je suis perdue

avatar

KetchupPatient2

elle/elle·17 ans

1a

j’ai tellement cette peur , je suis avec mon copain depuis très près de 1 an et c’est lui qui est venu vers moi au tout départ ensuite on a appris à se connaître et son sens de l’humour m’a fait craquer, je l’aime énormément. mais j’ai l’impression que puisque nous sommes à la même école et que nous nous voyons chaques jours et bien il n’y a plus de petite ´ flammes ´ j’ai tellement peur de ne plus l’aimer car je sais que je l’aime mais j’ai l’impression souvent d’être la seule à donner de l’amour et de montrer des signaux d’amour je lui en est déjà parler et je ne peux pas le changer il fait des efforts je sais, mais moi j’ai l’impression de ne plus l’aimer alors que non , il me manques constamment je suis hyper heureuse avec lui je me perds dans son regard mais je ne sais pas comment je me sens et j’ai constamment peur que lui perdre ses sentiments sans me le dire , donc je crois que mentalement je me dis il me l’avoue pas alors moi je perds la flamme mais je l’aime au fond bref je suis perdue sa serait quoi les signaux qui me dirait si je l’aime encore ou pas??

Réponses

  • avatar

    SnowboardBrillant15 alltheme

    Ado TJ·elle/il

    1a

    Salut @KetchupPatient2 :)

    Je comprend, l'idée de perdre ses sentiments pour l'autre personne peut faire peur.

    Tu as dit que tu lui avait dit que tu avais l'impression d'être la seule a donner de l'amour, mais peut-être que tu pourrais lui donner des idées sur comment faire, genre qu'il te donne plus de compliments ou qu'il te demande plus de passer du temps avec, etc. Sinon tu te demandais comment savoir si tu l'aimais toujours. Selon moi y a plusieurs signes, genre le fait que tu veux passer plus de temps avec lui qu'avec d'autres, que t'es plus heureuse avec lui ou que tu veuille lui offrir des choses ou que t'aime parler de lui ou a lui.

    Hésite pas a revenir et bonne chance :)

  • avatar

    KetchupPatient2

    elle/elle·17 ans

    1a

    SnowboardBrillant15

    salut , merci beaucoup de la réponse , est vrai que ça pourrait être une bonne idée je vais y penser et je vais surment mettre en marche cette solution , mais je crois que dernièrement je suis bcp perdue mentalement énormément de choses me stress alors peut être que c’est juste ça , car j’adore passer du temps avec lui je suis heureuse et je veux être avec lui tout le temps mais c’est lui est ce qu’il m’aime toujours comme avant ? c’est je crois une bonne discussion avec lui que je devrais avoir .

    merci encore de la réponse !

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    RacletteActive10

    elle/elle·13 ans

    1j
    Fétiches

    Ça fait monstrueusement CHIIEER quand je développe un nouveau fétiche car premièrement, ça me met tellement mal à l'aise à chaque fois que j'y pense et deuxièmement, ça ne part vraiment pas facilement. J'en ai eu un à l'âge de 7 et il est encore là (merde alors🥹) mais heureusement que ce n'est pas des fétiches nocifs comme le sadisme ou la nécrophilie, mais ça commence vraiment à m'inquiéter

  • avatar

    NuagePonctuelle3

    elle/elle

    1j
    M'aime t'il en retour?

    Coucou! Il y a quelques mois j'ai remarqué qu'un gars assez populaire et beau arrêtait pas de me regarder. Moi j'ai fini par avoir des sentiments après quelques discussions anodine avec lui mais le problème est qu'on a full de eye contact mais il parle à toutes les filles sauf moi. J'arrête pas d'y penser et sa m'énerve de pas savoir ce qu'il ressent vraiment. Quoi faire et surtout à votre avis est ce que mes sentiments sont vraiment réciproque???

  • avatar

    SushisSérieuse7

    elle/elle

    1j
    Je suis bloquer…

    Depuis ma maternelle, le ressoit des lettres d’amour de filles et de gars(je suis une fille), les filles me voient comme un gars et se qui a rendu plusieurs filles lesbiennes a cause ou grace a moi. Je ne sais plus trop quoi faire.? Un peu d’aide stp..

  • avatar

    SushisSérieuse7

    elle/elle

    1j
    Coucher avec mon ami d’enfance

    Ok, allons droit au but, j’ai coucher avec mon ami d’enfance mais maintenant je ne sais pas si je devrais dire sa a nos meres qui sont besties!