Je perds ma meilleure amie.
VolleybalIngénieuse2
elle/elle
Je connais ma meilleure amie depuis plus de 8 ans et on a toujours été proche même si on ne se voyait pas souvent. On s'écrivait , on s'envoyait des snaps et on fesait des facetimes. Mais maintenant plus rien. Je lui texte, elle me répond plus. Je lui envoie des tik toks qu'on aurait trouver super drôle si on se parlerait comme avant. Mais rien. Aucune réponse. Et quand j'essaie d'organiser quelque chose avec elle, elle est toujours occupée et quand je sédule quelque chose d'avance avec elle, le jour où on est sensé ce voir, soit qu'elle est occupée finalement, soit elle ne regarde pas mes messages. Et j'ai l'impression que c'est un peu par exprès. Et pour les très très peu de fois qu'on se parle elle n'a pas l'air contente de me voir. Je sais plus quoi faire. Je ne veux pas la perdre c'est la plus belle amitié que j'ai jamais eu. Je veux pas perdre quelqu'un encore une fois.
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
17hDurée d’un rapportallo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir
-
BiscuitRusé7
elle/elle
1jEst-ce qu’il le sait???Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??
-
NuageProdigieuse14
elle/elle
1jTrouble Alimentaire ??Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,
je suis tu normal???
-
RamenAmbitieuse15
elle/elle
1jMon amieSalut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!
Merci!
Réponses
LilasReconnaissante7
elle/elle·14 ans
Allo
Je comprends ce que tu peux ressentir surtout que tu ne sais pas pourquoi elle est fâchée contre toi. Je te conseillerais de lui demander pourquoi elle ne veut plus être ton amie. Peut-être que tu as fait quelque chose qui l'a dérangé sans même que tu le saches. De cette façon, tu pourrais régler le problème. Mais si elle est fâchée contre toi pour aucune raison, ce n'est probablement pas la bonne amie pour toi.
J'espère que je t'ai aidé
TempêteComique10
Ado TJ·elle/elle
Allouu @VolleybalIngénieuse2, jcomprends c’est vraiment dur de voir une amitié ce changer comme ça sans savoir pourquoi.
Si tu as l’impression qu’elle s’éloigne peut-être que le mieux serait de lui en parler franchement. Dis lui que tu te sens un peu mise à l’écart et que tu aimerais comprendre ce qui se passe. Ça pourrait l’aider à voir que tu tiens à elle et que tu veux juste comprendre.
Parfois, les gens passent par des périodes où ils sont moins disponibles, mais c’est important d’être honnête sur ce que tu ressens. Et si elle ne répond pas ou ne fait pas d’effort pour te voir, il faudra peut-être accepter qu’elle traverse une phase et que l’amitié change un peu. Mais au moins tu auras essayé de discuter avec elle.
Si tu te sens prête à lui en parler, fait le ! J'espère t'avoir aidé xoxo