Masturbation

SushisArtistique5

elle/elle

1a

Je me demandais, enfaite comment on sait si on a un orgasme? Parce que j'en ai jamais eu et je ne sais pas c'est sensé faire quoi comme sensation.

Réponses

HalloumiTenace6

il/lui

1a

je ne suis pas un expert, mais personnellement, avoir un orgasme est un moment de plaisir. Je ressens un plaisir sexuel lors d’orgasme. Je ne saurais pas comment te l’expliquer autrement désolé.

AnethSpirituel17 alltheme

Ado TJ·il/lui

1a

Salut @SushisArtistique5!

En fait pour répondre à ta question de manière simple c'est souvent une grosse réaction de ton corps qui est différente dépendamment de la personne. C'est souvent reconnaissable aussi comme réaction donc tu risque de le savoir la première fois que ca t'arrives.

Si tu veux en savoir plus sur l'orgasme en tant que tel ce site a une page sur le sujet que tu peux consulter: https://www.sexandu.ca/fr/sexual-activity/sexual-arousal/#tc2

En tout cas j'espère que j'ai pu t'aider avec ta question et hésite pas a revenir sur le forum si tu en as besoin :).

SushisArtistique5

elle/elle

1a

@HalloumiTenace6 ça, c'est le bout que je savais déjà, mais je cherchais plus une réponse de la part d'une femme là, mais merci quand même 🥲

SushisArtistique5

elle/elle

1a

Dernières publications

Liste de discussions

AmandeIndulgent10

elle/elle

21h
    Automutilation

Allo, j'espère que vous allez bien. En fait, c'est parce que j'ai bcp d'émotions, j'ai tendance a me gratter vrm bcp, genre presque jusqu'au sang ou a m'écorcher le bras avec un objet pointu. Genre j'avais entendu dire que l'automutilation c juste lié a une dépression ou des troubles suicidaires mais moi j'ai pas ça, c'est juste un moyen de me "détendre" ou jsp. A chaque fois que je suis triste, stressé ou en colère, j'ai juste cette "pulsion" de le faire, un peu comme si je devais ABSOLUMENT le faire ou sinon ça va etre mal. Pis a chaque fois que je finis par le faire, je me sens comme détendu et satisfaite prc sa me fait réellement du bien.

Jsp trop pk j'écris cette publication, mais bon. Si vous avez des conseils ou qqchose à me dire sur sa ben...

Bonne journée :)

SorbetCurieux9

elle/elle·18 ans

1j
    Échouer pour la première fois

Pour la première fois de ma vie, j'ai échoué à mon bulletin en philosophie. Je panique totalement. J'ai peur de ne pas pouvoir aller à l'université et de rester au cégep pour une année juste à cause d'une matière !!! Qu'est-ce que je fais ???

FeuCaptivant9

il/lui

1j
    Temps qui passe/vacances

J'ai l'impression que depuis le début des vacances, je suis en mode organisation/ménage systématique. Dès que j'ai un temps libre et seul, je le passe à ranger ma chambre, faire des brassées, me laver (skincare, me faire les ongles), me faire une boisson chaude, à manger, faire des boîtes pour mon déménagement en appartement étudiant qui se déroulera dans encore 1 mois... C'est ce qui me permet de me sentir en contrôle, ordonné et satisfait. Je n'arrive pas à occuper la majorité de mon temps à m'asseoir et à avancer mes projets et la pratique des activités qui comptent réellement pour moi.

Bref, le 2/3 de mon temps libre est de l'organisation de mes futures sorties, de mon futur déménagement, d'errance à imaginer des sorties entre amis..

Auriez-vous des trucs pour que j'arrive à avancer mes projets avec appétit? Je sais que j'ai du temps précieux, mais je priorise ce qui ne devrait pas être priorisé pour ma productivité.

Dernier truc: dès que je travaille en PM ou le soir, ou que j'ai un évènement social le soir, toute ma journée est consacrée à me préparer à l'évènement. Je n'arrive pas à me poser et à enrichir mon temps avant l'évènement (même s'il reste 9 heures avant d'y aller!!!)

Merci d'avance

GiraffeAccueillant7

elle/elle

1j
    Je sais plus quoi en penser

J'ai deux meilleure amies qui saime et je sais plus quoi faire quand il son ensemble il m'oublie quand je dit qu'elle que chose que je pence sa me dit ses pas vrai et ou jai pas raison je lui est parlé de sa plusieurs fois et il me disent je fait des efforts ou tu voie pas les efforts qu'on fait et quand j'essaye de m'introduire dans les plan ses toujours non ses deja prevu bon tout sa pour dire je sais plus quoi faire avez vous des idées ? 😔