Comment ?

SalsaPatiente15

elle/elle

1a

Bonjour !! Alors voila, je parle a un garçon et on se vois pour la première fois jeudi. Je sais déjà qu'on risque de faire des choses, et sa ne me dérange pas du tout !! Au contraire, j'ai moi aussi envie. Mais je sais pas comment faire.. J'ai déjà embrasser, mais jamais plus. Sa me stresse énormément, j'ai peur de ne pas être douer, ect,.

Aider moi svp !! Merci d'avance :)

Réponses

HalloumiTenace6

il/lui

1a

allo, est ce que tu sais si le garçon a déjà eu des relations sexuelles? Si oui tu peux lui en parler et qu’il peut te rassurer. Ca va lui faire plaisir de te montrer comment lui donner du plaisir. Si non vous serez les 2 à faire votre première fois et vous aller découvrir ensemble

CannelleAmusé16 alltheme

Ado TJ·Préfère ne pas répondre

1a

Salut @SalsaPatiente15 :))

Je comprend totalement ton stress, c'est une nouvelle expérience et tu ne sais pas a quoi t'attendre. Je trouve que @HalloumiArtistique8 a un bon point, c'est important que vous vous communiquiez. Ça vas rendre les choses plus simples si vous êtes sur la même longueur d'onde :)

SaxophoneTravailleuse8 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

1a

heyyyy @SalsaPatiente15

ooof je comprends pourquoi ca te stress , cest tout a fait normale vue que cest quel que chose que tas jamais fait . Mais comme @HalloumiTenace6 a dit , essaye de parler avec le garçon , pour que vous pouvez vous mieux comprends ( vos envies , vos préférences , vos soucies etc...) la communication est très important et utile donc je te conseil fortement de parer de tes inquiétudes pour qu'il peut te rassurer :))) n'hésites pas aussi de demander des questions a des pro comme une infirmière a l'école ou un sexologue pour t'informer plus si tas des questions plus précises.

Bref ca va aller je suis sur alors ne ten fait pas ;)))) les forums sont toujours accessibles si tas d'autres questions !!!!! bonne chance ❤️

Dernières publications

Liste de discussions

GrenouilleCaptivante13

elle/elle

12h
    Des idées?

Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!

QuesadillasSpirituel17

elle/elle·16 ans

1j
    J'ai pas de blonde c'est triste

Coucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️

CaféChanceuse3

elle/elle

1j
    Comment savoir si je suis prête à le faire?

Salut,je suis en couple depuis un mois et demi.Mon chum et moi avions fait quand même beaucoup de préliminaires ensemble.Par contre, les deux nous avions jamais fait l'amour et lui il se considère vraiment prêt mais moi je ne suis pas sûre, à vrai dire j'ai tellement peur d'avoir mal, mais oui j'ai le désir de faire l'amour avec lui.Je suis pas mal mélangée parce que quand il me doigte j'ai lowkey mal même si je suis assez excitée, avez vous des conseils pour ne pas avoir mal pendant cela appart la lubrification?

LavandeMinutieuse8

elle/elle·20 ans

1j
    Doigter

Pourquoi je ressens rien dans je me doigte? Je mets mes doigts à l’intérieur mais rien. Même si je les bouge partout je sens rien, juste de la pression