je suis jaloux de ma petite amie
WasabiPolyvalente4
il/lui
en fait je suis en couple depuis deja 5 mois mais recemment j'ai de plus en plus de mal à me separer de ma copine meme quand elle va juste parler avec ses amies je n'arrive pas à la laisser seule. en soit je n'aurais aucun probleme si ses amies étaient au moins un peu sympa avec moi sauf que c'est tout l'inverse, elle font tout pour nous separer et elle me critique tres tres souvent ce qui fait que je n'aime pas qu'elle aille avec elles ça me donne l'impression qu'elle prefere passer du temps avec des gens qui me detestent plutot qu'avec moi. mais bon c'est aussi un peu moi le probleme car vu que j'ai bcp de mal à me faire des amis je suis souvent seul et que je passe tout mon temps avec ma copine donc au final si je passais du temps avec des amis je pourrais peut etre moins jaloux. mais la situation devient un peu plus urgente maintenant car elle demenage dans un mois et je sens que je vais etre tout seul (mais bon ça c'est un autre sujet)
merci
Dernières publications
Liste de discussions
-
ChevalÉlégante8
elle/elle·15 ans
1jConseils pour plus d'amour....Salut guys! J'espère que vous allez bien. Perso, moi, pas trp... La plupart des filles de ma classe sont en couple avec plein de gars et ont des vies amoureuses full actives, mais moi, je n'ai pas tout ca. Je n'ai pas été en cpl depuis longtemps, et les couples que j'ai eu étaient pas sérieux (genre cpl du primaire/début secondaire). J'ai vrm envie d'avoir un chum, mais je ne sais pas comment m'y prendre. C'est aussi difficile car mes parents ne veulent pas que je sois en couple, car pour eux, les études sont plus importantes. Ils sont ouverts sur pleins de sujet, sauf celui la. Je les comprends, car ils avaient une vie difficile et l'éducation les a sauvés. Je sais qu'ils font ca car ils m'aiment, mais ca m'éttouffe un peu. Je n'ai pas accès à snap ni tiktok, juste instagram. Je sais pas comment m'y prendre. Je suis pas trop moche, mais je suis pas non plus une déesse. Les autres filles se maquillent, mais le plus que j'ai jamais fait était du mascara et du gloss. Je suis pas moche quand je mets ca, mais je sais que pour qu'un gars m'aime, il faut que je fasse plus. Comment avoir un amoureux sans résaux sociaux? (btw je suis dans une école de fille donc genre sur l'heure du midi svp), comment être plus séduisante et si vous avez des conseils ou anecdotes, svp mettez les en réponse.
Bye! xoxo
(désol si c longgg😭)
-
SushisSage4
elle/elle
1jLaissé de côté et oublié?Ma meilleure amie vien de sortir de sa relation amoureuse et déja au moin 6 gars lui a tombé dessus, pas tous des bon évidemment mais quand même. Mon ami est en crush sud elle alors quil viens tous juste de rompe avec sa blonde lui aussi. Il est venu m'écrire me demander des conseil savoir comment elle se sentait vis a vis ses émotions. Bref j'ai été la pour mes deux amis évidemment, mais sa me fait vraiment chier d'un autre côter parce que les deux son en mode: personne m'aime, jai vraiment besoin dêtre en couple. Alors quil pense zéro a moi, ils ne cacul pas se aus je pourrait ressentir pour un gars moi et des fois j’aurais aimé que j'aille l'attention dun deux comme mon amie en a chaque jour. Je veut pas que sa donne l'air jalouse je déteste sa comme sensation, mais voila j'aurais aimé être prit en compte un plus que sa, je ne sais pas si je suis toute seul a penser comme sa parfois??
-
AloesFestive10
elle/elle·14 ans
1jComment annoncer ma grossesse à mes parents?Salut tlm
J'ai 14 ans et je suis active sexuellement depuis un peu plus d'un an (ce que mes parents ignorent).
Il y a quelques mois, après un party, un de mes amis m'a invitée chez lui et on a couché ensemble. Là je viens d'apprendre que je suis enceinte et j'ai la ferme intention de garder l'enfant. Je me demande juste comment l'annoncer à mes parents. J'ai peur de leur réaction. Quelqu'un peut me conseiller svp?
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
1jC'est tu normal?!Bon,je suis un peu genée là mais,je sais pas pk(pk=pourquoi) j'ai une genre de substance gluante blanche dans ma culotte.(je suis une fille). C'EST QUOI ÇA??? C'est tu normal?? Les filles peuvent me répondre et me conseiller. Merci!! Bye:)
Réponses
SnowboardBrillant15
Ado TJ·elle/il
Salut @WasabiPolyvalente4 :)
Je comprend vraiment que tu n'aime pas que ces amis te critiques pis tu as l'impression que elle te délaisse pour eux.
Par contre, le fait que ta copine soit avec ces amis ne veux absolument pas dire qu'elle les priorises sur toi. Pis si elle commence a être plus avec toi ca veut pas non plus dire qu'elle te préfère a ses amis. Ce que je veux dire c'est que y a une grosse différence entre l'amour et l'amitié et je crois pas que un est plus important que l'autre. Ainsi, je crois pas que tu as a t'inquiéter qu'elle te délaisse parce que elle ne porte pas le même type d'amour a ces amis qu'a toi.
Pour ce qui est du fait que ces amis te critiques c'est sur que ca c'est vraiment plate, mais tu pourrais toujours en parler avec ta copine. Apres tout il est possible qu'elle ne se rende pas compte que ca t'affecte autant. En plus, elle va pouvoir en parler a ses amis et possiblement régler la situation.
J'espère que j'ai pu t'aider et n'hésite pas a revenir :)
DauphinSympathique11
Préfère ne pas répondre
À mon avis tu devrais essayer de te faire des amis. Je sais que c'est facile à dire, mais faire du parascolaire et essayer d'être gentil avec tout le monde peut être à ton avantage. Aussi, tu peux te montrer plus gentil avec les amies de ta copine ou même leur en parler, mais ça tu peux aussi en parler avec ta copine. Peut-être qu'elle peut régler ton malaise