Recherche
LilasCalme14
elle/elle
Allô, j'espère que vous allez bien
Ces derniers temps tout le monde me quitte, (Je n'écris pas dans le but de me plaindre, c'est uniquement un constat que je fait en ce moment) Des amis m'abandonne, des proches s'éloignent, etc. Et l'année dernière fut très dure et éprouvante. J'ai eu beaucoup de temps pour y réfléchir et maintenant je n'ai plus de colère en moi, ça va mieux. Je suis dans une année sabbatique donc j'en profite beaucoup pour rester chez moi afin de passer le plus de temps possible avec ma famille. Je me dis que c'est les seuls qui ne pourront pas me faire du mal. Certains diraient que je m'isole et que ce n'est pas une bonne idée. Mais moi je ne vois pas de problème, Je me permet juste une pause du monde qui me blesse. Je sors encore mais un peu moins, je ressent le besoin de me sentir en sécurité, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire :)
Bref, Ce que je voulais dire c'est que malgré tout ça, j'ai beaucoup réfléchie. Je suis un peu en mode ``fini les hommes pour toujours`` et j'avais envie de rencontrer une fille pour une fois (pas du tout l'idée de juste faire une expérience, je suis bisexuelle de base donc) Mais comme, forcément, je ne vois pas beaucoup de monde ces dernier temps et je ne m'y connais pas vraiment dans les commu lgbtq dans ma ville je suis un peu perdue. Auriez vous des idées ou des conseils pour moi (app,groupe,etc)? J'ai envie de tomber amoureuse
Merci beaucoup!
Dernières publications
Liste de discussions
-
SafranCharismatique5
elle/elle
1jTOCAllo, moi j’ai un TOC et personne ne me comprend. Mes mains saignes et je ne sais pas comment gérer mes compulsions et mes obsessions. Sa devient vraiment intense et sa intervient avec ma vie sociale. je suis en ce moment en train de voir une psycho éducatrice et honnetement, tout les trucs qu’elle me donne et que d’autre m’ont donner pour géré mon stress ne marche pas et je trouve sa très inutile. Vivez vous la meme chose, et si oui, avez vous des trucs pour moi?
-
SourisSouriante6
elle/elle
1jun autre niveauJai toujours ete quelqu'un de stresser d'anxieuse de comsciente a propos de largent des changements ect mais recemment ma mere a ete victime de violence conjugal et cetait dure tres dure jai commencer a me mutiler ect cest pas super mais la je stresse pour tout et pour rien jai peur et je sai pas Pourquoi je suis pas capable de manger des affaire nouvelle et decouter des nouveaux film je sais pas Pourquoi aussi je dort plus tout le monde me dit que ses le stresse que je devrait en parler a ma medecin (qui elle me dit que je vais bien) mais je commence a devenir folle quest ce qui va pas chez moi!? Jesseye tellement detre parfaite mais je me sens tellement vide(numb)
-
FeuNaturel16
elle/elle·15 ans
1jEnvie impossibleDepuis le début de l’année scolaire, (je suis en sec 1 et lui sec 5). Je tripe ben raide sur un gars. Mais lui yé ami avec un mec avec qui j’ai eu beaucoup de trouble. Pis je lui est déjà avouer mes sentiments pis oublis le projet y’a rit de ma yeule pis tout sorte de connerie comme ça😔 je suis a boute pis je chercher des moyens pour l'oublier.
-
BubbleteaPositive16
elle/elle
1jRupture de contact familial ?Heyy j'espère que vous allez bien alors voilà:Je traverse une période difficile. Mon grand-père est décédé d'un cancer il y a un mois et demi pis je suis encore très triste et hier, mes parents ont annoncé a moi et mon frère une nouvelle choquante : la femme de mon grand-père décédé (la belle-mère de mon père) vient de découvrir un secret de famille. Il y a 8 ans, le mari de la grand-mère (le beau-père de mon père) a fait une adoption simple pour mon père et ma tante. Cette démarche avait été cachée parce que mon grand-père biologique s'y opposait de son vivant.Cette découverte a provoqué une énorme colère chez la belle-mère de mon père. Elle a décidé de couper complètement les ponts avec mes parents et ma tante.J'ai maintenant très peur que l'ambiance familiale change pour toujours et qu'elle refuse aussi de nous parler, à mon frère, mes cousins et moi...
Réponses
CannelleAmusé16
Ado TJ·Préfère ne pas répondre
Salut @LilasCalme14 :))
Merci pour ton partage d'expérience, je suis sur que des utilisateurs pourrons se reconnaitre dans différents aspect de ta publication. Malheureusement je ne peux pas faire de promotion d'appli de rencontre sur le forum. Par contre, je te conseillerais d'aller faire un tour dans une maison de jeunes ou un organisme communautaire de ton coins? Ils sont souvent assez ouvert pour les LGBTQ+. Sinon socialiser dans des activités qui te passionne, par exemple des clubs etc.. J'espère que ça pourra t'inspirer!