J’ai peur de perdre mes amis

avatar

MerPatient14

elle/elle

7m

Depuis 1 temp j’ai « peur » de manger je les dis à mes amie j’ai fait un test sur la maison léclercie qui disait qu’il avait de fortes chances que je sois anorexique je me suis confiée à mes amie et il mon dit que si je mangeais plus il ne serait plus mes amie j’ai eu l’impression que s’était comme à la maternelle malheureusement j’ai peur que ça soit vrai et c’est vraiment dur de manger pour moi je ne veux pas perdre mes amie pour sa

Réponses

  • avatar

    TabouléBavard7 alltheme

    Ado TJ·il/lui

    7m

    Salutt @MerPatient14!

    Je comprends vraiment tes doutes et tes inquiétudes sont très compréhensibles. Par rapport à ton anorexie, je te dirais qu'il est important que pour le confirmer, que tu ailles voir un médecin, juste pour être sûr que tu ne te fais pas de fausses peurs. Aussi, je ne crois pas que l'approche de tes amies est correct, surtout si elles veulent ton bien par rapport au fait que tu dois manger plus. Je crois que tu devrais leur dire que tu n'aimes pas la manière qu'elles te traitent par rapport à ça et que tu voudrais un peu plus de support de leur part.

    J'espère avoir pu t'aider un peu et s'il y a quoi que ce soi n'hésite pas à revenir sur le forum ! Prends soins de toi :))

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    HalloumiTenace6

    il/lui

    16h
    Durée d’un rapport

    allo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir

  • avatar

    BiscuitRusé7

    elle/elle

    1j
    Est-ce qu’il le sait???

    Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??

  • avatar

    NuageProdigieuse14

    elle/elle

    1j
    Trouble Alimentaire ??

    Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,

    je suis tu normal???

  • avatar

    RamenAmbitieuse15

    elle/elle

    1j
    Mon amie

    Salut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!

    Merci!