Je me sent mal après sa
ChevalTenace2
elle/elle
Ce matin m'a mère étais en retard et je n'avais rien à porter et elle a décidé de m'aider mais vu qu'elle étais en retard elle étais fâcher et elle m'a crier ses 3 choses:tu mes en retard ta petite soeur tu fais rien pour la maison et tu fait rien pour changer j'avais besoin d'en parlé alors je me demandais si vous avez des conseils pour cette situation
Dernières publications
Liste de discussions
-
SafranCharismatique5
elle/elle
1jTOCAllo, moi j’ai un TOC et personne ne me comprend. Mes mains saignes et je ne sais pas comment gérer mes compulsions et mes obsessions. Sa devient vraiment intense et sa intervient avec ma vie sociale. je suis en ce moment en train de voir une psycho éducatrice et honnetement, tout les trucs qu’elle me donne et que d’autre m’ont donner pour géré mon stress ne marche pas et je trouve sa très inutile. Vivez vous la meme chose, et si oui, avez vous des trucs pour moi?
-
SourisSouriante6
elle/elle
1jun autre niveauJai toujours ete quelqu'un de stresser d'anxieuse de comsciente a propos de largent des changements ect mais recemment ma mere a ete victime de violence conjugal et cetait dure tres dure jai commencer a me mutiler ect cest pas super mais la je stresse pour tout et pour rien jai peur et je sai pas Pourquoi je suis pas capable de manger des affaire nouvelle et decouter des nouveaux film je sais pas Pourquoi aussi je dort plus tout le monde me dit que ses le stresse que je devrait en parler a ma medecin (qui elle me dit que je vais bien) mais je commence a devenir folle quest ce qui va pas chez moi!? Jesseye tellement detre parfaite mais je me sens tellement vide(numb)
-
FeuNaturel16
elle/elle·15 ans
1jEnvie impossibleDepuis le début de l’année scolaire, (je suis en sec 1 et lui sec 5). Je tripe ben raide sur un gars. Mais lui yé ami avec un mec avec qui j’ai eu beaucoup de trouble. Pis je lui est déjà avouer mes sentiments pis oublis le projet y’a rit de ma yeule pis tout sorte de connerie comme ça😔 je suis a boute pis je chercher des moyens pour l'oublier.
-
BubbleteaPositive16
elle/elle
1jRupture de contact familial ?Heyy j'espère que vous allez bien alors voilà:Je traverse une période difficile. Mon grand-père est décédé d'un cancer il y a un mois et demi pis je suis encore très triste et hier, mes parents ont annoncé a moi et mon frère une nouvelle choquante : la femme de mon grand-père décédé (la belle-mère de mon père) vient de découvrir un secret de famille. Il y a 8 ans, le mari de la grand-mère (le beau-père de mon père) a fait une adoption simple pour mon père et ma tante. Cette démarche avait été cachée parce que mon grand-père biologique s'y opposait de son vivant.Cette découverte a provoqué une énorme colère chez la belle-mère de mon père. Elle a décidé de couper complètement les ponts avec mes parents et ma tante.J'ai maintenant très peur que l'ambiance familiale change pour toujours et qu'elle refuse aussi de nous parler, à mon frère, mes cousins et moi...
Réponses
Arc-en-cielFestive1
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou @ChevalTenace2 !!
J'espère que tu va bien:))
Ouin ça n'a pas l'air facile cette situation et je peux comprendre les émotions que tu vie.
Si tu veux mon avis, tu devrais prendre un petit moment de lui en parler et de lui confier ce que tu as sur le cœur et comment tu ça t'a fait ressentir. Ça peux vous permettre de mieux comprendre comment l'une et l'autre se sent.
Tu ne perd rien !! Mais en même temps ne presse pas les choses et discute en avec elle seulement quand tu seras prête à en parler:))
J'espère avoir pu t'aidé xoxo
FootbalFestif4
elle/elle·14 ans
Juste pour te dire tu n'ai pas la seule parce que ma mère me dis a toute les matins la même chose et mon truc ses que je luis dis de respirer et de recommencer sa phrase plus tranquille et sinon je lui dis de se calmer
KetchupCréatif7
elle/elle·15 ans
tout le monde a ses défaults et c normal mais en mon opinion ça aurais pu être dit avec plus de gentillesse. c'est souvent comme ça chez moi et ce que j'ai apris (qui est lwk vrm chiant) c que planifier mes outfits a l'avance ça aide. je suis une personne qui a besoin de structure ou je panique. c pratique et le soir d'avant t'as le temps de te faire 10987654 d'options et toutes les essayer 😛😛😛
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
Salutt @ChevalTenace2 !
Je crois qu'une chose que tu pourrais faire c'est d'attendre un peu et de lui dire que t'as pas trop aimé comment elle t'a parlé et que ça t'as fait quand même mal mais que tu t'excuses d'avoir rendu ta soeur en retard. Tu sais des fois les parents et même nous, dès qu'on est en situation de stress on commence à dire tout ce qui passe au travers de notre tête et on ne réfléchit pas à nos paroles. Donc je crois vraiment juste que ta mère était vraiment pas dans un bon moment et qu'elle était sous tension en quelque sorte. Donne lui juste un peu de temps pour lui parler et je suis sûr que tout va s'arranger :))
J'espère vraiment avoir pu t'aider et s'il y a quoi que ce soi n'hésite pas à revenir sur le forum!! Prends soins de toi :)