les douleurs
KetchupPatient2
elle/elle·17 ans
j’avais une question , ça fait un an que je suis avec mon copain et nous avons seulement fait l’amour deux fois la première était il y a 3 mois et demi puis on l’avait fait en position missionnaire moi sur le dessus , j’avais ressentis des douleurs comme toute les personnes à leurs première fois. aujourd’hui 3 mois et demi plus tard c’est la deuxième fois qu’on le fait et nous l’avons fait que j’étais assise sur nous étions presser et dans un moment de risque donc j’étais stressé et ça m’a énormément fait mal on était plus avancé par contre mais voila c’était insupportable que faire et est ce normal car google me dit que ça peut être une être une maladie
merci d’avance !
Dernières publications
Liste de discussions
-
BasilicLogique11
iel
1hNon-binaire à l’école?Salut,
Je me demandais comment ça se passe pour vrai être out non-binaire au secondaire. Je vais bientôt changer de nom à l’école(mais il faut que j’en parle à ma mère avant), donc ça va se savoir que je suis queer et je voudrais juste savoir un peu à quoi m’attendre. Mon cercle d’ami.es le sait déjà, mais c’est tout.
En tout cas, merci d’avoir lu!
-
SafranPolyvalent8
elle/elle·14 ans
5hComment embrasserAllô !
Au fond, j'aimerais savoir c'est quoi le mouvement d'embrasser. Genre, je sais que quand on fait un bec sec, on part de l'intérieur vers l'extérieur en inspirant de l'air, mais genre, comment on embrasse pour de vrai ?
Ouais... c'est ça. Merci !
-
GrenouilleCaptivante13
elle/elle
17hDes idées?Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!
-
QuesadillasSpirituel17
elle/elle·16 ans
1jJ'ai pas de blonde c'est tristeCoucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @KetchupPatient2 ! J'comprends que tu sois inquiète si c'est une maladie. J'suis pas une professionnelle, mais me semble aussi que c'est full normal que lorsqu'on est stressé, donc moins genre "turned on", ça fasse plus mal. Honnêtement, tu peux toujours consulter une médecin, si t'as un doute . Voici aussi une ressource fiable https://www.sexandu.ca/sexual-activity/concerns-sexual-problems/ ayant une liste extensive ish de raisons expliquant la douleur durant une relation sexuelle. Si jamais, y'a aussi des tests de dépistage que tu peux faire à une aire ouverte https://sante.gouv.qc.ca/repertoire-ressources/resultats-recherche/?theme=aire-ouverte&ch_code=&ch_rayon=0&ch_choixReg=0&bt_rechCode=&source=pgu
Bref, bonne chance dans ta quête de réponses :) You've got this!
Sincèrement,
Terre <3
KetchupPatient2
elle/elle·17 ans
@TerreSincère9
merci beaucoup pour la réponse !