Taille du penis
TacoIngénieux14
il/lui
J’ai peur que mon penis soit trop petit lors de ma première relation sexuelle. Quelle est la taille moyenne? Tout mes amis disent que la leur est grosse et quand on est en boxer je vois que c’est plus gros que moi.
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
19hDurée d’un rapportallo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir
-
BiscuitRusé7
elle/elle
1jEst-ce qu’il le sait???Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??
-
NuageProdigieuse14
elle/elle
1jTrouble Alimentaire ??Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,
je suis tu normal???
-
RamenAmbitieuse15
elle/elle
1jMon amieSalut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!
Merci!
Réponses
DauphinSympathique11
Préfère ne pas répondre
À mon avis, il ne devrait pas y avoir de taille de pénis ''conseillé pour faire l'amour''. Tu ne peux pas non plus contrôler sa taille. La personne avec qui tu feras l'amour ne fera pas de chichi avec la taille. Certains ont des gros pénis certains ont des tailles normales et c'est tout à fait correct ne t'inquiète pas :)
SaxophoneTravailleuse8
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou @TacoIngénieux14
Bien que ce n'est pas anormal de se sentir un peu insecure et de s'inquiéter de sa taille, je t'assure qu'il n'y a pas de taille idéale ou plus normale qu'une autre. Essaye de ne pas trop te comparer aux autres, nous sommes tous différents et c'est ce qui fait notre richesse !!!
prendre soin de toi et les forums sont toujours la pour tes questions :)
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
Salutt @TacoIngénieux14,
Je te dirais qu'il n'y a pas vraiment de taille moyenne pour un pénis et que tu peux avoir des relations sexuelles peu importe. :)
J'espère que ça t'aides un peu et s'il y a quoi que ce soi n'hésite pas à revenir sur le forum!
SushisOptimiste14
elle/elle·14 ans
Moi vraiment je me fou de la taille , je veut juste qu’il m’aime
FenouilSincère3
elle/elle
Salut!
je peux comprendre que sa ne sois pas une situation facile. Se que je pourrais te dire c’est que la majorité des filles ne pensent même pas à sa lors d’une relation sexuelle. La taille n’importe vraiment pas. Aussi, il n’y a pas de taille parfaite pour un penis. Il y a autant de penis différent que d’homme sur la planète alors ne t’en fait pas avec sa.
j’espère que j’ai pus te rassurer un peu:)
SalsaLoyal16
elle/elle·18 ans
Coucou, on sen fou de la taille
ArtichaultSouriant15
il/lui
Ses sur que la taille conte pas quand tu aime vraiment cars sacher que lamour ses pas le sexe ou autre relation sexuelle lanour ses daimer le faire avec cette personne aimer la sentir contre toi et avant toute lamour ses comuniquer et ecouter la ou le partenaire mais par conte sa serais de mentir que le sexe est pas une chose essentiel dans la vie de couple sa ses un fais toute comme se coler ou sembrasser merci jespere jeune homme que tu vas bien respecter et etre a lecoute de la premier femme que tu vas faire acte sexuelle et oublie pas proteger toi et le respect de ta ou ton partenaire ses pas discutable jeune homme merci et soit fort et tkt tu vas assurer