Je pensais
SnowboardChanceuse13
elle/elle
Je pensais que tu m'aimais avec la facon dont tu me regardais.
Je pensais que tu m'aimais qand tu me disais allo chaque matin
Je pensais que tu m'aimais quand tu me disais des blagues avec tes amis le midi.
Je pensais que tu m'aimais quand tu me parlais dans le bus.
Je pensais que tu m'aimais quand tes amis me regardaient différemment.
Je pensais que tu m'aimais quand tu me répondais presque instantanément et tu continuais nos conversations.
Je pensais qu'on avait bati quelque chose, ou du moins, qu'on commencait. Jusqu'attends que tout s'arrête d'un coup. Les blagues le midi, les allo le matin,tes longs regards, fini. Puis, je te vois assis avec cette fille de ma classe. Et je vais voit sur Tiktok et elle me dit que vous ne sortez pas ensemble. C'est évident qu'elle t'aime, elle m'a donné plein d'indices, la premère lettre de son prénom et la dernière, ce qui te correspondait. Tu ne réponds plus à mes messages, mais sûrement aux siens. J'aurais juste aimé savoir plus tôt que tu ne m'aimais pas, je me serais peut-être moins fait des idées. Encore une fois, j'étais dans le déni, je pensais qu'on m'aimait alors qu'il y avait quelqu'un d'autre depuis tout ce temps... Désolé pour ce semi poème, j'en avais juste vraiment besoin d'écrire mes seniments sur ce gars :((
Dernières publications
Liste de discussions
-
ÉquitationAccueillant16
elle/elle
1jStres, anxiété?Au debut de l'été, j'ai adopter un chat et elle est super mignon et gentil, mais le problème ses que mon autre chat l'attaque pis elle fait souvent pipi au sol bref. Hier elle a fait pipi dans mon lit et la mes parents ne voulais pas avoir de problème avec les chats et je commence a me sentir mal a cause de tout se qui se passe et jai dit a ma mère que je savais pas si on devais ls garder mais la je sais pas pourquoi mais je me sent pas bien jai mal au coeur, je tremble et j'arrête pas de penser comme et si j'aurais pris un autre chat, si j'aurais pas demender un chat ou si je le remets au refuge. Sa me mets dans des états pas possible et j'ai peur de le dire a ma mère et mon père pour pas que sa fasse une chicane ou que je pleur a cause de sa sa me fait vraiment mal au coeur.
Ps: désoler si je mets pas assez de point dans mes phrases ou j'ai des fautes.
-
FajitasAttentive4
il/lui·13 ans
1jJ'ai perdu mon meilleur ami ça va vraiment pas bienJ'aimerais avoir de l'aide. En fait, mon meilleur ami, on va l'appeler Antoine, il était juste mon pote pour l'argent. Genre, il n'arrêtait pas de me demander : "S'il te plaît, veux-tu qu'on achète des Takis ?" Tu vois, je disais oui, puis il a un peu trop profité de moi. Genre, deux ou trois mois, en tout cas, c'est arrivé en 2026, puis il m'a dit qu'il ne m'avait jamais aimé, puis il m'a traité de "N-word" et il y a un truc que je ne peux pas dire parce que je vais me faire bannir. C'était mon meilleur ami pendant deux ans, puis on se parlait. Au début, on s'insultait, puis j'ai fait un gros pavé pour dire toutes les vérités et mon dégoût pour lui. Depuis, j'ai plus, mais aujourd'hui, ils sont devenus monotones. Oui, le contraire, mais j'ai perdu de l'énergie. Je pense à tous ces bons moments que j'avais, puis on va me traiter de dépressif, mais j'écoute des musiques de l'artiste Overthink. Je pense que c'est ça son nom. C'est que ça me rappelle ce qu'il écoutait parce qu'il m'avait fait écouter lui, et en plus, j'aime l'artiste. En fait, j'aime le style indie rock. Je ne sais pas, je commence à avoir du vrai plaisir à écouter ça. Oui, c'est ça, je ne vais plus bien, mais je recommence à me refaire des amis, et maintenant que j'ai un nouveau meilleur pote qui est un bon ami. Bon, c'est ça. Merci.
-
FajitasAttentive4
il/lui·13 ans
1jJ'ai découvert que je suis bisexuelleJ'aimerais parler à quelqu'un de mon age je suis accro à la masturbation c'est à cause des problèmes puis-je découvrir que je suis bisexuel
-
LilasApaisante17
elle/elle
1jDépistageAllo j'ai 16 ans et j'ai eu plusieurs partenaire sexuel et j'aimerais me faire dépister sans que mes parents le sache, cependant je ne sais pas comment je peux faire pour me faire dépister complètement genre avec les prise de sang et tout. J'aimerais être accompagné mais est ce que c'est obligé d'être un parent?
Réponses
LamaAutonome8
il/lui·16 ans
j'aime bien comment tu a écri ce que tu resentais et que tu parle de cela en publique... ce n'ai pas grave mais mentalement oui! j'ai déjas vécu la meme chose de toi. ce n'étais pas facile sa duré 2jours.
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
Salutt @SnowboardChanceuse13!
Je trouves vraiment ce que t'as écrit beau et je trouves que l'émotion que tu partages dans ce poème est vraiment sincère. Je suis très heureux que tu ais eu le courage de le partager sur le forum car je suis sûr qu'il y a pleins de personnes qui pourront se reconnaître dans ce que tu as dit et que ça leur fera du bien de lire ton poème :))
TabouléBavard7.