À chaque fois qu'elle part 😭
CitronelleCombatif15
elle/elle·17 ans
Salut 🩷
Je vous demande si ces normal? Et si je suis la seule?
À chaque fois que ma marraine viens en vancances en Gaspésie ( on est a 8 heures de routes ) on pense la semaines ensemble. Après la semaines passe et ces la dernière journée et que le soir arrive ces l'heure des aurevoire😭 Je me mets a pleurer car je veux pas qu'elle parte 😭 En plus elle m'a dit quesce qui m'a fait encore plus pleurer.. tu sais que je t'aime plus que ma vie et tu es la fille que j'aurais jamais ❤️
Mon cœur est lourd ce soir et demain il le seras aussi❤️😭
Merci de votre réponse! 🩷
Dernières publications
Liste de discussions
-
BasilicLogique11
iel
1hNon-binaire à l’école?Salut,
Je me demandais comment ça se passe pour vrai être out non-binaire au secondaire. Je vais bientôt changer de nom à l’école(mais il faut que j’en parle à ma mère avant), donc ça va se savoir que je suis queer et je voudrais juste savoir un peu à quoi m’attendre. Mon cercle d’ami.es le sait déjà, mais c’est tout.
En tout cas, merci d’avoir lu!
-
SafranPolyvalent8
elle/elle·14 ans
6hComment embrasserAllô !
Au fond, j'aimerais savoir c'est quoi le mouvement d'embrasser. Genre, je sais que quand on fait un bec sec, on part de l'intérieur vers l'extérieur en inspirant de l'air, mais genre, comment on embrasse pour de vrai ?
Ouais... c'est ça. Merci !
-
GrenouilleCaptivante13
elle/elle
18hDes idées?Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!
-
QuesadillasSpirituel17
elle/elle·16 ans
1jJ'ai pas de blonde c'est tristeCoucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @CitronelleCombatif15 !
Omg, c'Est tellement normal d'apprécier énormément quelqu'un comme tu fais. J'te feel tellement!! J'trouve ça vrm beau la relation que tu as avec ta marraine!!
C'est parfaitement normal que ça te fasse de la peine qd elle parte. Tant que ça te dérange pas de ressentir ça, c'est parfaitement correct!! J'comprends que c'est super difficile et éprouvant. J'comprends que tu l'aimes.
Anyway, bonne chance pour les au revoir, je sais que ça va pas être facile... courage 💗:)
Sincèrement,
Terre<3
BubbleteaÉpatante16
elle/elle
Selon moi oui c normal les au revoir sont souvent dure mais dis toi que tu vas la revoir