Recherche

avatar

LilasCalme14

elle/elle

9m

Allô, j'espère que vous allez bien

Ces derniers temps tout le monde me quitte, (Je n'écris pas dans le but de me plaindre, c'est uniquement un constat que je fait en ce moment) Des amis m'abandonne, des proches s'éloignent, etc. Et l'année dernière fut très dure et éprouvante. J'ai eu beaucoup de temps pour y réfléchir et maintenant je n'ai plus de colère en moi, ça va mieux. Je suis dans une année sabbatique donc j'en profite beaucoup pour rester chez moi afin de passer le plus de temps possible avec ma famille. Je me dis que c'est les seuls qui ne pourront pas me faire du mal. Certains diraient que je m'isole et que ce n'est pas une bonne idée. Mais moi je ne vois pas de problème, Je me permet juste une pause du monde qui me blesse. Je sors encore mais un peu moins, je ressent le besoin de me sentir en sécurité, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire :)

Bref, Ce que je voulais dire c'est que malgré tout ça, j'ai beaucoup réfléchie. Je suis un peu en mode ``fini les hommes pour toujours`` et j'avais envie de rencontrer une fille pour une fois (pas du tout l'idée de juste faire une expérience, je suis bisexuelle de base donc) Mais comme, forcément, je ne vois pas beaucoup de monde ces dernier temps et je ne m'y connais pas vraiment dans les commu lgbtq dans ma ville je suis un peu perdue. Auriez vous des idées ou des conseils pour moi (app,groupe,etc)? J'ai envie de tomber amoureuse

Merci beaucoup!

Réponses

  • avatar

    CannelleAmusé16 alltheme

    Ado TJ·Préfère ne pas répondre

    9m

    Salut @LilasCalme14 :))

    Merci pour ton partage d'expérience, je suis sur que des utilisateurs pourrons se reconnaitre dans différents aspect de ta publication. Malheureusement je ne peux pas faire de promotion d'appli de rencontre sur le forum. Par contre, je te conseillerais d'aller faire un tour dans une maison de jeunes ou un organisme communautaire de ton coins? Ils sont souvent assez ouvert pour les LGBTQ+. Sinon socialiser dans des activités qui te passionne, par exemple des clubs etc.. J'espère que ça pourra t'inspirer!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    NuageAccueillante4

    elle/elle

    20h
    Job

    je suis en secondaire 4, et plus tard, j'aimerais être technicienne en pharmacie ou dentiste hygiéniste. Et j'ai un petit problème. En fait, c'est un gros problème, genre. J'ai vérifié dans le site pour le cegep ou je veux aller les préalables pour ces deux programmes-là, et ça me dit qu'il faut sciences, les sciences STE ou SE. Mais dans mon école, nous, on a juste sciences STE et ST. Moi, je suis dans les sciences ST. Et aussi, le truc, c'est que dans notre école, nous, on a un choix de passer de ST à STE, genre changer de groupe. Tu peux le faire en janvier ou février. Mais le truc, c'est que si tu veux faire ça, il fallait avoir 80% et plus dans ton bulletin, dans ton bulletin de l'étape 1, juste en théorie juste en théorie. Il fallait avoir 80% et plus. Mais moi, j'ai eu 75% en théorie. Et, ouais, donc moi, je ne peux pas aller en STE. Alors, je ne peux pas faire le truc que je veux. Le truc, c'est qu'en SE, l'autre préalable SE, moi, je n'ai pas ça dans mon école. Il n'y a pas SE dans mon école. Comme, je ne sais pas quoi faire. Je ne peux pas aller en STE car je suis nul et maintenant jai eu une mauvaise note dans mon test et il n'y a pas SE dans mon école. Comme, je ne sais pas quoi faire. C'est un problème. Et j'ai très peur

  • avatar

    BubbleteaTalentueuse1

    elle/elle

    20h
    Ma vie chamboule

    Depuis le début de l’année, il est évident que j’ai eu beaucoup de montagnes russes d’émotions, et cela me fatigue beaucoup. (Noter que les hauts sont bien moins présents et superficielles comme vous allez le voir.)

    Pour vous donner un peu de contexte, en secondaire 1, j’ai eu une période suicidaire. On va se le dire mot pour mot, j’était à un moment ou je pensais vraiment que j’allais commettre l’acte final. Peut être que certaines personnes pourraient me dire que jetait trop jeune pour ressentir ses émotions et que mes épreuves n’étaient pas autant intenses ou valides pour faire cela. Reste que ca ma beaucoup marqué et depuis cette période, j’ai fait TANT mais TANT de travail pour me remonter.

    Jai changé ma vie complètement. Tout ce que vous pourriez penser à a ete changé. J’en ai même venu à etre dégoûté de la personne d’avant qui avait des habitudes de vie malsaines.

    Bref, je suis maintenant en début secondaire 3 et je me sens au bord d’une rechute. Je fais des attaques d’anxiété sur des tout bébés trucs ou des fois pour aucune raison. Je me sens souvent rejetée et sans amies, même si je parle à d’innombrables personnes par jour. Ma confiances en moi est étrange, parfois boostée a fond mais souvent pulvérisée par un seul commentaire en “blague”. De plus, ma meilleure amie me traite horriblement. Longtemps, j’ai arrêté d’essayer d’être la victime. Je rejetais toujours la faute sur moi pour etre plus motivée a changer. Mais la je ne peux plus ignorer comment elle me fait sentir. Mon estime de soi se brouille lorsqu’elle passe un commentaire mechant. Je la fais rire, on sentends bien, puis elle me sort des trucs comment je suis gênante et c’est fini.

  • avatar

    CaféCourageux3

    il/lui

    23h
    choix de cegep

    Ya pas d'orienteur dans mon ecole. Je pense pas que j'ai les notes pour aller dans le programe de mon choix au cegep. Il faut que je decide vite je suis en secondaire 5. Je sais pas quoi faire

  • avatar

    HalloumiTenace6

    il/lui

    1j
    Durée d’un rapport

    allo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir