Peur pour mon avenir ?
SushisAudacieuse3
elle/elle
J'ai eu un petit bloquage sur une situation avec ma mère (Que j'aime de tout mon coeur hein !) :
Comme vous le savez, depuis un moment on a une météo assez bipolaire et quand j'ai appris que c'était en grande cause du réchauffement j'ai dit à ma mère :
-My god la Terre est en pls...
Et là elle a dit :
-C pas grave. Je serais plus là.
J'ai arrêter de parler mais là j'étais en mode "BAH MOI OUI JE VAIS ÊTRE LÀ!"
Je sais que ses paroles étaient maladroites et tenait à but humoristique mais je trouvais ça un peu weird les propos de ma mère.
Et ma question est la suivante :
Es-ce le droit d'être frustrer que les grands s'en foutent de la Terre qui laisseront derrière eux ?
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
2jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
JaguarÉlégante12
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Hello @SushisAudacieuse3 !
Pour répondre à ta question, perso je crois que oui. Oui on a le droit de pas trouver ça correct que certaines personnes ne tiennent pas à la planète pcq de toute façon ``ils ne seront plus là``. Je ne penses pas que c'est une bonne excuse. Je crois que au contraire, c'est autant leur job que la nôtre de s'en occuper pour qu'elle soit habitable pour les futurs générations, et leurs enfants. Je penses que collectivement on a la responsabilité de s'occuper de notre maison, notre planète. Alors ouais, je comprends full que son commentaire a pu te perturber ou te faire réfléchir;)
Reviens quand tu veux!
JaguarÉlégante12