Vape

BadmintonMinutieuse1

elle/elle

3a

Dernièrement, j’ai essayer de vaper 2 fois… ça m’as plus et déplus en même temps! Je me suis senti mieux et affreuse en même temps… devrais-je continuer ou arrêter??

Réponses

NatationCréative13

elle/elle·18 ans

3a

Salut! J’espère que tu vas bien! Pour répondre, selon moi tu devrais vraiment renoncer et ne plus en prendre. Profites-en pendant que tu n’es pas complètement accroc. Ça va juste te créer d’autres problèmes dans la vie. Ce n’est pas tant l’action de vaper qui est mal, c’est plutôt les substances dedans. Je sais que ça peut être dur d’arrêter, mais je suis sûre que tu vas te remercier plus tard! J’ai pleinement confiance en toi!!

LinAmusé9 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

3a

Allô!

Je comprends que tu te sentes de même, je ressentirais sûrement la même chose à ta place.

Je pense que ce qui est important, c’est que tu saches ce que tu respires quand tu vapes. C’est quoi les risques? @NatationCréative13 parlait de dépendance et de problèmes de santé et je crois qu’elle a bien raison. Mais en même temps, c’est vrai que ça doit être relaxant.

C’est toi qui prends tes décisions selon tes envies et tes valeurs, mais je crois qu’il faut être conscient des risques qui s’affichent à nous avant de prendre la décision de le faire.

Mon avis personnel serait d’arrêter, mais la décision te revient! À mon école, un jour par semaine, un intervenant de d’un organisme prévention des méfaits est disponible pour répondre aux questions des élèves en ce qui concerne les dépendances (drogues, alcool, jeux, etc). Il n’est aucunement là pour nous décourager ou nous encourager à prendre de la drogue, par exemple. Il fait juste nous outiller pour qu’on puisse ensuite choisir par nous-mêmes si on veut consommer, comment on veut le faire, etc. Iy a peut-être quelqu’un comme lui à ton école ou dans ton quartier! Alors je te dirais juste de t’informer avant de vaper ;)

J’espère que ça t’aidera! Bye bye ❤️

CouscousDynamique2

Préfère ne pas répondre

3a

Je ne pense pas que c'est une bonne idée ,car cela peut avoir de grave conséqence sur toi même au tant mentalement que phisiquement .Sinon tu peux changer cela pour admettons du sport de la créativiter .

j'espèere tavoir aider :)

AmandeÉpatant13

il/lui

1a

Selon moi tu devrais arrêter le plus tôt possible pour moi j'en prenait avant mais sa m'a demandé du temps pour arrêter en plus j'ai vraiment eu des problèmes après comme mauvais cardio fatigué souvent et mal de tête intense dans mon arrêt mais maintenant après 1 mois de sa sa a été mieux

Dernières publications

Liste de discussions

KetchupHumble3

elle/elle

1j
    Time?

Ça vous a pris combien de temps après de devenir un couple, pour avoir des relations sexuelles?

KetchupHumble3

elle/elle

1j
    Être seule dans la vie

Je me demande s’il y a d’autres personnes ici qui se sentent ou ressentent à peu près la même chose que moi.

Si t’es enfant unique, tu t’es sûrement déjà fait dire beaucoup de fois dans ta vie : « Oh wow, c’est nice ! Tout est pour toi, toute l’attention est pour toi. T’as rien à partager, la vie est belle. J’aimerais ça être enfant unique comme toi. »

Et je sais que des fois, on veut toujours ce qu’on n’a pas. Mais honnêtement, j’aimerais mille fois avoir une sœur ou un frère. Juste avoir quelqu’un qui est là pour moi.

Je ne veux pas dire que je n’ai personne dans mon entourage. Il y a toujours des gens autour de moi et je les apprécie énormément. Je sais qu’il y a des gens qui m’aiment, comme ma meilleure amie, et je sais que je peux compter sur certaines personnes.

Mais en même temps, j’ai toujours cette pensée qu’ils peuvent partir à n’importe quel moment. Et j’ai l’impression que je ne serai jamais la personne la plus importante dans la vie de quelqu’un. Ou du moins, que je ne serai jamais aussi importante pour quelqu’un que cette personne peut l’être pour moi.

Et ça, ça me fait vraiment mal.

J’aimerais tellement avoir quelqu’un. Quelqu’un qui soit là, quelqu’un avec qui je puisse avoir cette connexion profonde, quelqu’un qui ne soit pas juste une personne qui peut éventuellement partir. Mais j’ai toujours l’impression d’être toute seule.

Je cherche constamment à créer des connexions avec les autres, mais au fond de moi, j’ai toujours l’impression qu’à la fin du compte, je ne suis la personne numéro un de personne.

Et c’est vraiment triste pour moi. Je trouve ça horrible de ressentir ça, parce que j’ai juste l’impression d’être seule.

Même s’il m’arrivait quelque chose, j’ai parfois l’impression que personne ne pourrait vraiment me sauver. Comme si c’était moi et moi contre le monde.

Je sais que ce n’est peut-être pas totalement vrai, mais c’est vraiment comme ça que je me sens parfois.

Est-ce qu’il y en a d’autres qui ressentent ça aussi ?

GingembreTalentueux10

il/lui·15 ans

1j
    Mon père et moi

Salut à tous, j'avais besoin d'écrire, je suis super anxieux. mon père et moi n'avons pas beaucoup de points en commun, il aime la forêt, la chasse, bouger. quand a moi je reste souvent plutôt avec mes amis ou ma mère pour discuter, lire, jouer a Donjons et Dragons, Magic the gathering. j'aimerais trouver des poitns communs avec lui, ça me déchire vraiment de ne pas avoir beaucoup de temps avec lui et dans un autre sens je me sens mal de dire a mes amis que je peux pas en fin de semaine, je voudrai retourner comme avant et recommencer a passer du temps avec la personne que j'admire, je sait pas comment, j'adore certaines choses qu'il aime aussi mais j'ose pas lui en parler, en ce moment ça va pas super dans sa vie donc je crois que ça l'aiderai mais il a toujour l'air fatigué donc j'ose pas proposer d'activités. j'espère que vous pourrez m'aider à trouver des solutions

TartareCourageuse7

elle/elle

1j
    Masturbation

Bonjour, je me demande en quoi consiste la masturbation, comment c'est fait, etc. Le plus d'infos possibles svp🙏