Mes diagnostics
GuitareSincère3
elle/elle·17 ans
Salut, j’aimerais vraiment parler de mes diagnostics même si beaucoup de personnes dans mon entourage le savent (ex: mes ami/es). Quand j’avais environ 3 ans, j’ai été diagnostiquée TSA (autiste), mes parents me l’a caché jusqu’à mes 14 ans et dès que je l’ai su, j’ai compris d’où venait mes intérêts très spécifiques, mon intelligence qui est supérieure à la moyenne et mes difficultés au niveau social. Je suis très fière d’être autiste et j’aime sensibiliser les gens à ce diagnostic qui est mal compris par beaucoup de personnes. J’ai été aussi diagnostiquée TDAH vers ma 6e année, je m’y attendais un peu parce que j’avais un peu de la misère à me concentrer et de rester assise trop longtemps (à pars quand je fais des trucs qui m’intéresse).
Dernières publications
Liste de discussions
-
SafranPolyvalent8
elle/elle·14 ans
2hComment embrasserAllô !
Au fond, j'aimerais savoir c'est quoi le mouvement d'embrasser. Genre, je sais que quand on fait un bec sec, on part de l'intérieur vers l'extérieur en inspirant de l'air, mais genre, comment on embrasse pour de vrai ?
Ouais... c'est ça. Merci !
-
GrenouilleCaptivante13
elle/elle
14hDes idées?Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!
-
QuesadillasSpirituel17
elle/elle·16 ans
1jJ'ai pas de blonde c'est tristeCoucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️
-
CaféChanceuse3
elle/elle
1jComment savoir si je suis prête à le faire?Salut,je suis en couple depuis un mois et demi.Mon chum et moi avions fait quand même beaucoup de préliminaires ensemble.Par contre, les deux nous avions jamais fait l'amour et lui il se considère vraiment prêt mais moi je ne suis pas sûre, à vrai dire j'ai tellement peur d'avoir mal, mais oui j'ai le désir de faire l'amour avec lui.Je suis pas mal mélangée parce que quand il me doigte j'ai lowkey mal même si je suis assez excitée, avez vous des conseils pour ne pas avoir mal pendant cela appart la lubrification?
Réponses
Arc-en-cielFestive1
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Coucou @GuitareSincère3 !!
J'espère que tu vas bien :))
Je tiens à te dire que je trouve ça vraiment bien que tu sois fière de toi ! Ce n'est pas tout le monde qui démontre cette aisance et cette fierté mais tu fais bien de rester fière de qui tu es !!
Ça m'as fait plaisirs de t'avoir lu !!
SaxophoneTravailleuse8
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Saluttt !!! @GuitareSincère3
Wow je peux imaginer que ça soit une grande information pour n’importe qui a apprend mais tu le fais avec tellement de force et de fierté, et je trouve ça super inspirant😌
Ton attitude est incroyable et je suis complètement d’accord avec toi, il n’ya aucune raison de le cacher parce que ça fait partie de toi !! Et je trouve ça génial que tu veuilles enseigner aux gens et les aider as mieux comprendre, surtout en brisant les idées fausses autour du TSA . Il y a tellement qu’on peut tous apprend de toi.
Merci d’avoir partager un petit bout de toi ici . Les forums sont toujours la pour toi si tu veux parler !!!
GuitareSincère3
elle/elle·17 ans
Merci!