Indépendance perdue ?
YogaAudacieux4
elle/elle
Salut ! Dans pas long, ça va faire un mois que je suis en couple avec ma blonde. Avant de se mettre officiellement en couple, on a pris du temps et on a bien analysé la situation. Elle, elle sortait d'une relation dans laquelle elle se sentait enfermée et moi, c'est tout simplement ma première relation. BREF. Tout ça pour dire qu'en analysant la situation, au départ lorsqu'on s'est avoué nos sentiments, on a mis certaines choses au clair, comme notre besoin d'espace. Nous sommes quand même deux personnes assez indépendantes qui ont besoin de temps seules. Je croyais donc que tout allait être correct, mais c'est zéro ça qui se passe. Les deux, on arrive pas à se passer l'une de l'autre. On veut toujours être ensemble, même quand on vient de revenir chacune chez nous. On s'en est parlé et on trouve ça même bizarre qu'on ne se soit pas encore tanner d'être aussi souvent ensemble. Pour vrai, tout ça c'est zéro négatif et je me dis que c'est peut-être même normal, puisque c'est le début de notre relation, mais on dirait que mon côté indépendant ressort dans ma tête des fois. J'ai des pensées du genre : «Oh, aujourd'hui, même si t'en as envie, tu devrais pas aller la voir, tu peux trouver autre chose à faire, faire qqchose pour toi». Des fois, quand une de nous deux sort avec des ami(e)s, c'est comme si nous aussi on devait se trouver qqchose de super cool à faire de notre côté comme pour se dire : Heille je suis capable de vivre de mon côté sans elle (oui, les deux ont pense comme ça des fois). Pourtant, notre affaire c'est zéro toxique, c'est juste que je pense que ça nous fait peur le fait que notre indépendance ne ressorte pas autant que nous l'avions prévu. Bref, je ne sais pas trop quoi en penser...
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
22hDurée d’un rapportallo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir
-
BiscuitRusé7
elle/elle
1jEst-ce qu’il le sait???Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??
-
NuageProdigieuse14
elle/elle
1jTrouble Alimentaire ??Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,
je suis tu normal???
-
RamenAmbitieuse15
elle/elle
1jMon amieSalut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!
Merci!
Réponses
CannelleAmusé16
Ado TJ·Préfère ne pas répondre
Salut @YogaAudacieux4 :))
Je trouve que c'est une bonne base que vous avez établi à propos de votre besoin d'indépendance. De ce que je comprend, vous êtes sur le même point d'égalité par rapport à ça, alors je te conseillerais de lui faire par de tes questionnements par rapport à ça. Je suis d'accord avec toi, on ne dirait pas une relation toxique, mais peut-être que vous laissé sortir de votre zone de confort pourrait vous rendre plus a l'aise l'une et l'autre et vous faire moins stressé dans ces situations là où vous pensez devoir faire une activité car l'autre en fait une. L'important c'est de bien balancer :)