Mon petit frère
GingembreBavarde2
elle/elle·18 ans
Salut, j’ai 17 ans et je viens d’une famille nombreuses, ma mère a eu 6 enfants. Mon petit frère qui est présentement en secondaire 1 a de nombreux problèmes de comportement et est violent. Il a souvent été expulsé de l’école pour quelques jours. Mes parents sont séparés et lui il vit avec mon père qui a un problème d’alcool, mon grand frère de 19 ans et mes grands-parents. Moi je vis avec ma mère dans une autre ville avec le reste de mes frères et sœurs. J’ai vraiment peur pour son avenir puisqu’il est livré à lui-même sans aucune aide ou quelqu’un qui se préoccupe de lui. Ma mère considère qu’il a fait le choix de vivre avec mon père et qu’on ne peut pas le forcer. Aujourd’hui son école a appelé puisqu’un incident c’est produit et si la personne se serait cassé le bras cette ça aurait été de trop il serait allé en centre jeunesse. Donc voici ma question , y a-t-il quelque chose que je pourrais faire pour l’aider sachant qu’il ne veut pas quitter ses amis. Je pars au cégep l’année prochaine est-ce quelque je pourrais faire une demande pour avoir sa garde et des subventions.
p.S c’est la première fois que j’en parle et que j’écris ici, je savais pas trop comment en aborder. Désolé pour les fautes je devais me dépêcher je travaille!
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
2jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
CannelleAmusé16
Ado TJ·Préfère ne pas répondre
Salut @GingembreBavarde2 :))
Ne t'inquiète pas pour les fautes de français. Tu m'a l'air d'une grande sœur formidable qui s'inquiète pour son petit frère. C'est normal de se sentir impuissante face à la situation, mais tu fais de ton mieux pour l'aider. Ton soutien est déjà super, alors continu d'être là pour lui. Sinon tu pourrais voir avec un spécialiste de santé ou un adulte du centre jeunesse pour plus d'information pour la possibilité de prendre la garde de ton frère? En tout cas tu as tout mes encouragements :)