Ma mère
KoalaIntéressante10
elle/elle
Depuis, des années j’ai des problèmes avec ma mère. À l’école elle a mis en doute ma crédibilité, en disant le contraire de ce que j’avais raconté sur notre relation. L’école et le TES croit à ma mère et non à moi, je suis enragé puisque celle ci m’a blesser physiquement sur mon corp . Je me sens répétitivement seul,puisque qu’elle travaille beaucoup, heureusement que je passe beaucoup de temps avec son amie, je voudrais juste un conseil pour apprendre à communiquer avec elle pour améliorer notre relation.
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
1jQue du silence...Mon ami a mystérieusement disparu,depuis le début de l'été.J'y ai envoyé une lettre,ça fait deux semaines,y m'a toujours pas répondu.J'ai essayé d'aller cogner chez lui genre 5 fois(une fois par jour),pas de réponses.C'EST QUOI QUI SE PASSE??Moi,je m'inquiète pour lui,genre vrmt.En plus,je me souviens plus de son numéro de téléphonne maison et tout.Je sais son adresse par exemple.Je m'inquiète vrmt pour lui,est-ce qu'il va bien? Aidez-moi s'il vous plait!!!Merci a tout le monde!!Bye!!
-
LavandeVigilante2
elle/elle·14 ans
1jEn parler a mes parentsSalut! Ça fait deux mois que je sors avec mon copain, nous deux on a 14 ans et on a commencé a avoir des relations. Tout va bien et je me sens prete et a l'aise, y'a juste un truc qui me tracasse; j'aimerais en parler a mes parents mais j'ai peur de leur reaction. C'est un poids sur mes épaules et ils me demandent régulièrement si j'ai eu des relations et je leur ment en pleine face de peur de les decevoir donc je leur dis non et ils me félicitent et me disent de prendre mon temps, mais je préférerais beaucoup pouvoir etre honnête avec eux mais j'ai peur que ma mère m'empêche d'aller redormir chez mon petit ami. Des conseils sur comment aborder le sujet, etc?
-
RoseCalme8
elle/elle
2jCellulaireSaluttt la ganggg
En fait moi j'ai 13 ans et je n'est pas encore de cell
Je sais je suis bizarre😭
Mais je vous demande de l'aide prcq je me sens full différente des autres
Vous vous demandez surement comment j'écrit sur le forum : Mon ordi d'école
Mais au moins g snap sur le cell a ma mere mais je regarde mes messages environ 1 fois par semaine
Mais pour moi c pas assez
D'après vous ese-que je suis bizarre ou rejet??
@KoalaAccueillante9 ma bestie d'internet je sais que tu donne des conseils en or alors peut-etre que tu pourrais m'aider??💗
Merciiiiii
-
HalloumiMature13
elle/elle·14 ans
2jMes peur pour ma première foisBon g deux question 😅
Depuis environ 2 mois je suis en couple et nous avons vraiment envie de faire des bail . Lui il a deja fait des bail avec une autre fille, mais moi non donc je suis stressé. le truc c que g HYPER peur de tomber enceinte, même si on se protège g peur que le comdon craque ou quil y est un quelquonque problème. Je prend ́a pilule depuis mes 12ans pour des fluctuation d'humeurs, mais g de la misère a la prendre toujours a la mm heure , est-ce que je m'inquiète trop ou c normal ?
L'autre c que g hyper peur d'avoir mal ou de trouver l'acte désagréable ou inconfortable voir malaisant mais si c fait avec mon chum , est ce que ca fait mal ou est-ce des fois désagréable ?
Réponses
DauphinSympathique11
Préfère ne pas répondre
Coucou je ne suis pas une professionnelle pour les problèmes mais sache que je crois que ce n'est pas normal que des professionnels ne t'ont pas cru. J'pense pas que tu devrais leur en reparler parce que ta mère a menti possiblement parce qu'elle croyait qu'elle va perdre ta garde. Pour améliorer ta relation avec elle, tu devrais t'assoir et essayer de lui expliquer que tu as besoin de plus de son amour et de son temps, lui proposer des sorties pendant ses heures libres, etc. Y a aussi son amie avec qui tu pourrais en parler et lui demander des conseils.
SaxophoneTravailleuse8
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Saluttt!!! @KoalaIntéressante10
cest vraiment pas juste ce que tu vis . tu ne mérites pas ce traitement , et je suis désolée que le TES as pris les paroles de te mère au dessus les tiennes . mais moi , je te crois , et je vois a quel point ca te blessé :(❤️🩹
je trouve que tu as super bien explique pourquoi tu ressens que ta relation avec ta mère nes pas la meilleure .parfois cest mieux d'être juste directe et parler du corps . mais je sais que ca peut être super stressant et dur d'avoir une discussion comme ca . ce qui m'aide parfois cest décrie ce que je ressens et de donner la lettre a la personne . ca permet de poser les mots plus clairement , sans pression .
mais ne ten fait pas , tout va bien se passer et j'espère quelle arrivera a mieux te comprend . n'hésites surtout pas a revenir sur les forums pour quoi que ce soit ;)))
SnowboardBrillant15
Ado TJ·elle/il
Salut @KoalaIntéressante10 :)
Ta situation a l'air compliquer et je suis vraiment désolé que ce professionnel ne t'ai pas cru.
Sinon pour parler èa ta mère je te conseille de te poser et lui faire comprendre comment la manière dont elle agit te fais du mal, comme @DauphinSympathique11 l'a dit. Sinon parler èa son amie serait aussi une bonne idée compte tenu que elle auras peut être une vision différente de la tienne et pourras peut-être en parler a ta mère aussi.
Prend soin de toi et hésite pas a revenir sur le Forum :)