amour

avatar

PoutineProductif10

il/lui

1a

salut, j'ai 15 ans et je trouve ça dur de trouver une fille que j'aime et quelle m'aime aussi. Je pense que je ne suis pas le seul ado à qui ça arrive et j’aimerais trouver quelqu’un de bien

Réponses

  • avatar

    AigleSincère10

    il/lui·17 ans

    1a

    Salut @PoutineProductif10 !

    Moi j'ai 16 ans et je n'ai jamais encore été en couple. Tout comme toi, je cherche aussi une fille qui soit comme moi. Si tu n'a pas encore trouve la bonne chaussure à ton pied, ça veut dire que tu est sélectif se qui est un avantage pour trouver la bonne personne.

    Je sais que sais que c'est pas facile tous les jours de vivre ça, sourtout quand on voit tout nos amis en couple et qu'ils vivent le parfait bohneur avec leur blonde. Et laisse moi te dire que je comprend ça...

    Tu n'es pas seul. Quand on est ado, on a comme un besoin affectif que nos parents et amis ne peuvent pas combler. Et c'est normal.

    Alors mon conseil que je te donne c'est de découvrire de nouveaux horizons. Commence de nouvelle activités comme un sport, de l'impro ou du théâtre et tu vas surement finir par trouver la bonne personne.

    J'espère pouvoir te porter conseille. :)

  • avatar

    PersilCourageuse3

    elle/elle

    1a

    Allo @PoutineProductif10, oui je pense bien que c'est le cas de beaucoup de personne de ton age. Honnêtement, il est important de te rappeler qu'il n'y a pas de remède secret pour trouver l'amour et que ça se fait tout seul. Forcer les choses ne sert à strictement rien, à part à te retrouver dans une relation où tu n'es pas heureux. Selon ma manière de pensée et évidemment tu n'as pas à être d'accord avec moi, mais si tu ne te trouve pas de blonde, c'est que ce n'est pas forcément le temps que ça arrive.

    Il est important de te rappeler qu'avant de vouloir être aimé par un autre, il faut que tu te connaisses toi et que tu t'aimes. Car il est totalement possible que tu ne sois pas prêt à être en couple.

    Alors voilà, rappelle toi que tu es encore jeune et qu'il ne faut pas presser les choses.

    Prend soin de toi ;)

  • avatar

    PoutineProductif10

    il/lui

    1a

    oui merci beauqoup

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SmoothieAttentif11

    elle/elle·13 ans

    1j
    Que du silence...

    Mon ami a mystérieusement disparu,depuis le début de l'été.J'y ai envoyé une lettre,ça fait deux semaines,y m'a toujours pas répondu.J'ai essayé d'aller cogner chez lui genre 5 fois(une fois par jour),pas de réponses.C'EST QUOI QUI SE PASSE??Moi,je m'inquiète pour lui,genre vrmt.En plus,je me souviens plus de son numéro de téléphonne maison et tout.Je sais son adresse par exemple.Je m'inquiète vrmt pour lui,est-ce qu'il va bien? Aidez-moi s'il vous plait!!!Merci a tout le monde!!Bye!!

  • avatar

    LavandeVigilante2

    elle/elle·14 ans

    2j
    En parler a mes parents

    Salut! Ça fait deux mois que je sors avec mon copain, nous deux on a 14 ans et on a commencé a avoir des relations. Tout va bien et je me sens prete et a l'aise, y'a juste un truc qui me tracasse; j'aimerais en parler a mes parents mais j'ai peur de leur reaction. C'est un poids sur mes épaules et ils me demandent régulièrement si j'ai eu des relations et je leur ment en pleine face de peur de les decevoir donc je leur dis non et ils me félicitent et me disent de prendre mon temps, mais je préférerais beaucoup pouvoir etre honnête avec eux mais j'ai peur que ma mère m'empêche d'aller redormir chez mon petit ami. Des conseils sur comment aborder le sujet, etc?

  • avatar

    RoseCalme8

    elle/elle

    2j
    Cellulaire

    Saluttt la ganggg

    En fait moi j'ai 13 ans et je n'est pas encore de cell

    Je sais je suis bizarre😭

    Mais je vous demande de l'aide prcq je me sens full différente des autres

    Vous vous demandez surement comment j'écrit sur le forum : Mon ordi d'école

    Mais au moins g snap sur le cell a ma mere mais je regarde mes messages environ 1 fois par semaine

    Mais pour moi c pas assez

    D'après vous ese-que je suis bizarre ou rejet??

    @KoalaAccueillante9 ma bestie d'internet je sais que tu donne des conseils en or alors peut-etre que tu pourrais m'aider??💗

    Merciiiiii

  • avatar

    HalloumiMature13

    elle/elle·14 ans

    2j
    Mes peur pour ma première fois

    Bon g deux question 😅

    Depuis environ 2 mois je suis en couple et nous avons vraiment envie de faire des bail . Lui il a deja fait des bail avec une autre fille, mais moi non donc je suis stressé. le truc c que g HYPER peur de tomber enceinte, même si on se protège g peur que le comdon craque ou quil y est un quelquonque problème. Je prend ́a pilule depuis mes 12ans pour des fluctuation d'humeurs, mais g de la misère a la prendre toujours a la mm heure , est-ce que je m'inquiète trop ou c normal ?

    L'autre c que g hyper peur d'avoir mal ou de trouver l'acte désagréable ou inconfortable voir malaisant mais si c fait avec mon chum , est ce que ca fait mal ou est-ce des fois désagréable ?