Qui choisir?

avatar

RelishComplice1

elle/elle

1a

Hey tout le monde, j'ai un problème: j'ai 2 crushs. Le premier date du début de l'année, et l'autre d'il y a qq. jours a peine.

N°1, ça a d'abord commencé par être une connaissance, puis mes sentiments ont tranquillement évolué en quelque chose de plus fort. Je me suis mise a penser a lui souvent, trop souvent, et le fait que je le croise tout le temps n'aide pas.

N°2, ça a été totalement différent. On était a la biblio pour une réunion de comité. Et puis... J'ai croisé son regard. Il était si profond que ça m'a troublé d'une manière pas possible. Sur le coup, je n'aurais pas pu dire ce que j'ai ressenti a ce moment-là. Mais présentement, je pourrais facilement dire que j'ai un kick solide sur ce gars. Un coup de foudre, en plus. C'est mon premier. Le problème, c'est qu'il est 1 an plus jeune que moi, donc c'est weird, et je le croise jamais.

Le truc, c'est que je ne peux pas m'empêcher de penser aux deux sans parvenir a choisir. Ce qui m'énerve, c'est que je sais pourtant que ça n'ira nulle part avec aucun des deux. Perso, je me trouve trop jeune pour être dans une relation. Mais ça n'enlève rien aux sentiments que j'ai. Aidez moi svp!

Réponses

  • avatar

    TabouléBavard7 alltheme

    Ado TJ·il/lui

    1a

    Alloo @RelishComplice1!!

    Je comprends vraiment que c'est un sentiment pas facile à gérer surtout que tu ne peux pas nécessairement contrôler sur le moment tes sentiments pour une personne donc ce que tu ressens est assez normale t'en fais pas. Cependant, tu ne sais jamais ce qui peut se passer avec une de ces personnes et donc s'il y a quelqu'un entre ses deux là qui te fait sentir plus à l'aise. Aussi, comme t'as dit ne te force pas à te lancer dans une relation si tu ne te sens pas prête, c'est important de prendre ton temps et de réfléchir à tout ça tranquillement :)

    J'espère vraiment que ça t'aides un peu plus et s'il y a quoi que ce soi n'hésite pas à revenir sur le forum ! Prends soins de toi et passe une belle soirée :))

  • avatar

    CannelleAmusé16 alltheme

    Ado TJ·Préfère ne pas répondre

    1a

    Salut @RelishComplice1 :))

    Ne t'inquiète pas, tu n'es pas la première a te retrouver dans ce genre de dilemme, mais je comprends totalement ta situation, on peut pas toujours choisir ses sentiments. L'important c'est de t'écouter et de prendre le temps d'y réfléchir, c'est normal si tu pense a eux. Si jamais tu pourrais faire une liste des pours et de contre pour chacun, des fois écrire ça aide a organiser nos pensées. Même si tu ne pense pas avoir de chance avec eux, tu n'a rien a perdre. J'espère que mon idées pourra t'aider un peu :)

  • avatar

    RelishComplice1

    elle/elle

    1a

    Merci @TabouléBavard7 et @CannelleAmusé16! Je vais essayer de suivre ces conseils.

    -Relish.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SmoothieAttentif11

    elle/elle·13 ans

    1j
    Que du silence...

    Mon ami a mystérieusement disparu,depuis le début de l'été.J'y ai envoyé une lettre,ça fait deux semaines,y m'a toujours pas répondu.J'ai essayé d'aller cogner chez lui genre 5 fois(une fois par jour),pas de réponses.C'EST QUOI QUI SE PASSE??Moi,je m'inquiète pour lui,genre vrmt.En plus,je me souviens plus de son numéro de téléphonne maison et tout.Je sais son adresse par exemple.Je m'inquiète vrmt pour lui,est-ce qu'il va bien? Aidez-moi s'il vous plait!!!Merci a tout le monde!!Bye!!

  • avatar

    LavandeVigilante2

    elle/elle·14 ans

    2j
    En parler a mes parents

    Salut! Ça fait deux mois que je sors avec mon copain, nous deux on a 14 ans et on a commencé a avoir des relations. Tout va bien et je me sens prete et a l'aise, y'a juste un truc qui me tracasse; j'aimerais en parler a mes parents mais j'ai peur de leur reaction. C'est un poids sur mes épaules et ils me demandent régulièrement si j'ai eu des relations et je leur ment en pleine face de peur de les decevoir donc je leur dis non et ils me félicitent et me disent de prendre mon temps, mais je préférerais beaucoup pouvoir etre honnête avec eux mais j'ai peur que ma mère m'empêche d'aller redormir chez mon petit ami. Des conseils sur comment aborder le sujet, etc?

  • avatar

    RoseCalme8

    elle/elle

    2j
    Cellulaire

    Saluttt la ganggg

    En fait moi j'ai 13 ans et je n'est pas encore de cell

    Je sais je suis bizarre😭

    Mais je vous demande de l'aide prcq je me sens full différente des autres

    Vous vous demandez surement comment j'écrit sur le forum : Mon ordi d'école

    Mais au moins g snap sur le cell a ma mere mais je regarde mes messages environ 1 fois par semaine

    Mais pour moi c pas assez

    D'après vous ese-que je suis bizarre ou rejet??

    @KoalaAccueillante9 ma bestie d'internet je sais que tu donne des conseils en or alors peut-etre que tu pourrais m'aider??💗

    Merciiiiii

  • avatar

    HalloumiMature13

    elle/elle·14 ans

    2j
    Mes peur pour ma première fois

    Bon g deux question 😅

    Depuis environ 2 mois je suis en couple et nous avons vraiment envie de faire des bail . Lui il a deja fait des bail avec une autre fille, mais moi non donc je suis stressé. le truc c que g HYPER peur de tomber enceinte, même si on se protège g peur que le comdon craque ou quil y est un quelquonque problème. Je prend ́a pilule depuis mes 12ans pour des fluctuation d'humeurs, mais g de la misère a la prendre toujours a la mm heure , est-ce que je m'inquiète trop ou c normal ?

    L'autre c que g hyper peur d'avoir mal ou de trouver l'acte désagréable ou inconfortable voir malaisant mais si c fait avec mon chum , est ce que ca fait mal ou est-ce des fois désagréable ?