le point G où est-il

avatar

KetchupPatient2

elle/elle·17 ans

1a

j’ai récemment appris que ce n’était pas que le clitoris qui pouvait générer des orgasmes mais aussi le fameux point G mon copain m’a dit qu’il allait m’aider à le trouver et à le stimuler mais je ne sais pas comment faire pour le trouver avant pour pouvoir découvrir mon corps pour en savoir la satisfaction ou pas , quelqu’un a le tips parfait pour le trouver ? mercii

Réponses

  • avatar

    AnethSpirituel17 alltheme

    Ado TJ·il/lui

    1a

    salut @KetchupPatient2!

    Tu fais bien de vouloir explorer ton corps afin de mieux te connaitre et découvrir ce qui peux te faire plaisir. il y a quelques articles qui pourraient t'aider avec ca je crois les voici:

    https://www.teljeunes.com/fr/jeunes/sexualite/relations-sexuelles/plaisir-sexuel-et-zones-erogenes

    https://www.sexandu.ca/fr/sexual-activity/sexual-arousal/#tc2

    J'espère que ca va avoir pu t'aider sinon comme tu dis tu peux explorer ca avec ton copain ou seule dépendamment de tes préférences :).

  • avatar

    KetchupPatient2

    elle/elle·17 ans

    1a

    @AnethSpirituel17

    merci beaucoup de la réponse je vais donc prendre en considération l’exploration du liens proposé merci encore !

  • avatar

    HockeyActif15

    il/lui·16 ans

    1a

    atil un penis courber vers le haut?

    sa peut aider il parait

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ScorpionAnxieuse4

    elle/elle·13 ans

    1j
    Diagnostique sans les parents?

    J'aimerais rencontrer un psycologue ou un psychiatre pour me faire diagnostiquer car j'ai beacoup de doutes sur ma santé mentale.. J'ai des pensés suicidaires et d'automutilation, j'ai plus de motivation pour tous et rien et je suis souvent triste ou énervée. Le problème c'est que je ne peut pas m'autodiagnostiquer et je sais pas comment le dire a mes parents. Ils seront surement fâcher d'entendre que j'ai besoin d'aide mentale et etc... Comment je pourrais me faire diagnostiquer sans avoir a passer par 'dire au parents'..?

  • avatar

    ScorpionAnxieuse4

    elle/elle·13 ans

    1j
    Je me déteste

    Yo. Je DÉTESTE mon apparence. Je la déteste tellement que défois jm'empêche de sortir dehors car jveut pas que les gens voient ce que jvois à travers mon mirroir. On m'a fait tellement de remarques que en seulement 1 ans, jsuis passé d'une fille énergétique et souriante à une fille insécure et toujours fatiguer. Je pleurs souvent à cause de mon visage et mon poids. Selon beacoup de gens, je suis trop mince alors que de base, je m'aimais bien avant. Sa fait que je mange jusqu'au point de presque vomir et je dépense souvent tous mon argents dans des produits de beauté. Je commence même à avoir des pensée suicidaires à cause des remarques et pleins d'autre problèmes qui n'ont pas rapport avec mon apparence dans ma vie... J'espère que ce ne sont pas des symptoms de la dépréssion car mes parents seraient probablement furieux si je l'avais...

  • avatar

    NuageCompréhensif2

    iel·15 ans

    1j
    Conflit intérieur

    Bon, ok, en gros, j'sais au fond de moi que j'aime les filles, mais j'essaie de sortir avk des mecs prcq ma famille est homophobe. LE PROBLÈME : jveux pas briser le coeur si le mec a des sentiments pr moi et que je ne peux pas lui rendre son amour..?

    Ensuite, mon ex m'a réécrit et il disait encore avoir des sentiments pr moi. C moi qui avait cassé, pisss jveux pas le briser de nouveau.

    Mais pr en rajouter : J'ai tellement envie de me mettre en couple !! Mais.. Y'a personne-..

  • avatar

    NuageCompréhensif2

    iel·15 ans

    1j
    Embrasser-..

    Bon, chp si c prcq j'ai des blocages mentales ou quoi, mais je n'aime pas embrasser.

    Ca me gêne de ouf et je ne comprends pas ce que les gens aiment de ca-.. FECK.. Chuis pt juste bizarre, ou pt chp comment m'y prendre..

    But, i mean, j'ai djà embrassé un mec (G DÉTESTÉ) et une meuf (I was too shy..).. But, ca me dérange.

    Pls, expliquez moi❤️❤️