très près de 1 an et c’est lui qui est venu vers moi au tout départ ensuite on a appris à se connaître et son sens de l’humour m’a fait craquer, je l’aime énormément. mais j’ai l’impression que puisque nous sommes à la même école et que nous nous voyons chaques jours et bien il n’y a plus de petite ´ flammes ´ j’ai tellement peur de ne plus l’aimer car je sais que je l’aime mais j’ai l’impression souvent d’être la seule à donner de l’amour et de montrer des signaux d’amour je lui en est déjà parler et je ne peux pas le changer il fait des efforts je sais, mais moi j’ai l’impression de ne plus l’aimer alors que non , il me manques constamment je suis hyper heureuse avec lui je me perds dans son regard mais je ne sais pas comment je me sens et j’ai constamment peur que lui perdre ses sentiments sans me le dire , donc je crois que mentalement je me dis il me l’avoue pas alors moi je perds la flamme mais je l’aime au fond bref je suis perdue sa serait quoi les signaux qui me dirait si je l’aime encore ou pas??
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
17hDurée d’un rapportallo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir
-
BiscuitRusé7
elle/elle
1jEst-ce qu’il le sait???Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??
-
NuageProdigieuse14
elle/elle
1jTrouble Alimentaire ??Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,
je suis tu normal???
-
RamenAmbitieuse15
elle/elle
1jMon amieSalut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!
Merci!
Réponses
SnowboardBrillant15
Ado TJ·elle/il
Salut @ZombaJudicieux5 :)
Je comprend, l'idée de perdre ses sentiments pour l'autre personne peut faire peur.
Tu as dit que tu lui avait dit que tu avais l'impression d'être la seule a donner de l'amour, mais peut-être que tu pourrais lui donner des idées sur comment faire, genre qu'il te donne plus de compliments ou qu'il te demande plus de passer du temps avec, etc. Sinon tu te demandais comment savoir si tu l'aimais toujours. Selon moi y a plusieurs signes, genre le fait que tu veux passer plus de temps avec lui qu'avec d'autres, que t'es plus heureuse avec lui ou que tu veuille lui offrir des choses ou que t'aime parler de lui ou a lui.
Hésite pas a revenir et bonne chance :)
ZombaJudicieux5
elle/elle·16 ans
SnowboardBrillant15
salut , merci beaucoup de la réponse , est vrai que ça pourrait être une bonne idée je vais y penser et je vais surment mettre en marche cette solution , mais je crois que dernièrement je suis bcp perdue mentalement énormément de choses me stress alors peut être que c’est juste ça , car j’adore passer du temps avec lui je suis heureuse et je veux être avec lui tout le temps mais c’est lui est ce qu’il m’aime toujours comme avant ? c’est je crois une bonne discussion avec lui que je devrais avoir .
merci encore de la réponse !