binder
AbeilleContente1
elle/elle·18 ans
C'est tu bizarre si je m'achète un binder même si je suis pas trans? c'est juste que des fois, je me regarde dans le miroir pis je me dis que j'aimerais ça pas avoir de seins. Je compresse ma poitrine avec mes mains pis je me dis "ouais c'est ça que je voudrais", alors qu'à d'autres moments je mets des brassières full push up pis je me sens bien. C'est tu bizarre? L'affaire c'est que mes seins sont même pas tant gros à la base non plus. Je sais pas cest quoi ce que je ressens.
Dernières publications
Liste de discussions
-
ChiliComplice1
il/lui·14 ans
14hProblème de gay!first moi chui gay et, comme sa me gosse en cr***! Personne a l’école est gay nis personne à part mon ex (je retournerai pas avec*). Je sais pas si c’est moi qui cherche mal ou n’importe quoi! Conseil pour me trouver un gars ? 🥹
-
SourisAnxieux9
il/lui
14hêtre perdu en loveBon alors la c'est vraiment compliqué. Parce que en fait j'aime bien un garçon qui ai en fait mon enemie. Mais en fait l'année passé on fesait un sport parascolaire enssemble pis c'est comme ça qu'on c'est rencontré et on était dans la même équipe de sport en équipe de deux donc on était quand même souvent mais on ce détestait vraiment et on arrêtait pas de s'instulé et tout. C'était pas mechant n'y rien mais genre on le prenait pas personnelle mais voila. Et cette été j'ai trouvé qu'il ma un peu manqué mais j'ausait pas me l'avoué au je sais pas. Et deouis le début de l'année on c'est pas parler mais j'aimerait vraiment qu'il me parle. Même si c'est juste pour dire un truc "méchant". Mais aussi je sais pas si il continu le sport donc je sais pas si on va se reparler un jour.
Mais c'est pas juste ça. En fait y'a deux problèmes. Premierement mes meilleures amies l'aime vraiment pas. Mais comme vraiment vraiment pas. Mais elles le connaissent pas comme moi je le connais parce qu'on ce parlait quand même souvent quand on fesait le sport.
L'autre problèmes c'est que je suis très problamement transmasc ou je sais pas trop mais je sais pas si il est ok avec ça. Il est zéro transphobe et je le sais mais comme je sais pas si il voudrais sortire avec unepersone qu'une fille cis.
Donc voila. Je sais pas si ça fait du sense et tout mais est-ce que vous avez des trucs a me donné.
Et aussi desolé pour les fautes.
Merci <3
-
LavandePonctuelle1
elle/elle·17 ans
16hJe sais plus quoi faire...Bonjour,
Ces temps-ci, je sais plus quoi faire pour rester motivée. Pas juste à l'école, dans la vie en général... Je ne sais plus ce que c'est d'être bien et je ne me souviens pas de la dernière fois que j'ai été vraiment heureuse... J'ai souvent envie d'en finir, mais je me trouve des raisons de continuer. Sauf que là j'ai de plus en plus de misère à me trouver des raisons de rester, j'ai l'impression de juste déranger tout le monde que je connais, d'être incompétente dans tout et de ne servir à rien. Qu'est-ce que je devrais faire ?
-
KetchupHumble3
elle/elle
1jTime?Ça vous a pris combien de temps après de devenir un couple, pour avoir des relations sexuelles?
Réponses
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
Saluttt @AbeilleContente1 !!
J'espère que tu vas bien et que tes vacances se passent bien :).
Je te dirais que non, l'important est que toi tu sois confortable avec ça et si cela te permet d'être plus à l'aise, tu as totalement le droit d'acheter des binders :)).
J'espère avoir pu t'aider et s'il y a quoi que ce soi, n'hésite pas à revenir sur le forum!! Prends soins de toi et passe de belles vacances :)).
TabouléBavard7.
ChevalSportive16
elle/il·20 ans
Salut @AbeilleContente1 je ne sais pas si sa peut d'aider mais effectivement je crois qu'il est tout à fait normal moi même je suis une personne très féminine qui aime mettre sa petite poitrine en valeur parfois mais rien ne m'empêche de considérer de mettre des binder ou autre pour la camoufler. J'espère que mon message de permet de te sentir moins seul dans la situation.
AbeilleContente1
elle/elle·18 ans
vraiment merci pour vos réponses, ça fait du bien :)