Je me demande
PoissonZen1
elle/elle·16 ans
Salut en fait je suis hétéro et je le sais. Jusqu'à présent, je n'ai jamais été en couple avec une meuf, car elles ne m’intéressent pas. J'ai toujours été en couple avec des mecs.
Mais depuis un certain temps, je me demande ça ferait quoi d'être en couple avec une meuf. Le pire, c'est que je suis en couple en ce moment mais c'est compliqué entre nous deux en ce moment alors c'est peut-être pour ça que je me pose des questions que je ne m'étais jamais posées avant..
Est-ce que je m'inventes des choses juste parce que mon couple est dur en ce moment, ou je serait peut-être réellement attirée par les filles? Je ne me vois vraiment pas être en couple avec une fille, ni même avoir un crush sur une, mais je me demande des fois et ça fait que je me demande du coup si je suis en train de devenir bi.. Si quelqu'un pouvait m'aider svp ça serait sympa!
Dernières publications
Liste de discussions
-
BiscuitÉpanoui7
elle/elle·16 ans
1jJe ne sais pas quoi faire ..Bon enfaite j’ai des rapport sexuelle avec mon copain la première a été super rien n’a dire mais par la suite il veut toujours le faire à chaque fois qu’ont ce vois.. il me touche pour que ça m’excite mais pas du tout je peut passer 1h30 à le repousser pour pas qu’il me touche.. je lui dit non que j’ai pas le goût aujourd’hui et il est comme ça fait 2 mois qu’ont la pas fait juste un peu et quand ont n’est en acte je lui dit que je n’est plus le goût et il est comme 10 min et on arrête mais les 10 min peu ce transformer en 1h. Je suis tannée je ne sais plus quoi faire 😞
-
AbeilleEngagé7
il/lui
1jelle maime ?Je suis en crush sur une fille . Dans ma classe, il y a une fille qui me taquine souvent. , et moi je réponds aussi de manière légére. Quand elle me taquine, je rougis et je souris involontairement, ce qui m'arrive souvent. Ces réactions montrent que je me sens un peu nerveux, mais je ne peux pas vraiment contrôler mon sourire.Elle cherche parfois mon regard, et quand on est dans des groupes, elle réagit à mes blagues et me fait des signes de la main. Cela arrive quand il y a des discussions de groupe et elle interagit avec moi à travers des regards ou des petits gestes.Il y a aussi des moments où elle semble gênée ou hésitante après que l’on parle, mais elle continue de participer à la conversation. Parfois, elle semble vouloir éviter certains sujets ou semble un peu discrète, mais elle reste présente dans les échanges. On rit souvent ensemble, et les moments où on se parle sont souvent légers et amusants.Elle m'a aussi parlé de ma vie amoureuse, ce qui montre qu'elle s'intéresse un peu à ce côté-là de ma vie, bien que cela soit toujours dit de manière taquine. Cela m'a donné l'impression qu'elle cherche à savoir si j'ai des sentiments pour quelqu'un, mais de manière indirecte.
-
SrirachaJudicieux13
il/lui·17 ans
2jEnvie d’une relationSalut je suis un gars de 17 ans et j’aimerais avoir une relation,mais j’ai personne et je me trouve loser.
quelqu’un pourrait m’aider?
-
TacoLogique1
il/lui·15 ans
2jSuis-je laidtout le monde a des copines, sauf moi ,je me demande si je suis laid, ou je suis vraiment pas charismatique
Réponses
ZVBRYAEG9JOJ
elle/elle
RotisFier3
il/lui·15 ans
Moi je suis hétéro. Pis je serai pas comment t'aider avec ça. dsl.
LionAmusé4
elle/elle
je te comprend moi aussi Jai des doute des fois. Jai jamais vraiment été en couple, mais je me suis souvent demander ce que s pourrais faire d'être avec une fille . Jai toujours aimer les garçons , mais je sais pas jai aussi cette impression de peut-être être bi. selon moi il faut que tu en parle avec une personne de confiance ou que tu tente de trouve d'autre personne comme toi (et moi). et puis s même si avec ton chum sa va mal sais temps si sais peut être juste une mauvaise passe. alors prend le temps de réfléchir et surtout parle en avec qql qui te comprend.