Masturbation

SushisArtistique5

elle/elle

1a

Je me demandais, enfaite comment on sait si on a un orgasme? Parce que j'en ai jamais eu et je ne sais pas c'est sensé faire quoi comme sensation.

Réponses

HalloumiTenace6

il/lui

1a

je ne suis pas un expert, mais personnellement, avoir un orgasme est un moment de plaisir. Je ressens un plaisir sexuel lors d’orgasme. Je ne saurais pas comment te l’expliquer autrement désolé.

AnethSpirituel17 alltheme

Ado TJ·il/lui

1a

Salut @SushisArtistique5!

En fait pour répondre à ta question de manière simple c'est souvent une grosse réaction de ton corps qui est différente dépendamment de la personne. C'est souvent reconnaissable aussi comme réaction donc tu risque de le savoir la première fois que ca t'arrives.

Si tu veux en savoir plus sur l'orgasme en tant que tel ce site a une page sur le sujet que tu peux consulter: https://www.sexandu.ca/fr/sexual-activity/sexual-arousal/#tc2

En tout cas j'espère que j'ai pu t'aider avec ta question et hésite pas a revenir sur le forum si tu en as besoin :).

SushisArtistique5

elle/elle

1a

@HalloumiTenace6 ça, c'est le bout que je savais déjà, mais je cherchais plus une réponse de la part d'une femme là, mais merci quand même 🥲

SushisArtistique5

elle/elle

1a

Dernières publications

Liste de discussions

AmandeIndulgent10

elle/elle

21h
    Automutilation