Demande de marraine
CitronelleCombatif15
elle/elle
Coucou🤍
Il y a 3 ans mon cousins me demander pour être là marraine de sa fille et j'ai acceptée j'avais 12 ans. Aujourd'hui les parents de ma fieulle ne sont plus ensemble. Mais j'ai encore des nouvelles de ma fieulle. Sa mère est tombée enceinte après 5 mois de séparation et a noël elle m'a demander pour être là marraine du bébé qu'elle est enceinte en ce moment. J'ai accepté le père de ma fieulle qui est mon cousin est fâcher contre moi. La mère de ma fieulle sommes proches. Moi j'ai 15 ans et elle a la 27 ans. Tout le monde de ma famille me dises fais lui attention elle peut te faire du mal est tout. Quesce qui est le contraire elle est vraiment gentille est douce. Je sais pas comment réagir. Avez vous étais dans une situation semblable?
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
SaxophoneTravailleuse8
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Saluttt ! @CitronelleCombatif15
Ouf , cest vraiment une situation stressante , et cest tellement triste qu'on te mette autant de pression sur toi. Je comprends pourquoi tu te sent tiraillé sur ce qu'il faut faire , je serais aussi a ta place :( . Je ne jamais vécu quel que chose de similaire alors malheureusement je n ai pas la solution en main .Mais je peux t'assurer qu'Ilya n y a pas de bon ou de mauvais choix . faites simplement ceux que tu veux vraiment et écoute ce que tu ressens . rien de toute cela n'est de ta faute , faites simplement ceux tu pense juste , et cest absolument parfait ! ❤️.
prends soin de toi et si tu as d'autres questions ou soucies , les forums sont toujours la pour toi !!! :)