Honte
PianoOrganisé5
il/lui
Alors je ne sais pas si cela a vraiment sa place ici mais bon. En fait j'aime bien jouer a Roblox sauf que tout le monde fait des blagues dessus et donc je me sens mal d'apprécier a mon age
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAvenant14
elle/elle
16hAutisme?TDA?BPD?Honnêtement je sais pu je sais juste que j'ai quelque chose, j'ai toujours penser que j'etait juste hypersensible, mon frère est autiste il a été diagnostiqué tôt donc j'ai écarter cette option avant de découvrir que les symptôme sont différent des filles et des garçon, j'ai beaucoup trop d'émotion j'arrive pas a les gérer et j'ai des réaction parfois égoïste ou malhonnête sans le vouloir
-
SmoothieAvenant14
elle/elle
16hDouleurJe suis en couple depuis un an et demi avec mon chum et les gens je niaise pas quand je dit que sa fait tellement mal quand on fait l'amour, que je sois mouillé ou non et dans n'importe quel position je suis tannée, j'ai fait ma première fois avec lui donc j'ai pas d'autre expérience
-
SmoothieAvenant14
elle/elle
16hPoidsJe me sent parfois tellement en surpoids on dirait que je me voit 10x plus grosse que je le suis, j'ai un poids normal mais chaque fois que je mange quelque chose je le regrette, sa fait des années que je mange pas assez à cause de mon image corporelle je sais pas si c'est considéré comme un tca mais ouin c'est juste comment je me sent
-
ChatReconnaissant3
iel
21hLa nourritureAllo, en gros j'ai un énorme problème avec la bouffe. Je me trouve super grosse pis je peux pas m'arrêter de manger. Je mange mes sentiments, quand je m'ennui je mange aussi. Je mange tout le temps. Sauf que des fois je passe des journées sans manger mais le lendemain je bouffe tout ce que je trouve. J'ai vraiment besoin d'aide pour gérer ça et personne à qui parler. Touts mes amis se moquent des troubles alimentaires et mes parents me font des remarques du genre "bouffe-tout" quand je mange et ça me fait énormément de peine, ce qui me donne encore plus le besoin de manger.
Réponses
BubbleteaAuthentique12
elle/elle·16 ans
Saluuut !!
Ouain, moi aussi j'ai déjà vécu cette situation... Tout le monde disait que c'était un jeu pour les 8 ans pis j'avais la honte d'avouer que j'y jouais. T'inquiète pas, t'es pas tout seul là-dedans.
Mais t'as vraiment pas à te sentir mal d'aimer jouer à Roblox. T'sais, au final c'est vraiment juste un jeu vidéo l'fun à jouer pendant tes temps libres. Pis si toi t'aimes ça, c'est ton choix, personnes va t'empêcher d'faire c'que tu aimes.
Pis écoute pas les autres. Si t'aimes ça y jouer, vas-y. C'est pas aux autres de décider c'que tu devrais aimer et pas aimer.
J'espère que ça t'aide!! ^^
SushisAudacieuse3
elle/elle
Salut !
OH-MY-GOD je suis pareil !
J'aime vraiment ce jeu c'est fou que les gens l'ont autant rendue "gênant" !
Dit-toi que je connais des gens qui critique le jeu mais qui y joue eux-même.
Je crois que tout bêtement les gens ne retiennent pas les bons jeux. Étant une fanatique de l'horreur je suis facilement servie sur ce jeu mais il y a aussi certain jeu qui sont mal fait ou créer pour faire du cash (je suis sûr que quelques-uns te passe en tête)
Et puis tu ne devrais vraiment pas avoir à te sentir mal pour des gens qui ne se mèlent pas de leurs affaires.
Et je te promet que si tu deviens indifférent à leurs remarques elles cèsseront.
Voilà j'espère que ça ta aider !
Bisou,
Sushis.
SnowboardChanceuse13
elle/elle
Salut @PianoOrganisé5, j'espère que tu vas bien!!
Je suis pareille que toi, je joue à Roblox depuis 2019 et j'y joue encore aujourd'hui. Moi aussi, je me fais juger parfois. Les gens adorent juger les autres pour des trucs qu'ils contrôllent pas, donc moi je te dis: fais ce que t'as envie! On s'en fout de ce que un tel pense, si toi tu aimes y jouer, joues y.
J'espère avoir pu t'aider un peu :)