Nudes et image corporel
ConfitureDynamique17
iel·18 ans
Donc je me suis mis en couple il y a deux mois et mon partenaire m'envois des nudes mais moi je n'ai pas envie car je déteste mon corp et j'ai comme eue une envie de vomir quand iel m'a demandé si je voulais en envoyer aussi et ça a comme tué le mood... je me demandais aussi si c'est une mauvaise idée d'en envoyer vue que je suis mineur ?
Dernières publications
Liste de discussions
-
TisaneTravailleuse1
elle/elle
2jMa vieBonjour, c'est la première fois que j'écris sur cette plateforme j'hésite énormément mais vue que beaucoup parle de tout alors je vais en faire de même. Je suis jeune mais ont parlé déjà de sexualité, pourtant le problème c'est que même si beaucoup veulent j'hésite depuis mon agression j'ai compris que je suis livrée à moi même et si j'essaie que la personne refuse d'arrêter comme avant... Je serais pas capable de le supporter. Je ne sais pas quoi faire. Suivre les gens ou je pas le faire...
-
PaprikaAmusé1
elle/elle
2jJ’y arrive puSalut j’ai besoin d’aide. Ne pensez pas que je suis en danger ou quoi que ce sois, ce ne sont que des pensées pensantes. Mais J’aurais genre aucun problème à partir. J’ai des amis mais pas aussi proche au point de dire que je les aime plus que tout et que je ferais tout pour eux. J’ai un chum mais des fois c bof jsp. La danse jsp pk je continue même j’aime pu ça. L’école j’arrive pu. Je me projete pas dans le futur jsp quelle carrière je veux jsp si j’veux des enfants mais en fait j’y pense même pas genre j’ai pas envie d’arrivé à mon futur. J’ai pas envie de tout gérer ni rien. J’ai pu rien qui me pousse à avancer pis ça me brise le coeur pcq j’veux pas faire du mal à mes proches mais c dure. Je pense pas que jvais m’en sortir frl. Je feel pas jsp quoi faire je veux partir mais je veux pas mourir je veux juste que tout arrête de faire mal.
-
BubbleteaPositive16
elle/elle
2jCoincé entre 2 groupes d'amis ?Allô tout le monde :>! J'ai besoin de vos conseils. Depuis le primaire, j’étais dans un groupe de 4 amies. Je viens de passer un an à l’étranger et à mon retour pour la rentrée, tout a changé : elles se sont éloignées et ma meilleure amie s'est fait une nouvelle gang.Je me retrouve dans la classe des deux autres filles, mais on n'a plus trop la même vibe... Je ne me sens pas totalement moi-même avec elles, alors que je rigole tellement plus avec ma meilleure amie !J'aimerai passer plus de temps avec elle et ses nouveaux amis, qui ont l'air super sympas.Le problème, c'est que je suis timide et j'ai peur de foncer. En plus, je crains qu'en m'éloignant des deux filles de ma classe, je finisse par me faire exclure et me retrouver toute seule pendant les cours.Qu'est-ce que je devrais faire pour m'intégrer au nouveau groupe sans me mettre à dos ma classe ?
-
SorbetChaleureuse11
elle/elle·14 ans
3jjme suis fait ghoster #arkSo, iykyk mais j'avais fait un post sur mon crush aka Dracula. Jparlais avec elle et tout et la elle m'a ghoster GENRE ARKKKEEEUHHHH. jpense que j'aurais préféré recevoir un message du genre 'jmen caliss de toi jveux pu te parler' que me faire ghoster. PIS SINCE WHEN DO I GET GHOSTED GENRE WTFF????? js que c'est pas bien mais normalement c un peu moi qui ghost mais jvais pu jamais refaire ça parce que j'ai eu du karma pis mtn je sais ce que ça fait. PIS CA FAIT CHIER. pis la elle a une crush ALORS QUE ELLE M'AVAIT DIT 'OH OUI JVEUX PAS DE RELATIONS LIVE' BLAH BLAH BLAH MAIS PARDON WTF. je l'ai pas 'stalk' depuis 5 heures everyone say 'yay' please LMAO. Donc voila mon monthly crash out :D
Réponses
SnowboardChanceuse13
elle/elle
Salut @ConfitureDynamique17 , j'espère que tu vas bien!
Je m'y connais pas trop sur le sujet, mais j'ai fait quelques recherches et j'ai découvert que c'est illégal d'envoyer des nudes si t'es mineur. Moi, je te dirais de te respecter. Si tu n'as pas envie d'en envoyer, tu n'en envoies pas et ton/ta partenaire doit respecter ça.
J'espère avoir pu t'aider un peu même si je ne suis pas experte dans le sujet. Si quelqu'un te force à envoyer des nudes, n'oublies pas d'en parler à un adulte de confiance :)
ArcodéonIntéressant2
elle/elle·16 ans
Salut @ConfitureDynamique17 !!!!
Je ne te conseille pas d'envoyer de nudes. C'est très dangereux et les photos pourrait se rendrent sur internet. Cela n'a aucun rapport avec avoir confiance en lui ou non. Il peux te voir en vrai avec conscentement des deux coters. Je te souhaite le meilleur, et surtout ne le fais pas s'il commence a te faire du chantage ou a te forcer car cela va finir mal. Je ne veux pas que ce qui est arriver a ma soeur tarrive aussi...
Take care <3